besoin de soutien pour perdre 4 à 8 kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin de soutien pour perdre 4 à 8 kg

Message non lupar Minoue » Dim Nov 04, 2007 7:34 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle mais ce forum m'a paru bien dynamique. J'espère qu'avec vous, et peut-être une ou deux personne en particulier, j'arriverai à en finir avec les régimes déprimants donc inefficaces .

J'ai bientot 24 ans, je pèse 58,3 kilos pour 1,58 m, tout dans le bas du corps. :(
Mon objectif : - 5 kg minimum, - 10 kg pour le mieux (c'est possible ?)

Je mange mieux depuis deux semaines mais sans sport (que danse et piscine, 1x/semaine).
Le verdict de ma toute nouvelle balance m'a cassé la motivation et je me suis fait plaisir ce we (patates-cancoillote, confiture et quelques bonbons)

Je sais ce qu'il faut faire pour mincir, mais j'ai vraiment du mal à tenir la distance !!
J'aimerais causer avec des filles dans une situation similaire pour nous entraider/ entrainer :D
car plus on est de folles plus on maigrit !, parait-il :wink:
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar xanaca » Dim Nov 04, 2007 8:29 pm

salut minoue ta pas beaucoup de poid a perdre 10 kilos cerais un peut excessif mais si sa te permet de te sentir mieux.. tu sais ta pas grand chose a faire parce ke tu n'et pas en surpoids......... manges beaucoup de légumes vert évite les pommes de terre bois deux litre d'eau cours ou marche 1h par jours tous les jours et pas de sucrerie ni de gras ni de soda et je suis sur k'en fesant ke sa tu te retrouve dans deux mois avec moin 8 kilos............COURAGE :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar Minoue » Lun Nov 05, 2007 1:26 pm

Bonjour !
merci pour tes encouragements :)

j'ai peur que les kilos ne partent pas si facilement quand même. Voilà longtemps qu'ils sont bien logés lol.

Je vais m'inspirer du régime D je pense.
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar vivi22 » Lun Nov 05, 2007 10:05 pm

coucou les filles !!!

moi aussi je recherche une copine de regime !!!

je me presente, je m'apelle virginie, j'ai 28 ans (enfin encore une semaine et j'ai 29) ;))) , j'ai une petite fille de 19 mois, et je n'ai tjrs pas persu ts mes kgs !! il m'en reste 5 pour que je retombe a mon poids que j'avais avant ma grossesse.

en ce qui concerne mon regime, j'ai commence depuis vendredi soir une creme gerlinea !!!! j'avais deja fait ca une fois et ca avait marche , dc pourquoi pas !!!

dc vendredi matin, j'etais a 63,8 et hier matin 63,2 !!! c pas grand chose ms c un bon debut

voila pr moi, j'espere qu'a plusieurs on porra se motiver

bisous
vivi22
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Nov 05, 2007 9:56 pm

Message non lupar Minoue » Mar Nov 06, 2007 10:26 am

Bonjour et bienvenue !
Les derniers kilos sont bien pénibles, lol. On peut s’encourager mutuellement, et même par msn si tu le souhaites (qd on trouve un moment entre nos hommes et ta petite :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Salut !

Message non lupar Verane » Mar Nov 06, 2007 2:01 pm

Moi non plus, je n'en ai pas beaucoup à perdre mais ça traine en longueur depuis si longtemps que j'ai décidé de me prendre en main sérieusement :?

Depuis ce matin je note tout ce que je mange : j'en suis à 600 calories, donc il m'en reste encore 600 maximum jusqu'à demain :wink:

Allez, on se serre les coudes :D
Avatar de l’utilisateur
Verane
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:20 pm

Message non lupar Minoue » Mar Nov 06, 2007 6:22 pm

Ouaiiis le groupe des "quelques kilos tenaces" :wink:

Qui sera les plus tenaces ?

NOUS !! :lol:


et miracle, j'ai entrainé mon copain à courir pour m'encourager (lui coure tous les jours, longtemps et vite...). Il se plaignait un peu que je courais lentemant et à moitié sur de la route, alors j'ai essayé de nous en écarter un peu.
Conclusion : sans m'en rendre compte, j'ai fait entre 30 et 45 minutes sur une boucle !! The miracle, même si très lentement :shock:
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar Minoue » Mar Nov 06, 2007 7:02 pm

tiens, je ne peux pas éditer mon message précédent... désolée je vais refaire un double post.

Tout ça pour dire que hier c'était vraiment galère coté régime après les excès du week-end, et je me suis donc fixée des objectifs plus précis ce matin :

- commencer par perdre 4 kilos (mini) d'ici fin décembre.
- les stabiliser sur 2 mois (Noel, couvel an, anniv en février et paques... courage)
- déjà ça, et après on verra pour les dernires pour l'été.

Coté régime
matin : céréales et fruit le matin
midi : légumes à gogo, viande, fruit ou compote maison de préférence
coupe-faim post boulot : une tasse à café de céréales
soir : légumes, poisson, produit laitier 0%

Viande et poisson facultatifs. Et le week-end : limiter les dégats :?
Au passage pour ceux qui lisent cela : attention aux régimes "oeufs". C'est pas les kilos mais le cholestérol qui grimpe en flèche.

Et coté sport : danse 1x/semaine, piscine de temps en temps, course qd j'ai le courage, et exercices maison pour cibler le bas du corps (non parske perdre le haut ça c'est facile :evil: ).

Allez bon courage to me et à vous toutes (et les quelques tous) !
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar vivi22 » Mar Nov 06, 2007 7:02 pm

ehhh bravoo minoue !!!!! ca c ien de courir !! c'est le meilleur sport !!!

moi aussi je cours mais juste le week, car en semaine pas du tout le temps !!!! je rentre le sor vers 18h30, dc il fait nuit ....

j'ai faim ce soir, bouhh mais bon je ne craquerai pas, je me tens avec ma creme gerlinea !!!!

bon app
vivi22
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Nov 05, 2007 9:56 pm

Message non lupar xanaca » Mar Nov 06, 2007 10:11 pm

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce ke j'aimerais pouvoir courir mais vus mon poids impossible. j'assosse le joging a la liberté........ le vent sur le isage le faite de se sentir légère :cry: :cry: :cry: sa me donne envie de pleurer
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar Minoue » Mer Nov 07, 2007 9:00 am

Hé oui, je me dit la même chose quand je suis bien au chaud dans mon lit. Par contre dès que je démarre je me souviens pourquoi je n’aime pas ça. Je perds mon souffle ou l’air froid fait mal à la gorge. Les premiers pas sont légers mais les jambes deviennent vite des boulets, et la distance qu’il reste à faire parait interminable. J’aimerais bien être comme mon copain, mais malgré les apparences il le dit lui-même : il aime en baver et souffrir quand il fait du sport... Enfin j’ai pas le choix, j’ai ni le temps ni les moyens d’aller dans un club en ce moment.
La marche est sans doute plus adaptée pour toi, c’est bien moins essoufflant et surtout sans à-coup, mais en s’appliquant à serrer les fessiers ça devient très efficace. Et on prend vite cette habitude :)
Bon courage à toi ! tu finiras par pouvoir souffrir en courant lol
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar xanaca » Mer Nov 07, 2007 1:36 pm

salut ma belle je connais sa la souffrance du sport j'ai commencer a 5 ans pour finir a 20 ans concernat le sport j'ai une salle de sport chez moi mon mari est dépasser mon obssession a pris les dessus et j'ai trop acheter d truc mais je n'ai pas eut le temps d'acheter un tapis de course autrement j'en ferais tous les jours je me cotente du vélo du stepper du rameur des poids et de ma table a abdos........... :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar Minoue » Mer Nov 07, 2007 1:57 pm

Waou ! effectivement c'est une vraie salle !
moi j'ai juste un tapis, et il prend un peu trop la poussière...

Mais vu comme je me motive là, il va peut être reservir sous très peu de temps.
Je suis venue en vélo à mon boulot cet aprem :D C'est pas grand chose mais depuis le temps que je le disais et que je continuais à prendre ma voiture ( la honte pour le peu de trajet), je me sens soulagée :P

Et ce matin, la balance affichait déjà un kilo de moins
(facile, ma première pesée était un soir, et là je me pèse à jeun le matin :wink: )

bonne continuation à nous !!
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

nouvelle -10kg cherche copine de regime

Message non lupar sousou-mcs » Mer Nov 07, 2007 8:47 pm

salutttt
je suis nouvelle et je souhaite perdre 10 kg ca fait longtemps maintenant que je suis tres ronde et j'ai decide de ma prendre en main
je cherche une copine de regime pour qu'on puisse se soutenir et echangé nos idées et astuces pour ne pas craquer
:wink:
sousou-mcs
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Nov 06, 2007 11:32 am

Message non lupar vivi22 » Mer Nov 07, 2007 10:12 pm

coucou

oui les flles le sport est tres important dans la perte de poids !!!! moi c'est vrai que j'essaye d'aller deux fois le week end, le samedi matin et le dmanche matin !!!! et je suis super fiere de moi quand je reviens !!!!! et pourtant je ne suis pas une fan du jogging ...mais bon je vaux perdre alors je met ttes me schances de mon cote

d'alleirs ce matin j'affiche - 1 kgs depuis vendredi dernier..... ca encourage

allez les flles
courage
vivi22
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Nov 05, 2007 9:56 pm

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités