Hi !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hi !

Message non lupar YuKi » Mar Nov 20, 2007 4:34 pm

CouCOu BA Voila JVIen de MInscrire !! CAr G envi De Perdre 15Kilos é Toute Seul G Un pe de MAl é Je crak Tré vite vouala Vouala Gross Bisouxx :P
YuKi
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Nov 20, 2007 4:30 pm

Message non lupar titouche44 » Mar Nov 20, 2007 4:40 pm

Salut ! moi aussi je viens juste de m'inscrire :)
Je parcours le forum et je remarque pleins de régimes très différents. Tu comptes t'y prendre comment pour perdre tes kilos ?
Moi j'ai un peu abandonné l'idée de perdre du poids... mais je sais que j'en ai besoin alors je cherche plus de la motivation..
titouche44
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 20, 2007 4:23 pm

Message non lupar YuKi » Mar Nov 20, 2007 4:46 pm

ba justemen jss en trin de cherché kel régime fair lol mais jaimerai un truk rapide
pa klkechose ou il mfo 1an pr perdre tt sa
YuKi
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Nov 20, 2007 4:30 pm

Message non lupar Miss-Nina » Mar Nov 20, 2007 5:01 pm

Salut les miss comme vous, je vien juste de m'inscrire sur le site, il a lair bien sympatique.
Moi aussi g 15 kilos à perdre. Sachant que j'ai tjr été gourmande, j'ai jamais fait un régime de ma vie.
Néanmoins j'ai atteint un poids horrible, je fais 1m74 pour 80 kg. et ouai j'ai du boulot lol.
Mes résolutions de départ:
- Ne pas grignoter ( le chocolat HUUMM)
- Eviter les fast-food (avant jy allais 3-4 fois par semaine voire + alors imaginez...)
- remplacer le gras par de l'allégé
- Manger consistant le matin et midi puis el soir une tite salade légere ou soupe.

voila pour un régime de départ, personelement je préfère commencer doucement. de+ je vien de m'inscrire au club-med gym, vu le prix que jy é mis j'ai intéret à y aller lol.

voila donc jaimerai avoir vos avis, quels sont vos motivations, comment vous prenez vous pour perdre autant de poids?

A bientot
Miss-Nina
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Mar Nov 20, 2007 4:51 pm

Message non lupar ninalula » Mar Nov 20, 2007 5:12 pm

salut miss nina
je suis assez d'accord avec toi.Il faut pas tout de suite se lancer dans des grands régimes.Je pense qu'il faut d'abord savoir se réalimenter et supprimer tous les excès.Tu verras qu'au début,tu vas perdre facilement et après ca va bloquer à un moment,pas de panique !! là tu pourras te lancer dans un régime à proprement dit pour élimiter ces derniers kg !
Cela ne sert a rien de te lancer dans un régime sec si c'est pour qu'une fois avoir perdu tous ces kg superflus recommencé à la mal bouffe !!
aller courage les filles ! le travail paie !!
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar chataigne » Mar Nov 20, 2007 7:10 pm

Salut
Moi aussi je vient juste de m'inscrire et j'ai commencè le règime dukan j'ai 10kg à perdre, on verra bien et toi tu compte faire quel règime?
chataigne
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 20, 2007 4:43 pm

Message non lupar YuKi » Mar Nov 20, 2007 7:26 pm

Oualala Moi Fo MexpLiké c kOi tt c Régime Dunkan ETc ... PSk jss pa Encore TRé informé :shock: :shock:
YuKi
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Nov 20, 2007 4:30 pm

Message non lupar Miss-Nina » Mar Nov 20, 2007 7:28 pm

Merci la miss pour tes encouragements on en a toutes besoin !!

pour ce régime je t'envoi vers ce lien Marine : http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm tout est expliqué! personnellement je ne pourai pas le suivre ...
Miss-Nina
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Mar Nov 20, 2007 4:51 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités