bonjour a tous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour a tous

Message non lupar tetellecalinette » Ven Oct 05, 2007 9:49 am

:D bonjour les filles
je commence aujourd'hui mon regime et je cherche des filles pour m'aidé et me motivée et sa sera reciproque
plus on est plus cela sera facile merci a toutes
tetellecalinette
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Oct 05, 2007 9:37 am
Localisation: lourenco.christelle@neuf.fr

Message non lupar mama » Dim Oct 07, 2007 6:49 pm

Bienvenue au club, tu vas trouver plein de monde super sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
mama
Site Admin
 
Messages: 11
Inscription: Lun Nov 21, 2005 1:40 am

Message non lupar natou » Dim Oct 07, 2007 11:18 pm

mama a écrit:Bienvenue au club, tu vas trouver plein de monde super sympa :wink:


Salut moi aussi cherhce quelqu'un pour enfin perdre ces foutus kilos une fois pour toute mais ils sont tenances et moi gourmande.
Je suis allée voir une diéticienne qui m'a donné un programme à suivre, je redémarre demain.

donne moi un peu plus de détails sur ton régime ton objectif , cb de kilos souhaites-tu perdre?

Ce serait chouette qu'on puisse s'encourager l'une l'autre. J'attends de tes nouvelles.
natou
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Fév 25, 2007 5:21 pm

bonjour

Message non lupar nini8231 » Lun Oct 08, 2007 2:21 pm

bonjour tout le monde je vient donc a peine de m inscrire et je commence a peine egalement mon regime voila et j aimerais trouver donc des personne pour m aider merci a tt
nini8231
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Oct 08, 2007 2:12 pm

bonjours

Message non lupar nini8231 » Mar Oct 09, 2007 1:55 pm

bonjours je suis nouvelle j ai ecrit la premiere fois mais je ne me suis pas vraiemùent presenter alors je le fait maintenant j ai 25 ans je pese 75.3kl et je voudrais revenir a mon poids d avant ma grossese car j ai un petit garçon de 5 ans mon poids avant ete de 59kl mais tt le monde me dit sa sera pas possible ke j arriverais juste a 65 kl je mesure 1.69m et je souhaiterais perdre au moin 15 kl voila je suis au regime depuis 4j et j ai reussi a perdre a peu pres 2kl en fesant avec des creme hyperproteinees en suivant les indication voila alors si vous pouvez m aider car j ai jamais aimer les regime et je craque a chaque fois que j en fait un voila merci
nini8231
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Oct 08, 2007 2:12 pm

Message non lupar dadash11 » Mer Oct 10, 2007 6:46 pm

bonjour à toutes.

je me présente: je m'appelle dany, j'ai 39 ans et je viens de perdre 17 kilos en 6 mois.

je suis en stabilisation depuis un mois et ça se passe très bien.

j'ai suivi le régime weigt watcher.

il s'agit surtout de manger équilibré.

si je peux vous aider un peu, se sera avec grand plaisir !!!
dadash11
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 10, 2007 6:42 pm

Message non lupar natou » Dim Oct 14, 2007 10:16 pm

:? :? :?
Salut me revoilà, nombreux écarts cette semaine, on est dimanche soir, je reprend mon régime demain.J'ai diificile de retrouver ma motivation. Pourtant après ma 1ère grossesse, nune fois décidée, j'y était arrivée facilement. ici après la naissance de ma 2ème fille ( qui a 17 mois), je n'ai pas encore réussi à perdre tout mes kilos encore 7 au compteur. je dois y arriver et m'organiser pour. on se motive. et vous comment ça se passe?
je vouys dirai quoi demain après ma 1ère journée.

Natou :
natou
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Fév 25, 2007 5:21 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités