coucou

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou

Message non lupar xanaca » Mar Oct 23, 2007 12:40 pm

bienvenue a toi clin d'oeil.................


la chose la plus importante c'est ke tu te sente mieux dans ton corps dans ta tête et dans ton slim.................. tu fait 1.58 pour 58 kilos je vais te poser kelke question ki pourrons permettre o personne sur le forum de t'aider a perdre du poids si tu le veux bien :

- a tu déjà fait un régime?
- a tu déjà été voir un médecin pour ton problème de poid?
- a tu une bonne hygiène de vie?
- traville tu ou est tu étudiante?
- fait tu du sport?
- bois tu suffisament d'eau par jour?
- mange tu équilibrer?
- grignote tu dans la journée?

tu c'est des fois il suffit d'un rien de corriger kelke habitude et tous change pour toi..................

les conseilles ke je peux te donner pour l'instant sans savoir tes réponses c :

- ne jamais faire de régime trop restrictifs sa sert a rien tu reprends tout en double.
- un medecin peut t'aider a trouver le problème de ton sur poids et controler te conseiller parce kil te connait mieux ke kikonke on est tous différents.
- l'hygiène de vie c super important pour te sentir mieux dans ton corps pour ne pas t'angoisser ou te frustrer et te diriger vers la première saloperie ki te feras prendre un super bourlet la ou ta vraiment pas envie .... donc bien dormir, ne pas se surcharger de travaille, voir du monde........ tous ce ki te redonneras confiance en toi...
- être occuper dans la journée sa aide a ne pas sauter sur la bouffe toute les 5 minutes........ si t étudiante c'est vrais ke les cours et les devoirs peuvent te prendre beaucoup de temps et t'empêcher de bouger... donc profite de tes week ends pour faire du vélo de la randonnée, des sorties en boite avec tes camarades de classes et te défouler sur la piste........
- si tu travaille la ta plus d'option a la sortie du boulot rien de tel ke 1h de sport pour décompresser et chasser tous ces mauvais capitons et rentrée en faisant de la marche dans les deux cas..............
- il faut ke tu bois minimum 2 litres d'eau par jours sa te permettra d'évacuer plus facilement et adieu la cellulite...
- manger équilibrer c'est ce ki a de plus important dans un régime ou mêm dans la vie tout cours tu te préserve des maladies tu donne a ton corps toutes l'éergie et la beauté dont il a besoin et sa te permettra de ne pas grossir......................... ou l'effet YOYO....
-si tu grignotte pendant la journée donc entre les repas sache ke tous va dans les fesses, hanches, ventre, cuisses donc tu va obligatoirement stoké, si tu mange équilibrer et ke tu bois beaucoup d'eau tisanes café... et bien tu n'aura plus envie de grignoter.........

J'espère ke j'ai pus t'aider courage et bisous................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité