astuce

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

astuce

Message non lupar lorine » Mer Oct 31, 2007 8:50 pm

tu à raison il faut beaucoup boire cella permet d'éliminer les toxines du Corp et ça aide aussi à perdre son ventre
1 demi jus de citron dans 1 demi verre d'eau diète à jeun ça élimine les graisse du fois bon courage à toute :lol:
lorine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Oct 29, 2007 5:34 am

Message non lupar xanaca » Mer Oct 31, 2007 10:21 pm

:wink: :wink: :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar lorine » Jeu Nov 01, 2007 6:48 am

tu as raison mais aide et déclic rentre aussi en ligne de compte
lorine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Oct 29, 2007 5:34 am

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 01, 2007 10:19 am

oui mais parfois le déclik ne viens pas je l'ai attendue deux ans résultat 40 kilos dans ma face et je me dit ke parfois il faut aller le chercher ce putain de déclik................... Un medecin ma dit "madame les gens gros sont gros parce kil mange trop, y a pas de secret" maintenant a toi de voir pourkoi tu mange autant si tu ne t soigne pas car le surpoids l'obésité est une maladie et bien si tu ne connais pas les causes de ta maladie commet va tu arriver a la soigner??? Mais tu vois kan tu va chez le medecin et kil ne sais pas ce ke ta sa ne l'empêche pas de te donner des medoc et bien toi tes meoc c'est de réaprendre a manger, moin,mieux et de faire du sport tout en travaillant sur toi même et sa te permettra de ne plus jamais retomber dans l'exès de poids............... Ta maladie peut etre seulement une mauvaise habitude alimentaire c'est tout.. Ya les gros bobo et les petit bobo BISOUS ET COURAGE
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar lorine » Ven Nov 02, 2007 5:37 am

tu à raison j'en suis la preuve vivante et j'ai rechercher la cause mental de ce blocage est mon Corp à réagi comme un bouclier pour ce protéger des agression extérieur total des course 45kg en plus mais quand tu vie avec la personne qui t'agresse spycologiquement et que tu n'a pas le choix par ce que croie moi je ne mange pas autant que ça un déclic ou une aide pour tenir la barre de ton régime est indispensable car dans ta tête tu sais que tu n'est plus seul bon courage 8)
lorine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Oct 29, 2007 5:34 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités