gene pour s habiller

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

gene pour s habiller

Message non lupar flo3112 » Jeu Nov 08, 2007 12:37 am

salut je suis nouvelle parmi vous et je cherche quelqu un qui aurait le meme probleme que moi
Je n arrive pas a trouve un regime qui me convienne j ai beaucoup de graisse surtout dans la region fessiere ce qui me derange beaucoup (oblige toujours de me cacher de porte des habits longs)
Si quelqu un a le meme probleme que moi pourriez vous me conseiller
Je vous en remercie par avance
flo3112
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 12:30 am

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 08, 2007 10:25 am

salut flo ben écoute c'est tout a fait mon cas moi je m'habille ke noire niveau bas du corps et au dessus je casse avec de la couleurs étant en obésité sévère et ayant fait des tonnes des tonnes mais des tonnes de régime j'ai décider d'entreprendre depuis lundi le régime DUKAN je suis en phase d'attake en ce moment
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar mimi75013 » Jeu Nov 08, 2007 10:31 am

moi pour habillage je met tres souvent du noir mais parce que j'ai aussi cette couleur mais ca m'arrive de mettre du bleu marron gris met que le haut le bas ou noir ou marron :wink:
mimi75013
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Ven Nov 02, 2007 5:39 pm
Localisation: vaz.mendes@hotmail.fr

Message non lupar Jessienigma » Jeu Nov 08, 2007 10:40 am

Pareil, je suis souvent habillée en noir également.
fort heureusement, c'est une couleur que j'aime beaucoup (je mhabille en style légèrement gothique)
Cela étant, on trouve quand même pas forcément tout ce qu'on veut ...
Avatar de l’utilisateur
Jessienigma
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Nov 07, 2007 10:35 am

Message non lupar itry » Jeu Nov 08, 2007 1:04 pm

On est toutes attirée vers le noir mais croire k c'est la seule couleur qui affine un peu.
A l'heure où je vous ecris je porte un pantalon noir un haut noir avec un col de chemise en blanc et un pull ouvert long pour cacher mon gros cul de vache.
Rappel je pese 87 KILOS
Mais bon je positive bientôt je vais pouvoir sortir les fringues que je ne pouvais plus porter ET VOUS AUSSI BIENTOT VOUS OSERAI LA COULEUR VOUS MONTERAI VOS RONDEUR DOUCE AVEC DES HABITS PLUS AJUSTES qui vous affineront au lieu de chercher à ce cacher deriere le noir.
COURAGE
itry
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Mer Oct 31, 2007 7:03 pm

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 08, 2007 8:36 pm

J ESPERE ARRIVER A MON OBJECTIFS :wink: :wink:
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar ninalula » Dim Nov 11, 2007 7:29 pm

xanaca a écrit:salut flo ben écoute c'est tout a fait mon cas moi je m'habille ke noire niveau bas du corps et au dessus je casse avec de la couleurs étant en obésité sévère et ayant fait des tonnes des tonnes mais des tonnes de régime j'ai décider d'entreprendre depuis lundi le régime DUKAN je suis en phase d'attake en ce moment


alors xanaca,ca donne quoi ce régime ? pas trop dur le dukan?
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité