coucou les filles, à plusieurs on va y arriver!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou les filles, à plusieurs on va y arriver!!

Message non lupar psyckocouac » Ven Nov 09, 2007 3:06 pm

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site mais pas vraiment nouvelle pour les régimes. J'ai 23 ans et je pèse 69 kilos pour 1m73. J'aimerai perdre au min 7 kilos et au max 10-12 kilos. Ca fait des années que je fais des régimes puis j'arrête, puis je reprends,... enfin le fameux YOYO. Et là, ça fait 1 mois que j'essaye de perdre ces fichus kilos et j'arrive pas à m'y mettre. Alors je me suis dit que si je pouvais rencontrer des personnes comme moi et qu'on pouvait se soutenir, ça m'aiderai surement. Voila les filles donc si ça vous tente on peut former un petit groupe de lutte aux kilos et si y'en a une qui craque ou qui a le moral en baisse, les autres pourront l'aider.
En tout cas bon courage à toute et à bas les kilos!!!!!
:wink:
psyckocouac
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 09, 2007 1:45 pm

Message non lupar ninalula » Ven Nov 09, 2007 3:38 pm

salut !
arrivée il y a quelques jours,je peux te dire que je suis devenue accro à ce forum,lol.On est vraiment soutenu et je me sens pas seule et ca fais plaisir !
J'espere qu'on arrivera toutes à nos objectifs !! Je te souhaite bien du courage en tout cas ! 8) 8) 8)
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Merki bcp

Message non lupar psyckocouac » Ven Nov 09, 2007 3:40 pm

Je te remercie pour tes encouragements, je pense que ce forum m'aidera bcp pour ne pas craquer. je te souhaite bon courage à toi aussi!!!!
Même glère, même combat
Bisoux :lol: :lol: :lol:
psyckocouac
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 09, 2007 1:45 pm

Message non lupar mimi75013 » Ven Nov 09, 2007 3:46 pm

bienvenue au nouveau !!!

je voulais juste dire que on est la pour encourager et ne perder pas la motivation !!!!!

moi depuis que je me suis iscrit ici je suis accrt et je vien tout les jour voir ce qu'il ce passe des nouveau conseil lol voila qoi j'espare vous revoir souvent car il y en a qu'il ne vienne pas souvent donc on peu rien faire pour eux lol

mais bon gros bisous a plus
mimi75013
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Ven Nov 02, 2007 5:39 pm
Localisation: vaz.mendes@hotmail.fr

merci à toutes

Message non lupar psyckocouac » Ven Nov 09, 2007 3:54 pm

ça fait du bien de se sentir entouré ça fait à peine 1h que je suis là et déjà des messages de soutien et de bienvenu. J'en attendais pas autant. En ce qui me concerne je vais essayé un régime où pendant 3 jours je ne mange ni féculent ni viande ( pour désintoxifier le corps) puis une semaine où la viande est réintégrée mais pas les féculents puis une deuxième semaine où je prendrai des féculents uniquement le midi. Après on verra!!! Vous en pensez koi?? Je vous tiendrai au courant sur l'évolution de mon poids et surtout de mon humeur. J1, c'est partiiiiii !!!!!
psyckocouac
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 09, 2007 1:45 pm

Message non lupar mimi75013 » Ven Nov 09, 2007 4:07 pm

moi je croi que priver ton corps de viande et de feculent ce serai une mauvaise idee car ton corp quand tu va recomancer a remanger tout ces aliment va te jouer des tour !!!

il faudrai que tu mange equilibré mais sans se prive faire un regime ce n'est pas se priver :lol:

cree un blog comme toute les fille jette un coup d'oeil et lache tes com's lol sert toi d'un blog comm journal intime marque ce que tu veu
mimi75013
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Ven Nov 02, 2007 5:39 pm
Localisation: vaz.mendes@hotmail.fr

Message non lupar psyckocouac » Ven Nov 09, 2007 5:09 pm

Merci mimi, j'ai suivi ton conseil et créer un blog. t'as raison , je pense que ça devrait m'aider de tout lâcher lol :lol: Je suis d'accord que faire un régime n'est pas se priver mais à un moment faut bien les perdre les kilos, et en mangeant équilibré, je ne perds pas un gramme!!(ça a été le cas au mois de septembre)!!! Alors je me suis dit, traitons le mal par le mal! sinon quelle alternative proposes tu ?
En tout cas, merci et bon courage à toi
:P :P :P
psyckocouac
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 09, 2007 1:45 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités