presentation et recherche de "copine de regime"

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

presentation et recherche de "copine de regime"

Message non lupar nanie44 » Mar Oct 30, 2007 6:40 pm

bonjour.
je viens de m'inscrire sur ce site car je recommence (encore une fois) un régime.
J'ai 19 ans (presque 20) je mesure 1m72 et je pèse 97kg quel drame!!
j'ai pas mal enchainer les regimes et là j'ai atteint un poids jamais atteint j'ai pas mal fait de yo-yo je voudrais que ca cesse.seulement je me sens un peu forcé à faire ce regime pour ma santé et pas motivé enormement.je vais donc avoir besoin de pas mal de soutien ce qui explique ma presence.
j'espère trouver ici du soutien des conseils et un partage car si je peux par mon experience ou autre aider des personnes je serais très contente.
j'ai aussi vu qu'on pouvais trouver des "copines de regime" et cela m'interesserais beaucoup
biz et bon courage à toutes :wink:
nanie44
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:31 pm

salut

Message non lupar lorine » Mar Oct 30, 2007 7:42 pm

j'ai decouvert ton message grasse à la reponce que tu à fait au mient et je trouve que nous avons des cimilitude sur le pourqu'oi du regime, la motivation le soutien les conseil et je pense que nos pourions nous entreder car moi aussi "les copines de régime" m'interesse
peut être à bientot courage :wink:
lorine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Oct 29, 2007 5:34 am

Message non lupar moilala » Mar Oct 30, 2007 11:06 pm

moi c'est aussi une raison de santé qui me force à etre au régime.

tu verras dès que tu auras perdu du poids tu te sentiras plus à l'aise dans tes mouvements.

bon courage
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar ninette06 » Jeu Nov 01, 2007 2:18 pm

Bon les filles, je m'inscrute, je veux bien faire partie du club, moi aussi je le fais pour des raisons de santé entre autres et aussi parce que je m'essoufle comme une asthmatique sévère dès que je joue au ballon avec mon fils et j'aimerais bien tenir la distance, non mais!
ninette06
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mer Oct 31, 2007 5:56 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités