bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour

Message non lupar lisa7 » Jeu Nov 22, 2007 2:11 pm

bonjour je m'appelle Lisa et j'ai 35 ANS aprés une aventure malheureuse avec un anneau gastrique qui m'a été retiré recemment je reviens vers les bonnes vieilles méthodes de restriction alimentaire.
J'ai commençé fort car depuis 7jours j'ai dejà perdu 5,600 kgs.
Voilà j'espère trouver du soutien et des partenaires de régimes qui ont le même objectif que moi perdre du poids pour être mieux.
Amicalement
lisa7
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Nov 22, 2007 1:58 pm

Message non lupar ninalula » Jeu Nov 22, 2007 2:36 pm

salut lisa
ah oui c'est vrai que tu as commencé fort lol
tu as perdu comment ces kg ?
que s'est il passé avec l'anneau gastrique ?
ne désespere pas !! tu vas réussir à abbatre tes kg !!
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar lisa7 » Jeu Nov 22, 2007 2:44 pm

et bien depuis mon opération du 07/11 je n'ai plus faim c'est vraiment bizarre comme sensation alors qu'avec mon anneau j'avais toujours faim!
Je me suis faites posé un anneau gastrique en Déc 2005 pleine d'espoir sur ce procédé!
Mais je n'ai eu que des problèmes avec car il ne pouvait être rempli a plus de 3,5cc et je ne pouvais plus rien mangé donc vomissements +++et il a fini par basculer et commençai a me perforer l'estomac donc retrait en urgence et je n'avais perdu aucun kilo sauf mon moral et je me sentai vraiment en échec!

Bref, c'est du passé en ce moment je fais un régime trés sévére à base de légumes viandes ou poisson et j'ai beaucoup maigri mais là je fais un palier de trois jours et cela me prend la tête!
lisa7
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Nov 22, 2007 1:58 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités