RECHERCHE COPINE DE REGIME

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar loula » Lun Juin 19, 2006 8:14 pm

Je démarre le regime protal depuis vendredi et j'ai peur de ne pas tenir. Je dois absoluement perdre du poids (au moins 5) avant le 19 juillet (je pars en vacances); Qqun veut me soutenir et même faire le regime avec moi, enfin même un autre regime mais qu'on se soutienne quoi.
bon ben j'attends ok.
loula
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar coxiperle » Lun Juin 19, 2006 10:17 pm

ha ben désolée mais c'est vraiment pas le genre de régime que j'affectionne car je sais que je ne tiens pas, par contre si tu veux du soutien c'est volontiers ; )
Avatar de l’utilisateur
coxiperle
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Lun Sep 05, 2005 11:22 am

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar loula » Mar Juin 20, 2006 8:01 pm

Ok coxiperle , j'accepte ton soutien mais dis moi pourquoi ce regime ne te convient pas si tu veux bien. Tu l'as dejà fait??
loula
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar lenny92 » Mar Juin 20, 2006 8:25 pm

salut
je suis en plein régime protal(du dr pierre dukan) et je suis ok pour te suivre!!!!
je cherche à perdre au moins 4 kilos qui sont difficiles à chasser!!
a bientot lenny
lenny92
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:37 am

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar loula » Mer Juin 21, 2006 8:47 pm

Salut Lenny92, contente de voir que nous faisons le même régime. Depuis quand l'as tu commencé?
Pour ma part je l'ai commencé vendredi donc ce soir ça fait 6 jours complets et je suis à la phase d'attaque.
J'aime bien pour le moment je ne flanche pas mais comme j'ai 10 kilos à perdre (5 seraient déjà bien avant de partir en vacances lol)........
loula
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar lenny92 » Jeu Juin 22, 2006 11:57 am

salut loula
Ce que j'apprecie avec ce régime c'est que je ne ressens jamais la sensation de faim ni de frustration,il me convient parfaitement.
je l'ai débuté fin avril,j'ai perdu pres de 5,5kg en un mois et demi.
ces derniers tps j'étais passé à la phase de consolidation car je me sentais un peu fatiguée(par les évenement extérieurs)et là j'ai repris le régime depuis lundi soir.je veux en perdre environ 4kg.
je t'encourage vivement car si tu le suis à la lettre tu perdras facilement tes 5 kilos.
à bientôt Lenny
lenny92
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:37 am

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar loula » Ven Juin 23, 2006 8:07 pm

Lenny92, je suis à ma 8eme journée complete de phase 1ere. Je n'ai mangé que des proteine et rien d'autre , aucun écart, demain matin, je pense me peser mais je suis réglée, crois tu que ça peut jouer? Peux tu me dire ce que toi tu manges en phase deux. merci


Heu.... Moi non plus je ne ressens pas la faim mais une chose me manque, c'est con mais c'est une bonne coupe de glace. Les enfants en mangent en plus une le soir et c'est moi qui prépare, c'est affreux. Il était moins une ce soir pour que je craque. MAis non, :thumbup:
loula
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar lenny92 » Mar Juin 27, 2006 12:52 pm

salut Loula
Désolée,je n'ai pas pu répondre avant car je suis partie en WE à la campagne... Barbecue,je n'ai mangé que de la viande grillée,des oeufs durs et un peu de poisson.. pas tres aidant ce genre de WE. mais bon je n'ai pas craqué
En effet le faite d'etre indisposé change notre poids,meme quelques jours avant... mais 3 jours apres tu auras ton poids normal.
Pendant la 2eme phase je mange des protéines et des légumes... surtout des crudités biensure avec des vinaigrettes spéciales(vinaigre,moutarde et petit suisse 0% ou huile de parafine)et ce qui calme mes envies de sucre ce sont les yaourts 0% aromatisés édulcorés
En ce qui concerne tes envies de glaces tu peux peut etre trouver des recettes sur le régime du Dr Dukan qui pourrons t'aider....
Sinon tu as perdu combien de kilos depuis le début?
A bientot Lenny
lenny92
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:37 am

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar loula » Mar Juin 27, 2006 8:00 pm

Salut Lenny, je vois que même en week end tu es très serieuse. Bravo. Moi je suis déçue car je n'ai perdu qu'un kilo et demi en huit jours complets de proteines. C'est dur car franchement je suis sure qu'avec n'importe quel autre regime j'aurais perdu la même chose non? Qu'en penses tu? Crois tu qu'il est possible que ce regime ne me convienne pas?
loula
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar lenny92 » Mer Juin 28, 2006 10:59 am

salut loula
c'est possible mais 1kg 1/2 c dejà pas mal, c sure tu ne perds pas 7kg en une semaine comme promet le regime de la soupe au choux ou autre...mais tu ne les prends pas pas aussi rapidement apres!! il y a des moments ou tu perdra plus de kg sans comprendre... mais ça dépend si tu es une habituée au régime aussi (plus on en fait moins on perds... :cry:
dis moi une journée type de protéine et on verra ce qui peut clocher...
bon courage!!
lenny92
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:37 am

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar loula » Dim Juil 02, 2006 8:35 pm

Je n'ai pas réussi à maintenir le cap Lenny et du coup j'ai recommencé à manger des conneries
loula
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar lenny92 » Lun Juil 03, 2006 8:02 am

coucou la miss!!
n'ayant pas de nouvelle je m'en suis un peu douté mais c pas grave.... le tout est de te reprendre en main.. je suis là pour t'aider et te soutenir n'oublie pas
je continue tjs le mien mais avec fete et compagnie j'ai du mal à faire mes 5j protéines!!!
bisous à tres bientot lenny
lenny92
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:37 am

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar desperate » Lun Juil 03, 2006 7:43 pm

salut , tu pourrait me donner plus d'information sur ce regime protal !!! merci d'avance
desperate
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 03, 2006 7:00 pm

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar loula » Lun Juil 03, 2006 8:03 pm

Lenny , c'est trop dur. Je crois que je vais abandonner le protal et essayer le weight watcher mais par contre ce serait cool de continuer à nous soutenir. Tu en es à moins combien toi depuis le début?

Pars tu en vacances? Si oui de quand à quand? Moi, je pars du 19/07 au 30/07 alors je ne pourrais pas venir ici mais on doit continuer ok. J'ai vraiment besoin d'un soutien. Courage à toi.


Pour DESPERATE: ce régime se fait en 4 phases. Surtout basée sur les proteines. Tu dois commencer la phase 1 en 2 à 10 jours à ne manger que des proteines mais ensuite je pense que Lenny qui a été plus loin que moi te renseignera mieux.
loula
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Re: RECHERCHE COPINE DE REGIME

Message non lupar lenny92 » Ven Juil 07, 2006 12:05 pm

salut loula
j'espere que le nouveau régime te conviens mieux,pour ma part je suis obligée de le mettre en suspend.... j'ai perdu 2 bon kilos en 2 semaines environ..j'en suis à 52kg
pour desperate: salut!! le régime protal,c'est le régime qui est décrit par le doncteur pierre dukan dans son livre "je ne sais pas maigrir"
il est constitué de 4 phases: une phase d'attaque avec que des protéines pures,une phase protéines alternatives,une phase de consolidation et de stabilisation.. tu as de tres bons site qui pourrons te l'expliquer plus en détail... si tu as plus de questions n'hesite pas
bisou
lenny92
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:37 am

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités