un régime pour aller mieux?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

un régime pour aller mieux?

Message non lupar Laetitia84 » Mar Nov 06, 2007 9:58 pm

bonsoir,
je me suis décidée à m'inscrire sur ce site ce soir, parce que je me sens mal dans ma peau et ai besoin d'un régime pour pouvoir plus accepter mon corps. Mon gros problème est que je grossis très vite et ai toujours eu du mal à perdre du poids par derrière... des semaines crevantes de soupe au chou n'ont rien fait. Pour couronner le tout, je suis sous tension toute la journée et il m'arrive de sauter des repas. Le portrait idéal de la regimeuse en perpetuel echec!!!Bref, seule je n'y arrive pas!!! En bref, je voudrais perdre 5 kg. Je ne suis pas en surpoids, mais ronde. d'ou le moral sapé par les proches "un régime? pour quoi faire?". horrible quoi!!!
bravo pour ce site qui me semble plein d'astuces et de personnes au moral de fer!!! courage les filles, on va y arriver!!
Laetitia84
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 06, 2007 9:40 pm

BIENVENUE

Message non lupar xanaca » Mar Nov 06, 2007 10:07 pm

allez courage laetitia et si sa te permet d'aller mieux laisse les autres parler................ :wink: moi j'en ai 60 a perdre et tjrs personne pour me dire alors au régme :?: :?: :?:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar christelmehaline » Mar Nov 06, 2007 10:12 pm

Salut Laetitia84,
Non tu n'es pas seule. Je me suis inscrite sur se site hier soir pour comme toi me sentir moins seule dans ce fichu combat. A la différence de toi j'avais presque 40 kilos à perdre, et maintenant il ne m'en reste plus que 31, tu vois on peut y arriver....
Bref, je crois que pour toi il faudrait que tu arrêtes de sauter des repas (quitte à manger une salade) et que tu destresse. Réequilibre ton alimentation et tu arrivera à les perdre ces 5 kilos (je sais c'est facile à dire).
Comme tu dis on y arrivera.
christelmehaline
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Lun Nov 05, 2007 7:37 pm

Message non lupar christelmehaline » Mar Nov 06, 2007 10:15 pm

Moi non plus j'ai personne pour me dire pourquoi faire un régime? C'est plûtot l'inverse et j'ai envie de les faire taire.
christelmehaline
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Lun Nov 05, 2007 7:37 pm

Message non lupar Laetitia84 » Mar Nov 06, 2007 10:15 pm

bon, allez hop hop hop, au regime alors!!!!
en fait, dans ma famille, mes soeurs sont ultra maigres physique mannequin (1,75 pr 45kg pr l'une et 50kg pr l'autre)... avant j'etais comme elles jusqu'a la classe de seconde ou j'ai pris 10kg en 1 mois que je n'ai jamais repris. et de là d'où je viens, l'apparence joue tellement qu'hors de la norme point de salut. (donc pas de copain non plus evidemment)
Laetitia84
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 06, 2007 9:40 pm

Message non lupar xanaca » Mar Nov 06, 2007 10:18 pm

TINKIETE TOUT VIEN A BOUT D'EFFORT :wink: :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar christelmehaline » Mar Nov 06, 2007 10:21 pm

Alors si le physique compte énormément dans ta famille fait attention à ne tomber dans des méthodes drastique pour perdre du poids. Les rapports avec la nourriture peuvent tourner au drame. Quant aux copains, je crois qu'il y a des mecs intelligent qui passe outre, et heureusement sinon je n'aurai pas mes deux filles.
christelmehaline
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Lun Nov 05, 2007 7:37 pm

Message non lupar xanaca » Mar Nov 06, 2007 10:25 pm

j'i meme pas eut le temps de lire tt les messages sur les autres forum kil y a deja des reponses ici vous voulez me faire travailler je n'arriverais pas a dormir si je ne lit pas tout :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar diat » Mer Nov 07, 2007 7:49 am

slt
bienvenue à toi et surtout de la MOTIVATION j'ai horreur de commencer comme ça (on se croirait chez les alcooliques anonyme ou autre :wink: )
perso on ne peut pas dire que j'ai fait bcp de régime pour moi la base reste tout de meme une bonne alimentation, pas au détriment de sa santé, les fruits les légumes, les protéines, les féculents, fibres, vitamines, eau , sans oublier les graisses mais en infime quantité :!: surtout avec 3 enfants comment leur apprendre les bases d'une alimentation saine sinon ?
en tout cas tu as déjà fait un grand pas car te retrouver ici veut dire que tu es MOTIVEE et je pense que le moral fait bcp dans un régime
biz et @ +
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar xanaca » Mer Nov 07, 2007 1:38 pm

tu a raison diat, en pour les AA ouiais sa me fair rire aussi allez courage............... :wink: :wink: :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités