il me faut le déclic

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

il me faut le déclic

Message non lupar elocombe » Mer Oct 24, 2007 9:07 am

c'est malheureux à dire ms pour moi, lorsque j'ai perdu du poids, il y a qque tps déjà!!! j'ai eu ce petit déclic ds la tête, et là c'était parti pour des mois de volonté. Là, je me demande qd va -t'il pointer le bout de son nez??
Comme je le disais hier, j'arrive à faire attention qques jours avant d'aller voir la nutri, ms après, je recommence.
Help les filles, dites moi le truc à faire.
MERCI
_________________
elocombe
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mer Oct 17, 2007 10:25 am
Localisation: elocombe@hotmail.com

coucou

Message non lupar xanaca » Mer Oct 24, 2007 9:36 am

salut ma belle,

Tu sais la motivation sa s'épuise a force, je m'explike avant kan je oulais maigrir j'arrivais a perdre et j'étais tout le temps motivée le déclik vien tous seul, mais maintenant moi aussi je n'arrive plus a avoir ce déclik parce k'o fond je ne crois plus en moi, j'ai perdu espoir et confiance on ma tellelment desebdus sur mon poids et rabaché ke je n'y arriverais pas ke je suis décourager et ke j'ai finie par y croire.............. Je suis tous simplement fatigué moralement et des ke je verrais les vrais résultat et bien je reprendrais confiance en moi. Tu sais pour les personnes ayant des prob de poids le régime n'est pas la seul solution on y arrive pas comme sa.. Il faut un soutient psychologique travailler sur son image sur le problème ki a fait ke tu as pris du poids c un tout c une vrais thérapie kil faut pour arriver a maigrir durablement parce ke tout est psychologik...... On vie dans une société ou t tout le temps obligé de penser et de stresser pour tout et rien a la fois donc les conséquence chez certaine personne c la prise de poids d'autre c la perte de poids, la chute de cheveux, la depression ect.................... voir un medecin est et retera la meilleur des solutions...............
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar orlane01 » Mer Oct 24, 2007 9:52 am

salut, moi j'ai lu un livre qui m'a donné pas mal de motivation. C'est le livre écrit par Sonia Dubois "Journal d'une grosse repentie". Ca raconte son histoire, c'est plein d'humour et en même temps , on se rend compte qu'elle a reellement souffert ... Bref, j'ai adoré.
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar fargo » Mer Oct 24, 2007 12:47 pm

dans le m^me genre il y a les bouquins de devellopement personnelle
ceux de dan millman sont top
ou les trouve a la fnac
ca ne parle pas directement de regime mais surtoout de realisation de son objectif et de la maniere de changer son rapport au monde
Avatar de l’utilisateur
fargo
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juil 14, 2007 9:00 pm

coucou

Message non lupar xanaca » Mer Oct 24, 2007 6:44 pm

waou fargo c super spirituelle.................. moi je suis plus pour lire des témoignages sur le net tape dans ta barre google perdre 50 kilos.. et tu a voir des trucs de ouf
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar fargo » Mer Oct 24, 2007 7:39 pm

les temoignage sur le net j'y crois pas trop dans la durée parce que plus de la moitié reprennent tout

et puis perdre 50 kilos c'est pas rien
c'est pas un ecart a ratraper
il faut changer de vie notre rapport au chose
plus ils sont là depuis longtemps plus on est considéré comme un cas clinique

alors oui je pense qu'il faut se prendre en mains et attaquer cette course de fond autant physique que psychologique

en fait je ne veus pas seulement maigrir je veus être aussi sure de ne jamais regrossir
et gerer les facteurs de stress pendant que je maigris et pas me dire quand j'aurais maigri tout ira mieux parce que c'est des betises.
Avatar de l’utilisateur
fargo
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Sam Juil 14, 2007 9:00 pm

Message non lupar liliC » Jeu Oct 25, 2007 1:16 pm

Si je peux me permettre, pour moi le declic que j'ai eu pour faire une bonne fois pour toute un regime conseillé par mon medecin, c'était que je voulais tout changer chez moi mais le probleme, c'est que j'ai du poids a perdre, alors en pensant a tous sa, ça m'a vraiment aider!Le regard des autres là où j'habite est malheureusement tout ce qui compte pour eux, j'en ai entendu des belles sur mon compte alors le déclic, j'me suis dit "allez tu vas tout changer sur toi "(pas pour eux biensur!!)et c'est comme sa que je tiens déjà depuis que j'ai commencer lundi!

J'ai hate d'atteindre mon objectif, car j'ai pleins de projet sur moi mm, des choses que jamais j'aurais penser faire, je suis quelqu'un de très timide, j'ai arreté les cours, la danse (que je pratique depuis que j'ai 7ans), car j'ai "peur" des gens,de nature m'effiante; depuis peu j'ai acqueri en maturité, et beaucoup de confiance en moi, et le regime, m'a rendu plus forte.Alors courage, tu trouveras ton déclic!!!
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

MERCI pour ts vos encouragements...

Message non lupar elocombe » Jeu Oct 25, 2007 1:35 pm

Merci les filles. Ici on se sent bien car, on est comprise et on ressent plus ou moins tte la même chose, et on est aussi là pour les mêmes raisons. Ce qui est sûr, c'est que je veux maigrir pour moi et pas pour les autres, et le tt c'est d'être bien ds sa tête, et être épauler. J'ai RDV le 12 chez ma nutri, alors il faut que je fonce, (pas ds le frigo!!!!) ms que surtout je n'arrête pas en chemin. Et ds ts les cas, je sais que je peux venir ici et être écouter et aider.

Bisous à ttes, et courage, on y arrivera
elocombe
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mer Oct 17, 2007 10:25 am
Localisation: elocombe@hotmail.com


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités