ça y est je me suis lancée...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ça y est je me suis lancée...

Message non lupar gabrielle500 » Dim Oct 21, 2007 6:21 pm

...dans la lutte contre les kilos.
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 24 ans et je pèse 83 kilos pour 1m67.
J'ai commencé un régime il y a un mois et demi juste en supprimant les boissons sucrées, l'alcool, les sauces (surtout la mayo) et j'ai perdu 7 kilos.
Petit calcul, j'étais en effet à 90 kilos quand je me suis dit que ça ne pouvait pas continuer comme ça!!
Je suis assez fière de moi mais je commence à douter un peu de ma volonté d'où mon apparition.
J'espère qu'au jour le jour, je trouverai le courage de continuer tout doucement à perdre mes kilos et à redevenir enfin comme j'étais avant.
gabrielle500
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Oct 21, 2007 6:12 pm

Message non lupar xanaca » Dim Oct 21, 2007 6:28 pm

gabrielle je te félicite d'avoir perdu tout ce poids en si peux de temps. tu c'est des fois juste en supriments les mauvaises habitudes c fou ce kon peut perdre....................... je trouve ke c très bien ke tu te soit mis des objectifs c ce ki faut faire palier par palier............... moi j'ai 60 kilos a perdre et je me suis fixer de perdre 7.5kilos par moi et je dois débuter le 1er novembre premiere peser le 1er decembre tout est planifier au grammes près et c sur mon frigo............................. donc courage les dernier kilos sont toujours les plus difficiles a perdre alors ne perds pas espoires sa vaut le coup de voir le résultat et je suis sur ke pour l'été prochain tu feras plus d'une jalouse................ bisoux courage
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités