Encore une régimeuse mo-ti-vée!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Encore une régimeuse mo-ti-vée!

Message non lupar Blondine » Ven Nov 16, 2007 11:16 am

Salut à tous et toutes!!
Je me suis inscrite sur le forum et sur le site, j'utilisais la courbe de poids (très bien faite d'ailleurs, car moi et excel, ça fait 2!), alors comme désormais il faut s'inscrire, je l'ai fait!!


Heureusement que j'avais noté dans un autre forum mon évolution de régime, car ma courbe avait disparu!!!


En effet je suis en rééquilibrage alimentaire maison depuis fin mars de cette année, j'ai commencé à 76,9 kg le 22/03, j'avais réussi à descendre jusqu'à 63,8kg fin juillet, mais les vacances passant par là j'en ai repris 3,5 que je n'avais, jusqu'à la semaine dernière, même pas tenté de reperdre!!


Mais les choses ont changé, lundi dernier, j'ai attaqué régime sec, j'ai déjà perdu 1,6 kg.

"Hier"> 76,9 kg
J'en suis donc aujourd'hui : 65,2 kg
"Demain" > 58 kg

Et pour Noël, objectif : 62 kg (voire moins...)


:wink: Voilà pour moi!!
Avatar de l’utilisateur
Blondine
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Miss Silia » Ven Nov 16, 2007 12:22 pm

Salut Blondine!
Tt d'abord c rigolo nous avons le mm texte de légende pr nos reglettes, ensuite félicitation pour ta perte de poids, moi je suis partie de 83 et aujourd'hui je pèse 73, g un peu de mal a passer le pellier des 70 kg, ma nutritionniste m'a dit ke c t normal, g déja passé celui des 80 kg!
Autrement courage ma poule, vient sur nos post ds la rubrique "les régimeuses au jr le jr", c là que la plupart d'entre nous vont car je pense que c pr ts pareil, on passe ici une fois par r et desfois c en speed!
Voila, au plaisir de te retrouver sur mon post
Bises
Silia :wink:
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm

Message non lupar Blondine » Ven Nov 16, 2007 12:28 pm

C'est vrai? Mais elle n'est pas en signature ta réglette?


Sinon, pas de problème, je passerai sur votre post au jour le jour!


Et ne t'inquiètes pas, j'imagine que ce satané palier des 70 ne te resistera pas bien longtemps!! :)
Avatar de l’utilisateur
Blondine
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités