Nouvelle Regimeuse!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle Regimeuse!

Message non lupar SimOuw » Jeu Nov 01, 2007 4:49 pm

Bonjour à tous !

J'ai trouvé ce super forum par le hasard des clics de ma souris
et je trouve que c'est une super idée!

J'ai 16ans (je crois être un ptit peu plus jeun que la moyenne d'âge ici^^) et je veux absolument perdre ces 10kgs qui me gachent la vie d'ados. En réalité, je dois perdre 14kgs pour etre mince mais 10kgs me sufiraient dans un premier temps :(
Je fais le regime WW depuis 1semaine et j'ai perdu 2kgs.
Le principal probleme c'est le grignotage de l'apres midi :cry:

Voila, en esperant aussi apporter quelque chose ici =)

SimOuw
SimOuw
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Nov 01, 2007 3:51 pm

Message non lupar itry » Jeu Nov 01, 2007 6:41 pm

Salut moi c'est imane, tu as raison de t'inquiter pour ton poids, mais sache que c'est le bon moment pour toi tu perdras facilement tes dix kilos sois en sûr.
Par contre attention attention au danger qui te guette sois tres vigilente ne cherches pas une fonte rapide sinon tu reprendra tout ( c'est mon cas au début j'avais 4 kilos à perdre pendant mon ado voila le résultat je dois en perdre 27) et surtout n'oublie pas de prendre des complément en vitamine magnesium et des omega 3 tu es en periode de croissance et ton regime pour influencer ton appetit (pas d'appetit).
le meilleure des regimes pour toi c'est de manger de tout en reduisant le gras le sucre le sucre et les epices fort ne te debarrase d'aucun des ces aliments sinon ca aura l'effet inverse. Bois aussi beaucoup d'eau de thé ...
n'essaye pas de cacher tes rondeur prends ton temps en faisant les magasins sans esseyer de copier les copines anorexique du lycée. si tu te vois telle que tu es belle tu auras le moral au beau fixe et tu persisteras donnes toi un an pour atteindre ton objectif une perte en douceur mais continue avec une periode de stabilisation te fera le plus grand bien. C'EST DANS LA DUREE QUE CA SE PASSE
Petit astuce l'argent que tu depense normalement pour tes fringales economise le dans une boite attends 4 semaines (histoires de tenir le coup) et tu verras tu pourras t'offrir un joli truc.
COURAGE
itry
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Oct 31, 2007 7:03 pm

Message non lupar SimOuw » Jeu Nov 01, 2007 8:18 pm

Merci ta reponse =)
C'est vrai que mes amies sont toutes incroyablement minces mais j'essaies de ne pas m'y comparer parce qu'elles ont la chance de manger autant qu'elles veulent sans prendre de poids.
L'idée de la boite est vraiment bonne, jvais tester :D

Bon courage pour ton but aussi :)
SimOuw
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Nov 01, 2007 3:51 pm

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 01, 2007 9:24 pm

salut simouw,

courage c vrai ke le passage de l'adolescence est sans pitier............... Moi j'en est souffert parce ke j'ai connue l'anorexie a cette époque et les déboire de l'adolescence................ alors courage ne te laisse pas tanter.................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar Catynou » Ven Nov 02, 2007 5:45 pm

Bonjour Simouw,
Tu as raison de vouloir perdre ses kilos qui te gâche la vie mais comme tout le monde te l'a déjà dit, prends ton temps, plus tu les perdras lentement moins tu auras de chance de les reprendre car tu auras modifié ta façon de manger et tu auras appris à ne pas grignoter (sauf des pommes ou des carottes !)
On est toute la pour te soutenir
courage
Catynou
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités