la pourquoi du comment!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

la pourquoi du comment!

Message non lupar titgrenouille » Mar Oct 30, 2007 7:25 pm

Je suis en couple et quelle fille n'a pas connu ça : grossir car on mange comme notre homme!
Avant lui (l'homme de ma vie :oops: ) je mangeais peu et pas très riche et depuis que je le connais, c'est fromage à tous les repas, Mc Do au moins 1 fois par semaine et tout un défilé de plat en sauce, déssert bien sucrés etc... :shock:
Donc pour continuer à me plaire et à lui plaire, je dois réagir avant d'arriver au stade où l'on s'effondre en larme sur la balance!
Je suis passé de 58 kg à 62 kg en 5 mois...ça se passe de commentaire :|
Et je prends le problème en main avant d'en arriver à changer de garde robe (MA HANTISE :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
titgrenouille
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:35 pm

Re: le pourquoi du comment!

Message non lupar titgrenouille » Mar Oct 30, 2007 7:27 pm

titgrenouille a écrit:Je suis en couple et quelle fille n'a pas connu ça : grossir car on mange comme notre homme!
Avant lui (l'homme de ma vie :oops: ) je mangeais peu et pas très riche et depuis que je le connais, c'est fromage à tous les repas, Mc Do au moins 1 fois par semaine et tout un défilé de plat en sauce, déssert bien sucrés etc... :shock:
Donc pour continuer à me plaire et à lui plaire, je dois réagir avant d'arriver au stade où l'on s'effondre en larme sur la balance!
Je suis passé de 58 kg à 62 kg en 5 mois...ça se passe de commentaire :|
Et je prends le problème en main avant d'en arriver à changer de garde robe (MA HANTISE :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
titgrenouille
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:35 pm

bienvenue au club

Message non lupar lalylette » Mer Oct 31, 2007 8:41 am

salut titgrenouille!!!

j'ai voulu répondre à ton message car j'avais l'impression que c'est moi qui l'avait écrit.

Je suis avec mon homme depuis 6 ans, j'ai pris des kilos sans compter, je fais 1.60m et je pesais encore en juillet 2006 avant notre mariage 58 kg ce que je trouvais déjà trop.

Chez nous c'est pâtes à la carbo., Macdo,...Certe je pourrai manger différement que mon homme mais dur dur !!!

Depuis ma grossesse je mange comme lui, c'est à dire un max de calories, résultats je suis à 62-63 kg, je suis pas obèse mais je me supporte plus dans le miroir et je peux pas refaire ma garde robe et je n'en ai pas envie d'ailleurs.

J'ai acheté hier soir le livre du Dr Dukan, je m'y mets aujourd'hui ou peut être demain.

bon courage à toi! j'espère que ton homme te suivra car moi il n'a aucunes volontés et n'aime pas les légumes et le poisson donc régime solo.
Avatar de l’utilisateur
lalylette
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:41 pm

Message non lupar Catynou » Mer Oct 31, 2007 10:30 am

Alors là les fille attention, j'ai 20 ans de mariage, je sais de qui je parle :D Tout d'abord est-ce que vous cuisinez ou est-ce que vous achetez tout prêt ? Tous les plats tout fait sont trop gras ; quand on cuisine on peut tricher : les carbonara, les faire avec de la crème 15 % et au lieu de mettre des lardons, mettre des allumettes de jambon - faire la viande sur un grill, mettre des légumes dans le riz (c'est très bon) il fut faire revenir (par ex.) des oignons, carottes, courgettes coupées en petits dés dans un peu d'huile d'olive, faire cuire le riz à part, une fois égouttée le mettre avec les légumes, on peut rajouter une tomate c'est bon et équilibré, c'est sur c'est un peu plus long que d'ouvrir une boite mais c'est meilleur ! Le truc que j'ai trouvé c'est de me mettre une assiette plus petite, comme ça même pleine elle contient moins que cette de mon mari qui mange pour deux :lol:
Courage vous y arriverez
Catynou
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar lalylette » Mer Oct 31, 2007 12:14 pm

Salut Cathynou,

Tout d'abord félicitations, 20 ans de mariage :shock: moi ca fait un an et je regrette déjà...non je plaisante :lol:

En ce qui me concerne j'achète pas tout prêt car c'est cher et pas bon en général mais je cuisine pas non plus ou plutot je cuisine plus.

J'adore cuisiner mais pour faire plaisir... mon homme dès qu'il y a de l'oignon, des légumes, du poisson ou même des herbes ou des épices, c'est pas la peine.

Merci encore belle maman, il mange le midi chez sa mère qui l'a toujours habitué à manger ce qu'il aime c'est à dire pates, pommes de terre, lardons, saucissons, ... donc le soir soit je fais ce qu'il aime soit il mange un yaourt.
Ca me dérange pas mais moi le midi je mange vite fait au boulot donc le soir j aime bien meposer devant un repas en famille.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est pas moi le soucis, je suis assez ouverte même si j 'ai mes petites faiblesses :wink:
Avatar de l’utilisateur
lalylette
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:41 pm

Message non lupar titgrenouille » Mer Oct 31, 2007 6:06 pm

merci les filles de votre témoignage...je me doutais que je n'étais pas seule dans cette situation :wink:
mais tt ça est nouveau pr moi on vient juste d'eménager officiellement ensemble!
je ne me souviens même pas qd a été mon dernier repas léger....
je n'ai pas encore tous ces réflèxes de "substituer" les aliments mais je vais devoir m'y mettre si je ne veux pas faire un bon 40 :(
Avatar de l’utilisateur
titgrenouille
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:35 pm

Message non lupar xanaca » Mer Oct 31, 2007 7:59 pm

mon mari fait 1.87cm pour 75 kilos il en fesais 65 kan on c marier y a 4 ans il prends pas il faut courir courir pour kil grossisse les farmacien sont choké kan je vien acheter mes produits pour maigrir et mon mari pour grossir en plus il bouffe pour 4 sans exagérer un truc de fou et sa me tue...................... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar lalylette » Mer Oct 31, 2007 9:37 pm

je te comprends moi ca me tue mes soeurs et mon frère mangent comme 10 et que des calories (nutella, biscuit, saucisson, bonbons, coca,...) et sur les quatre qui fait des efforts ne mange pas de chocolat et grossit c 'est moi, ca tue.

Par contre moi mon homme il grossit à vu d'oeil mais il ne fait rien vu qu'il n'aime rien ilne se voit pas faire un régime je pense.
Avatar de l’utilisateur
lalylette
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:41 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités