GROSSE....Oui et alors???

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

GROSSE....Oui et alors???

Message non lupar louna30 » Ven Mai 18, 2007 2:56 pm

Coucou!!!

Je suis une femme de 26 ans, avec des rondeurs que je n'assumais pas toujours. D'ailleurs, j'avais de gros soucis avec les hommes à cause de ça...
J'ai découvert les sites de rencontre il y a 2ans, où j'ai fait la connaissance d'un homme formidable qui m'aime telle que je suis ET qui m'a redonné confiance en moi!
Par expérience, je sais que tous les sites ne se valent pas : unerencontre.com est trés sérieux, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à m'inscrire.

Bref, je suis enfin heureuse...Alors ne croyez pas que vos rondeurs sont un handicap! Devons nous toutes ressemnbler aux filles des magazines?!!!

Bises+++
louna30
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mai 18, 2007 2:47 pm

Message non lupar fargo » Lun Oct 15, 2007 3:15 am

sans chercher a être comme les filles des magazines, viser un poids sante est une question de bon sens
on ne peu pas ignorer les dangers du surpoids m^me si on se sent relativement bien entre 20 et 40 ans
les degats se font sentir passé cette fourchette d'âge
sur les articulations par exemple
Avatar de l’utilisateur
fargo
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juil 14, 2007 9:00 pm

tout a fait

Message non lupar chebasamia » Lun Oct 15, 2007 9:53 am

tu as tout a fait raison fargo
moi a 21 ans et deux bebe arrivaient j ai de douleurs insupportable au dos et les jambes lourde et bleu
bon courage a toute
chebasamia
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Lun Oct 08, 2007 10:07 pm

Message non lupar tite_caro » Lun Oct 15, 2007 7:25 pm

Je pense que c'est important de s'assumer !
Avant de commencer mon régime, je m'assumais (pas tout le temps soyons honnête), mais j'ai pris du poids vraiment très vite (j'étais en option danse donc 8H de danse par semaine, puis plus rien ==> FATAL)...

Je crois qu'un régime permet un mieux être au niveau purement physique (ne pas être essoufflée, ne pas avoir mal aux genoux) en plus que le mental !

Et puis il y a certaines personnes qui ont besoin de cette étape pour se sentir mieux !
Il faut que l'image de soi nous reflète un peu quand même !
Mon objectif n'est pas de ressembler aux filles des magazines, j'ai juste envie de me sentir bien dans ma vie (physiquement/mentalement et surement socialement) !!!
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités