je suis nouvelle suivez-moi!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je suis nouvelle suivez-moi!!!

Message non lupar jibou » Dim Oct 21, 2007 10:14 pm

bonsoir je suis nouvelle, donc voilà g komencé un régime avant hier et c'est dur dur... vous-êtes les bienvenus pour me suivre dans cette aventure pénible. bisous à tous!!!
jibou
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 21, 2007 9:55 pm
Localisation: manelkaaouas@hotmail.fr

Message non lupar xanaca » Lun Oct 22, 2007 8:13 am

salut jibou en koi consiste ton régime?
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar diat » Lun Oct 22, 2007 10:01 am

slt
Je trouve que ce site est super, si tu as envie de craquer ou autre tu viens faire un petit tour et ça te change les idées
Biz

Image
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar isnel74 » Lun Oct 22, 2007 10:17 am

:lol: il ne faut pas se découragé moi j'ai réussi a perdre 15 kg en 7 mois il faut manger équilibré et limiter les graisses mon combat n'est pas encore fini et il faut tjs etre sur ses gardes car on n'est jamais vraiment guéri de la bouffe
isnel74
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Oct 22, 2007 10:04 am

Message non lupar jibou » Mer Oct 24, 2007 9:48 pm

bonjour à toutes et merci je me sens moin seul dans mon régime se site est super!!!
Avant tout je me présente, g 22ans je suis mariée depuit 1an et demi, G T enceinte mé malheuresement mon enfant est dcd à 8mois de grossesse maintenant g envis de passé à autre choz de reprendre ma vie en main mé avant tout perdre mes kilos ke g pris pdt ma grossesse.
Pour répondre à ta question xanaca, je suit pas un régime spéciale je fait cke dit ma tete:

Petit déjeuner:
-céréales spéciale K (avec du lait écrémé bien-sûr)
-un yaourt
-un fruit
-thé ou café sans sucre
+comme je suis une folle de chocolat je mange un carré de chocolat noir 70%

Déjeuner:
-Légumes à la vapeur
-poisson blc cuit à la vapeur ou au four en papillote j'ajoute une c.à c d'huile d'olive
ou bien du blc de poulet même méthode de cuisson ke le poisson
-yaourt ou fromage blc 0%
-un fruit

Dîner:
-un oeuf dur
-une salade
-un yaourt ou fromage blc 0%
-un fruit

Voilà mon régime mais lorsque j'ai un petit creu dans la journée je mange un fruit
jibou
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 21, 2007 9:55 pm
Localisation: manelkaaouas@hotmail.fr

Message non lupar diat » Jeu Oct 25, 2007 6:46 am

ça m'a l'air pas mal tout ça en tout cas personnellement je pense que le chocolat n'est pas à proscrire (le mien en plus n'est pas à 70 % j'aime pas :wink: )
biz et courage
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

coucou

Message non lupar xanaca » Jeu Oct 25, 2007 8:27 am

salut jibou..............

tu as une allimentation très saine et équilibrer c'est ce ki faut mager normalement... avec un peux de sport tout sera parfait, bien ke se soit très bien déjà. Je suis désolé pour ta grossesse j'ai vécus la même chose ke toi au mois d'avril le 17 de ctte année mais j'étais k'a 6 semaine mais sa a été très douloureux psychologikement deplus j'avais mon autre enfant a l'hopital j'étais toute seul kan j'ai perdus l'enfant enfin si on peut dire enfant????? Pour une femme il est vrai ke dès kel sait kel est enceinte elle dit enfant même au 1er mois. COURAGE MA BELLEE et comme ta dit passe a autre chose t encore jeune ta la vie devant toi.................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar jibou » Jeu Oct 25, 2007 9:37 am

salut

Je fait pas de sport à côté, je suis pas trop fan je préfère la danse donc tou les jours musique et c partie..... J'ai fai de la danse orientale pendant 3 ans c t ts les jours entrainement maintenant je me défoule en dansant et sa me fait du bien. C pas mal pour maigrir!!! G komenC mon régime vendredi mon poid de départ était de 60 et je suis déjà à 57,4 mon objectif est de faire 51kg mé 53 c parfai aussi. Mais je V komenC à courir, le meilleur moyen pour maigrir est la piscine donc je v essayé.
jibou
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 21, 2007 9:55 pm
Localisation: manelkaaouas@hotmail.fr

coucou

Message non lupar xanaca » Jeu Oct 25, 2007 11:30 am

salut jibou tu mesure combien??????

parce ke tu pèse pas lourd c pas mal......... allez courage
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar jibou » Jeu Oct 25, 2007 11:50 am

salut xanaca!!!

je mesure 1m62 avant ma grossesse je faisai 51kg G T bien et G tjrs éT mince donc avec qlques kilos en tro je me sen mal dan ma peau
jibou
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 21, 2007 9:55 pm
Localisation: manelkaaouas@hotmail.fr

Message non lupar jibou » Jeu Oct 25, 2007 2:23 pm

Xanaca je suis dézolé pour ta grossesse.
c'est tjr difficile, mais dit toi ke tu as eu de la chance de l'avoir perdu avan, car après c'est tré difficile.
En ce ki me concerne G U une grossesse tré dur et je te parle même pa de l'accouchement, de plus G demanD à le voir (c'était un garçon), tu sais avoir ton enfant dcd dans tes bras alor kil ya un bébé ki pleur dans la salle d'à côté je te parle mm pa de ce ke tu pe ressentir........
C pour ca ke je te di ke tu a de la chance de l'avoir perdu plu to.
jibou
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 21, 2007 9:55 pm
Localisation: manelkaaouas@hotmail.fr

coucou

Message non lupar xanaca » Jeu Oct 25, 2007 7:46 pm

jibou je comprends et j'espère ne pas t'avoir éveiller de mauvais souvenirs.....
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar jibou » Jeu Oct 25, 2007 9:25 pm

Non tinkiète pas G fai mon deuil, G plu mal kan j'en parle mais bon maintenan kom G di je veu passé à otre choz. mais avant tou perdre mes kilos.
Mais di moi toi ten est où avec ton régime?!
jibou
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 21, 2007 9:55 pm
Localisation: manelkaaouas@hotmail.fr

bravo

Message non lupar xanaca » Ven Oct 26, 2007 8:43 am

moi je me suis complètement lachez, mon excuses j'ai rdv avec mon endocrinologue pour débuter mon régime demain.................. Donc voila voilou j'en profite mais pas trop, en faite je mange de tous même des choses cusiner avc de matière grasse mais pas de cochonerie quand même :wink: lol
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar jibou » Ven Oct 26, 2007 2:18 pm

daccord mé nen profite pa tro, car ken tu va komenC ton régime ca va être tré difficile ce ke toré du fair c diminué petit à petit tou cki est mauvais.......
jibou
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Oct 21, 2007 9:55 pm
Localisation: manelkaaouas@hotmail.fr

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités