Bonjour du bout du monde

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour du bout du monde

Message non lupar xinglin » Ven Nov 16, 2007 6:38 am

Bonjour a tous et toutes!!!
Je m'appelle Aline, j'ai 22 ans et je vis a Canton, pres de Hong Kong dans le sud de la Chine.
Je vis en Chine depuis plus de 3 ans.
En arrivant ici, je pesais 51 kg, pour 1m59, je trouvais ca bien, je faisais du 36...et...maintenantm 62 kg...grrr
Bon, je suis epileptique, mon traitement me fait prendre du poid, c'est "normal", mais, il y a du superflu quand meme, hihi. Je suis plutot sprotive, mais, quand je fais du sport, je fais du muscle...et je pese pas moins lourd...hihi...c'est malin.........
La nourriture chinoise est....huileuse....si si, je vous assure, la vrai nourriture chinoise, pas celle des resto chinois en France.... (qui servent en plus en general de la nourriture vietnamienne....).
Donc voila...ma soeur se marie en juillet 2008...et je veux pas ressembler a un petit boudin dans ma robe de demoiselle d'honneur.
Mon Objectif d'ici juillet prochain, c'est de peser 55 kg...c'est tout a fait faisable!!...il me faut de la motivation et des personnes qui me comprennent, avec qui je puisse parler des difficultes, mais aussi des victoires....donc...je suis ravie d'etre parmis vous....

A bientot
Aline
xinglin
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:24 am
Localisation: madininaiouanacaeragwadada@hotmail.com

Message non lupar ninalula » Ven Nov 16, 2007 5:49 pm

salut xinglin
bienvenue parmis nous,j'espere que tu trouveras toute la motivation et les réponses à tes questions ains qu'une aide ici...
et t'inquiète pas avec un peu de courage et de motiv tu vas les abatres ces kg qui nous pourrissent la vie !
bon courage
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

merci!!!

Message non lupar xinglin » Ven Nov 16, 2007 6:07 pm

Merci ninalula!!! Et oui...a bas les kilos, lol
xinglin
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:24 am
Localisation: madininaiouanacaeragwadada@hotmail.com


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités