je me trouve moche snif

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je me trouve moche snif

Message non lupar annasland » Sam Aoû 19, 2006 7:38 am

bonjour tout le monde!!
j'ai 27 ans je mesure 1m70 (taille mannequin en longeur lol) et pese (ma balance na plus de pile) 98kg :thumbdown: (mais c enorme, une montagne que dis-je une baleinelol)
en 1998 je pese moins de 70 puis en 2002 j'été a 92 puis en 2003 a moins de80 maisla c'est le sommum!!!!
entre temps j'ai eu un petit bébé de 2 ans aujourd'hui et ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui me disent : mais non tu n'est pas grosses, tu es PROPORTIONNER!!!!! alors ca ca me met en rage ou encore le : mais t'a eu un enfant aussi quand même!!!
pour moi il n'y a pas d'escuse a etre grosse, ni même de soulagement a savoir que votre graisse est bien repartis partout dans votre corps!!lol
le problème c'est que j'ai garder toute les fringue de l'époque béni ou je mettais facilement mes petit 38 :cry:
avec ma grossesse je me suis totalement laisser aller, je suis monte a plus de 105kg, bon heureusement le jour de l'accouchement j'en ai perdu 10, mon fils fesait 4,170kg ( beau petit bébé lol) avec trois semaine d'avance....
bref les quelque semaine qui ont suivi mon accouchement j'ai suivi scrupuleusement le régime weigt watcher et j'ai perdu 15 kg puis vint les vacances avec visite a ma famille, tous filiforme, a manger n'importe quoi n'importe quand et la grosse deprime et j'ai tout repris tout jusqu'au dernier gramme en rajoutant un peit kilos par ci par la
mais aujourd'hui je n'en peux plus :rage:
j'ai demande une inscription dans une clinique don jai trouvé l'adresse sur votre site, elle est rembourse soi a 80% soià 100% ca depend du dossier médical, mais si je ne perd pas vite ces kilos qui me gache la vie et la vue aussi je dois le dire!!lol!!, je vais devenir folle
c'est sur c'est réparti, un 100d en poitrine, un petit ventre flasque et bedonnant, des cuisses qui se touches et des chevilles qui enfle ( pas par orgueil malheureusement....) donc voila ma vie centré sur mon nombril, même si celui ci n'est plus aussi beau qu'avant ( j'esplique avant il y avai une sorcier sur son balai, maintenant on dirai une grosse potiche sur boeing lol) donc un peu de soutien et surtout des temoignage de personne qui on perdu ou de personne qui ont ete dans ce genre de clinique
sur ce je vous remercie de votre patiente pour avoir lu se long message et surtout pour y avoir repondu ( si bien sur si vous n'ètes pas mort avant la fin de ce bouquin lol) :angel:
annasland
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 7:09 am

Re: je me trouve moche snif

Message non lupar diasteme » Mar Aoû 22, 2006 2:51 pm

Bonjour Anna, j'ai lu avec attention ton message et que dire... que tous le monde est plus ou moins dans t'a situation ici je pense....
Donc là il faut attaquer !!!
C'est quelle genre de clinique, que tu vas consulter ?
Qu'elles sont tes objectifs ? tes nouvelles bonnes résolutions ?
Il faut procéder par palier au niveau du poids et avancer petit a petit...
Donne nous de tes nouvelles et surtout deprime plus soit forte :)
diasteme
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 3:06 pm

Re: je me trouve moche snif

Message non lupar king of mambo » Mar Aoû 22, 2006 4:17 pm

Salut,
moi je suis un garçon et moi aussi je suis moche. Enfin, j'ai une sale gueule je pense ou un gueule qui fait qu'on a pas spécialement envie de me revoir. Ben, je m'en fous :).
Bon après c vrai qu'on est dans une société ou le physique compte plus pour les femmes que les hommes (pour leur image).
Fais ton régime mais évite de mixer avec des antidépresseurs.
king of mambo
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 2:32 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités