Démoralisation totale

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Démoralisation totale

Message non lupar ANGELOFLIGHT59 » Lun Nov 26, 2007 8:01 pm

Salut , je me présente je m'apelle stéphanie , j'ai 24 ans , je mesure 1.77m et pése 85kilo , j'ai une petite fille de 5ans et pendant ma grossesse j'ai prit 10kilo que j'ai tout de suite perdu je faisai àvant ma grossese 74kilo ,,,, j'avais un taf tres physique et depuis que je suis au chomage jai repris tout les kilos perdu apres grossesse , du coup +11kilo en 6mois , je ne me sens pas bien du tout , je pleure tt le temps et je n'arrive pas a croire au regime du coup jai du mal à tenir plus de 3 jours ,,, kkun pourri maider , me soutenir et me conseiller
merci d'avance
:(
ANGELOFLIGHT59
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 26, 2007 7:25 pm

pr stef

Message non lupar alana » Lun Nov 26, 2007 8:48 pm

salut stef!!!
Tes mensurations ne sont pas alarmantes!!!
Pourqoi ne te remetrais tu pas au sport?sa te ferait sans doute du bien
Et puis ta grossesse!!tous le monde sait qu'aprés une grossesse on prend du poid!!
Moi sa fait 8 jours que je me suis mise au régime!!Si tu veux vraiment si tu as la volonté tu y arriveras!!Je te souhaite beaucoup de courrage et de réussite
Bisxxx :D
alana
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Nov 25, 2007 2:48 pm
Localisation: oceane-btz@hotmail.fr

salut

Message non lupar annef » Lun Nov 26, 2007 8:51 pm

alors, c'est OK, je pense que plusieurs personnes vont pouvoir te soutenir dans ce combat ( car oui c'est un combat ) alors vient et revient, puis revient encore ce le site sur les forums pour que nous t'aidions !!
à bientot

au fait qu'est ce que tu voudrais faire comme régime pour perdre ?

on attend tes réponses, guide nous ...
Avatar de l’utilisateur
annef
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Nov 07, 2007 2:00 pm

Message non lupar tite_caro » Lun Nov 26, 2007 9:15 pm

Allez courage !!!
Le régime c'est vrai que c'est pas de l'immédiat... Il faut un certain temps, et ça, eh bien il faut l'accpeter tu vois...

Je vais te dire un truc qui va surement te faire sourire, mais la première fois que je suis sortie de chez l'endocrino, j'étais dégoutée et limite je pleurais parce que ... j'avais rien perdu.
Non mais faut être con quand même !
Tu vois dans ma tête c'était pas fixé...
Bon je me suis posée deux minutes et j'ai repris le contrôle de moi-même !

Mais ce que je veux dire, ce qu'il faut déjà se dire ça : un régime ça prend du temps !

Ensuite si tu as du mal à t'y attaquer, eh bien rien ne t'empêche de voir ton médecin traitant puis un professionnel (para)médical de l'alimentation...

Bien à toi
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar la grenouille » Mar Nov 27, 2007 12:02 am

salut angeloflight,
courage! après la naissance de ma fille j'avais moi aussi perdu puis reprit une 10z de kg, après un régime je suis revenu a mon poids avant la grossesse en 4 mois. c'est sur cela ce fait pas en une semaine :wink:
a+++++
Avatar de l’utilisateur
la grenouille
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Ven Nov 23, 2007 9:43 pm

Mon truc à moi

Message non lupar mondiluna » Mar Nov 27, 2007 12:15 am

quand je me mets au régime je le fais en douceur... Je vois au jour le jour voir au repas par repas...

Je me dis que je me mets au regime aujourd'hui au moins ou sur ce repas au moins... et finalement je me dis que j'ai économisé quelques calories et je m"en félicite et considère que ce serait dommage de les récupèrer sur le jour ou le repas suivant et au fil des jours je regarde en arrière et me dis que ce serait plus démoralisant de craquer maintenant après ces efforts que de renoncer à un banana split qui me fait de l'oeil.


Un autre truc... Quand j'ai faim et que je serais prete à sauter sur un bon truc, je commence par manger un truc très peu calorique ( un fromage blanc zero %, une soupe light, une cracotte, un fruit... ou plusieurs de toutes ces choses ) et ensuite avec le ventre un peu plus remplis, je reconsidère mes pulsions.. au pire je craque qd même mais moins que si je ne m'étais pas calé avant ( c'est toujours ça de pas pris) au mieux, je n'en ai plus envie.
Avatar de l’utilisateur
mondiluna
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Dim Nov 25, 2007 1:10 am

MERCI

Message non lupar ANGELOFLIGHT59 » Mar Nov 27, 2007 7:48 pm

[color=black]Merci beaucoup pour votres soutiens ,, ca fait plaisir , pour mon regime deja je voudrais apprendre a ne plus grignoter , a ne pas craquer , a ne pas reprendre de deuxieme assiette , ne pas manger trop gras trop sucre , apprendre a manger correctement quoi !! en ce qui concerne le sport je n'arrive pas a courrir , j'ai une hernie discale ce qui ne facilite rien , et en ce qui concerne les consultation medical je n'ai pas les moyens de consulter un dieteticien ou autre donc voila c'est pas toujours facile ;;; merci bisous[/color] :(
ANGELOFLIGHT59
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 26, 2007 7:25 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Nov 27, 2007 8:27 pm

Le médecin traitant est à même de te guider ...
Tu en profites pour lui demander si ton hernie est une contre-indication à la piscine...

Bises à toi !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

MERCI

Message non lupar ANGELOFLIGHT59 » Mer Nov 28, 2007 12:11 am

je vais prendre rdv avec mon médecin ,je ne pense pas que mon hernie soit contre indiquer en natation je pense meme quelle est recommender , par contre j'observer ta reglette de perte de poid , tu as commencer ton régime il y a combien de temps , et de quel genre de regime sagit il ? Pourrai tu m'en dire plus ? MERCI DAVANCE
ANGELOFLIGHT59
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 26, 2007 7:25 pm

Message non lupar tite_caro » Mer Nov 28, 2007 7:11 pm

Of course !!!
J'ai commencé le 13 septembre 2007.
Je suis à un peu moins là (70,8 kg)...

Sinon mon régime...
J'ai été voir une endocrino.
Elle ne m'a pas parlé de Kcal, d'aliments prohibés.
Pour dire, elle ne m'a même pas mesurée pour calculer mon imc (qui à l'époque était dans les 34 je crois)...

Elle m'a dit un seul mot-clé : ANTICIPATION
En fait, il faut qu'en amont je fasse mes courses de façon à acheter ce que j'aime et qui est bon pour moi (c'est possible de combiner les deux !!!)

Un menu type :
- un bol de soupe
- de la protéine (viande/poisson/oeufs) + légume + 1 part de féculent (1 peu de pates, ou 1 pomme de terre...)
- laitage
- fruit

Sinon, eh bien ensuite, tu peux combiner avec une alimentation normale de temps en temps (genre une crêperie avec des potes)...

Ensuite, réduis les calories faciles (genre fait cuire ton poisson à la vapeur, réduis la quantité d'huile dans les salades (moi par exemple, je mets une demi cs d'huile d'olive pour une cs de vinaigre de framboise (ça donne du gout), et puis prépares toi des petits légumes (genre fais des dés de courgettes, mélangés à des dés de tomates, et des champi de paris ==> ça fait ptit plat, et moins légume car je suis au régime))...

Sinon, je ne me prive pas de mon tit carré de choco à 16 heures avec ma tisane, et ça me fait du bien au corps et à l'esprit.

Pour ce qui est du sport, je fais deux heures de natation (enfin plutot je nage 1 km deux fois par semaine), et puis je suis tout le temps en train de courir pour aller faire mes courses ou bien aller en stage... l'avantage de ne pas avoir de voiture... lol

Donc voilà !!!!
Je te souhaite tout plein de courage.
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités