Hello tout le monde! :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hello tout le monde! :)

Message non lupar Simcy » Mar Nov 20, 2007 4:17 pm

Bonjour à tous les régimeurs ^_^!
Ca fait plusieurs fois que j'viens visiter le site et le forum s'en m'etre inscrite mais bon, ca a l'air sympa alors j'me suis lancée!

Donc je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et comme presque tout le monde, j'ai quelques kilos à perdre -_-' ! Au mois d'aout dernier, j'avais battu mon reccord en montant jusqu'à 68 kg pour 1,61m :( et donc j'avais décidé de me reprendre en main, et je suis à présent décendue à 61. C'est mon 2ème régime qui réussi, mais j'veux encore decendre jusqu'à 55 pour le moment après on verra. Mais biensur c'est pas facile et j'suis toute seule à le faire et personne qui me soutiens! Quand j'en parle à mes proches, ils disent "ah bah c'est bien" mais j'vois bien qu'ils s'en foutent un peu :( surtout la semaine dernière, une de mes amies m'a dit que j'avais grossi (devant tout le monde) alors qu'en fait j'avais perdu du poids et mon moral en a pris un coup...

Mais c'est pas ca qui va me faire baisser les bras, bien au contraire, j'veux redoubler d'efforts! Donc j'ai commencé à boire les 1.5L d'eau par jour, ce que je ne fesait pas avant (meme si je vais aux WC toutes les 5 min lol), je mange moins et je fais des ptits exercices de muscu tout les matins et soir (oui oui j'suis bien motivée). Je voudrais aussi allez courir mais personne veux venir avec moi, et courir seule c'est vraiment pas la joie! Et j'voudrais aller a la piscine mais pareil y a personne pour venir! lol

Donc voila, j'attends vos ptits conseils pour m'aider et j'espère trouver ici le soutien dont j'ai besoin pour continuer ma course contre les kilos ^_^! Et puis si y a des personnes qui habitent pas loin de chez moi et qui veulent courir ou aller à la piscine, y a aucun problèmes :D
Simcy
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Nov 20, 2007 3:49 pm

Message non lupar seiwa » Mar Nov 20, 2007 4:27 pm

:wink: Bienvenue simcy,

Malheureusement j'habite à l'opposé de chez toi car moi aussi je cherche quelqu'un pour aller à la piscine.
C'est vrai que seule ce n'est pas drôle! :(
Pour ton amie qui t'a dit que tu avais regrossi, ne la crois pas ... C'est juste de la jalousie de sa part...
Tu as raison, continue sans t'occuper du "qu'en dira-t'on".
Bon courage et @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Re: Hello tout le monde! :)

Message non lupar ninalula » Mar Nov 20, 2007 5:15 pm

Simcy a écrit:Bonjour à tous les régimeurs ^_^!
Ca fait plusieurs fois que j'viens visiter le site et le forum s'en m'etre inscrite mais bon, ca a l'air sympa alors j'me suis lancée!

Donc je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et comme presque tout le monde, j'ai quelques kilos à perdre -_-' ! Au mois d'aout dernier, j'avais battu mon reccord en montant jusqu'à 68 kg pour 1,61m :( et donc j'avais décidé de me reprendre en main, et je suis à présent décendue à 61. C'est mon 2ème régime qui réussi, mais j'veux encore decendre jusqu'à 55 pour le moment après on verra. Mais biensur c'est pas facile et j'suis toute seule à le faire et personne qui me soutiens! Quand j'en parle à mes proches, ils disent "ah bah c'est bien" mais j'vois bien qu'ils s'en foutent un peu :( surtout la semaine dernière, une de mes amies m'a dit que j'avais grossi (devant tout le monde) alors qu'en fait j'avais perdu du poids et mon moral en a pris un coup...

Mais c'est pas ca qui va me faire baisser les bras, bien au contraire, j'veux redoubler d'efforts! Donc j'ai commencé à boire les 1.5L d'eau par jour, ce que je ne fesait pas avant (meme si je vais aux WC toutes les 5 min lol), je mange moins et je fais des ptits exercices de muscu tout les matins et soir (oui oui j'suis bien motivée). Je voudrais aussi allez courir mais personne veux venir avec moi, et courir seule c'est vraiment pas la joie! Et j'voudrais aller a la piscine mais pareil y a personne pour venir! lol

Donc voila, j'attends vos ptits conseils pour m'aider et j'espère trouver ici le soutien dont j'ai besoin pour continuer ma course contre les kilos ^_^! Et puis si y a des personnes qui habitent pas loin de chez moi et qui veulent courir ou aller à la piscine, y a aucun problèmes :D



hey,enfin une nantaise !! ah depuis le temps que j'en cherchais une !! lol
Faut pas te décourager miss,tu vas réussir à les perdre ces kg !!
si tu veux qu'on discute davantage et qu'on se prévoit des rdv sports,envoie moi un MP !!
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar Simcy » Mar Nov 20, 2007 5:57 pm

ah merci beaucoup!! ca fait plaisir!
bon pour mon amie, elle est franche et dis les choses directement! des fois elle plaisante mais là, je sais qu'elle était sérieuse et c'est pour ca que ca m'a fait un coup mais bon! et puis elle n'a pas de quoi etre jalouse de moi vu qu'elle est mince! Bon bref, c'est dit c'est dit!

coucou ninalula, voisine nantaise!! ca serait cool qu'on se fasse ces ptits rdv sports lol!

merci encore!! :D
Simcy
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Nov 20, 2007 3:49 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités