QUE DIRE UNE NOUVELLE (EH OUI ENCORE UNE!!!!!!)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

QUE DIRE UNE NOUVELLE (EH OUI ENCORE UNE!!!!!!)

Message non lupar diat » Ven Oct 19, 2007 9:53 am

Bonjour à toute

aprés avoir passer pas mal de temps sur ce site, c'est décidé je me reprends en main :!:

Le problème, c'est que je ne sais pas par où commencer, ce qui est sûre c'est que les régimes style protéines ou hollywood ne sont pas pour moi car oui il faut maigrir mais pas au détriment de sa santé, à mon sens

de plus, maman au foyer de 3 enfants (5ans, 3 ans et 10 mois) je ne veux pas montrer l'image d'une maman au régime qui mange différement à chaque repas, sinon comment les éduquer alimentairement parlant dans le bon sens :roll:

Ma bouteille, ça marche 1.5l d'eau par jour je bois, personnellement je ne bois pas une goutte d'alcool, je pense que c'est déjà pas mal

Faire du sport, je pense qu'avec 3 enfants, le ménage, je ne me sens pas sédentaire, je me force à aller à l'école à pied au moins une fois par jour .........

Mais je fais une formation et j'avoue qu'avec une petite tasse de café ou mon petit thé il me faut de l'accompagnement et là souvent je craque !!!!!!!je sais pas bien tout comme le soir lorsque les enfants sont couchés, je crois que je décompresse .........

Bref je sais où sont mes erreurs donc dans un premier temps je crois que je veux surtout réequilibrer mes repas, boire ma bouteille et on verra, fini les mac do ou pizza car c'est un peu une habitude dans la semaine (soit l'un soit l'autre)

enfin si vous avez d'autres conseils je suis preneuse, je sais on ne commence pas un vendredi mais aujourd'hui c'est my birthday et c'est décidé je me reprends en main

Image

Merci à vous toutes d'avance pour vos motivations et vos bons conseils

Biz
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Bravo à toi

Message non lupar Loli14 » Ven Oct 19, 2007 11:31 am

Tu me sembles bien motivée en tout cas. Et je trouve excellente ta façon de penser. Bien manger demeurera toujours ce qu'il y a de mieux. Tu sais j'imagine qu'avec trois enfants la fatigue doit souvent te gagner et le piège c'est que souvent on prépare du vite fait et c'est très compréhensible. Je fais de bonnes semaines de travail et le soir moi aussi j'optais pour les soupers vite faits. Mais on peut tu sais sans passer son temps à cuisiner bien manger. J'ai rééquilibrer mon alimentation depuis un mois et je perds du poids sans pour autant ressentir la faim mais je mange tout selon mon corps a besoin dans la journée. Je trouve cela facile et plaisant en même temps car je retrouve mon énergie en perdant du poids. Je sais que l'exercice ne manque pas avec trois enfants mais si tu en as la chance essaie de te garder une demi-heure à toi toute seule je dis bien si c'est possible et d'aller marcher ça fait tellement de bien!!!Je te souhaite bonne chance!!! Et bonne fête tu t'offres un beau cadeau, prendre soin de toi super!!!
Loli14
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:16 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités