je suis nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je suis nouvelle

Message non lupar apoline » Lun Nov 05, 2007 9:03 pm

bonjours a tous je me presente je suis mariee j'ai deux enfant 5 ans et 3 ans
j'ai 40 kilo a perdre je suis suivie par une dieteticienne mais j'ai eu ma premiere visite en aout et la prochaine en janvier
en ce moment je ne suis plus motivee du tous mais il le faut pour ma sante
J'ai besoins d'aide pour me remotive et continue a perdre mes kilos en trop

:( besoin de parler

:) merci d'avance
apoline
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Lun Nov 05, 2007 8:00 pm

Courage!!!!!!!!!!!!

Message non lupar souka » Lun Nov 05, 2007 9:09 pm

Salut je suis nouvelle aussi ton message m a touché, il ne faut pas perdre espoir. je veux bien t ecouter et te conseiller si je peux. Moi j ai pris mes kilos suite à mon deuxiéme accouchement (il y a 7 mois maintenant). A chaque grossesse je prends 30 kilos au moins. Depuis j ai demandé un traitement à mon généraliste qui m a conseillé et j ai depuis retrouvé (enfin presque) ma ligne. Si tu veux parler je suis là, je te fais des gros bisous et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOUKA
souka
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 05, 2007 8:46 pm

merci souka

Message non lupar apoline » Lun Nov 05, 2007 9:26 pm

pour ton message d'encouragement
moi j'ai pris mes kilo apres une operation et quelque kilo apres mes grossesse
mais ont a tendence a etre fort dans la famille
cote regime je sais que je peut reussir car je l'ai deja fait il il a 6 ans j'ai perdu 35 kilos en 6 mois avant mon marie
voila un petit morceau de ma vie tristounette
apoline
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Lun Nov 05, 2007 8:00 pm

Message non lupar souka » Lun Nov 05, 2007 9:30 pm

Si tu as déjà perdu autant de kilos tu y arriveras!!!! depuis quand as tu repris ton régime et combien as tu perdu ?
souka
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 05, 2007 8:46 pm

mon regime

Message non lupar apoline » Lun Nov 05, 2007 9:35 pm

j'ai commence mon regime debut septembr et j'ai perdu 10 kilo j'etait a 122kilos actuellement a 112
mon plan alimentaire et bien etablis mais avec les enfants c'est pas facile tous les jours
apoline
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Lun Nov 05, 2007 8:00 pm

Message non lupar souka » Lun Nov 05, 2007 9:39 pm

C est vrai qu avec les enfants c 'est compliqué; je vois que t 'es bien partie,pourquoi s'arreter en plein milieu, quand même 10 kilos c 'est pas rien, je te souhaite beaucoup de courage et j éspére que tu me donneras de tes nouvelles!!!!!!!!!
souka
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 05, 2007 8:46 pm

d'accord

Message non lupar apoline » Lun Nov 05, 2007 9:45 pm

pas de probleme je te donnerai de mes nouvelle et merci encore pour ta presence ca fait du bien
apoline
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Lun Nov 05, 2007 8:00 pm

courage

Message non lupar sandycz » Lun Nov 05, 2007 10:15 pm

salut apoline ,

Je comprends ta detresse et je voudrais k tu saches k si tu as besoin on peux parler .
Aurais tu un probleme avec la nourriture comme moi ?
elle peut rassurer , combler un mank , la solitude !
je dois te paraitre pretentieuse mais j ai ce genre de rapport avec la bouffe !c est un cercle vicieux , je n ai pour l instant k un enfant mais je souhaite perdre mes kilos avant la 2 e grossesse pour k ce qoit moins dure car je ne suis pas tres courageuse a la base !
bon desole je t interpelle pour te remonter le moral et je raconte ma vie pas cool !
Mais je sens k ton probleme est plus profond k une simple histoire de regime non ?
On pourrais apprendre a se connaitre un peu plus ?
On pourrais se decrire mutellement nos vies et se conseiller mutuellement , un regard subjectif ca aide souvent a se sentir mieux ! se redouvrir des forces cachees et donc de la motivation !

a bientot j espere
biz
sandycz
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Dim Nov 04, 2007 5:18 pm
Localisation: serveuse69@hotmail.com


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités