25 kg à perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

25 kg à perdre

Message non lupar mondiluna » Lun Nov 26, 2007 11:29 pm



Salut à tous.

Je suis une habituée des régimes... Un vrai yoyo. Je fais toujours le même régime basse calories ( 1000 à 1300 kcal / jour) l'avantage c'est que je peux manger à peu près tout ce dont j'ai envie en respectant quelques règles de base ( 3 repas par jour; bcp de légumes et un peu de féculents; un produit laitier et des fruits) l'inconvénient est que je calcule et pèse à longueur de journée...
Jusque là j'ai tjrs perdu ce que je voulais ( entre 10 et 13 kilos)
mais j'ai tjrs repris parceque en dehors de mes régimes je suis irraisonnable ( chips grignotage à outrance de tout sans restrictions) je sais ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh...

J'en suis à mon 7ème régime... cette fois j'ai laissé passé deux grossesses rapprochées et un gros malheur famillial. Du coup je n'ai plus 10 mais 25kg à perdre.

Je le fais pour moi, pour mes filles avec qui je veux faire de jolies photos et pour mon mari que j'aime.

Je me suis fait la promesse de voir un nutritionniste pour la stabilisation, chose que je n'ai jamais faite jusque là.

Qui m'aime ( enfin qui veut...) me suive :wink: [/quote]
Avatar de l’utilisateur
mondiluna
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Dim Nov 25, 2007 1:10 am

Message non lupar Babylou » Lun Nov 26, 2007 11:31 pm

Bon courage pour le regime...

C'est avec plaisir que je t'encougagerai... on est dans la meme galere apres tout.

Tu connais les bases d'un bon regime donc tu va y arriver!!!

Bonne nuit et a bientot
Babylou
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Sam Nov 24, 2007 1:10 pm

Re: 25 kg à perdre

Message non lupar angela » Lun Nov 26, 2007 11:40 pm

salut je suis nouvelle dans le forum moi aussi j'aimerais perdre 25 kilos,mon probleme c ka chaque grossesse je prend 30 kilos environ,resultat bocou de mal a les perdre,jai 3 enfants,le dernier a 3 mois alors jai decider de my mettre pour debon,jespere quon pourra saider mutuellement,je te souhaite bon courage,bisous
angela
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Nov 26, 2007 10:34 pm

+ de 20 kg à perdre aussi

Message non lupar CECILEJL » Mar Nov 27, 2007 9:14 am

bonjour, je me retrouve dans ton témoignage. J'ai également plus de 20 kg à perdre, suite à une succession de coups durs et une succession de régimes, depuis toujours, ou presque ! Es tu suivie par un nutritionniste ? Pour ma part, j'ai essayé et elle m'a envoyé vers un psy, car je suis hyperphage. En français, çà veut dire que je compense toutes les déceptions par la bouffe : dur dur ! :oops: Comment tiens-tu le coup au jour le jour. L'objectif me semble inatteignable !
CECILEJL
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 26, 2007 4:25 pm

Message non lupar seiwa » Mar Nov 27, 2007 11:37 am

:wink: Bienvenue aux petites nouvelles.

:wink: mondiluna,Je souhaite pour toi que celui-ci soit le dernier. Car s'il réussi, il faut que tu songes à la fin de ton régime :
il faudra continuer à être disciplinée, si tu veux garder l'objectif atteint.
C'est ce qui m'a fait défaut et que je comprends seulement maintenant... comme quoi il est jamais trop tard... :lol:
Et puis avec les bases de régime que tu as tu devrais y arriver, j'en suis sûre! :wink:

:wink: angela, pas de souci, sur ce forum tu trouveras toujours une oreille attentive et des paroles de réconfort et d'encouragement. N'hésite pas à venir à chaque fois que tu en éprouve le besoin...

:wink: CECILEJL, si le but à atteindre te paraît inaccessible, avance par petits paliers.
Tu verras que cela ne te semblera pas impossible.
Je te suggère de faire un blog car ça aide vraiment beaucoup.
Rien ne t'empêche de jeter un coup d'oeil sur ceux des autres régimeuses.

:D Et n'oubliez pas les filles que nous sommes là!
On en viendra à bout de ces kilos qui nous empêchent d'être tout à fait bien dans notre peau!


Bonne journée et @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar gemima » Mar Nov 27, 2007 12:53 pm

chere mondiluna je me retrouve parfaitement en toi car j'avais 10kg a perdre et apres 2 accouchements successifs j'ai 25 a perdre. :cry: je suis bien triste car mon epoux s'en plein et je ne peut plus m'habiller.
je commence un regime et une fois que je perds 1 ou 2 kg, je me sens mieux et c'est reparti pour les exès! j'ai décidé de faire du sport.et avant la fin de l'annee je me suis promise de perdre 5kg! :wink:
courage à toi! :D
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Je VEUX tenir le coup

Message non lupar mondiluna » Mar Nov 27, 2007 4:05 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Les messages de soutien sont tres importants pour nimporte qui d'entre nous.

Tenir le coup est le plus dur c'est vrai!!!

Pour ma part, plus je perd mes kilos et plus je suis motivée, c'est évident. Ce qui l'est moins, ce sont les premiers jours parcequ'il n'y a pas encore de résultat visible et que le chemin semble tres long avant l'objectif final.

Il me faut parfois des mois avant de m'y mettre serieusement et je travail sur moi et mes motivations...et puis un jour il y a un declique
quand je me mets au régime je le fais en douceur... Je vois au jour le jour voir au repas par repas...
Je me refuse à compter les jours qu'il me reste avant la fin de mon régime, je prefere calculer le temps que j'ai deja tenu et les calories que j'ai évité et surtout les kilos et grammes que j'ai perdu.
Je n'envisage l'objectif final que lorsque je me sens suffisament fiere des resultats deja obtenus.

Je me dis que je me mets au regime aujourd'hui au moins ou sur ce repas au moins... et finalement je me dis que j'ai économisé quelques calories et je m"en félicite et considère que ce serait dommage de les récupèrer sur le jour ou le repas suivant et au fil des jours je regarde en arrière et me dis que ce serait plus démoralisant de craquer maintenant après ces efforts que de renoncer à un banana split qui me fait de l'oeil et tres envie sur un court instant.


Un autre truc... Quand j'ai faim et que je serais prete à sauter sur un bon truc, je commence par manger un truc très peu calorique ( un fromage blanc zero %, une soupe light, une cracotte, un fruit... ou plusieurs de toutes ces choses ) et ensuite avec le ventre un peu plus remplis, je reconsidère mes pulsions.. au pire je craque qd même mais moins que si je ne m'étais pas calé avant ( c'est toujours ça de pas pris) au mieux, je n'en ai plus envie.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
mondiluna
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Dim Nov 25, 2007 1:10 am

Encore

Message non lupar mondiluna » Mer Nov 28, 2007 4:21 pm

Encore encore encore des gens pour me parler... j'aime bien, ça me boost
siou plait
Avatar de l’utilisateur
mondiluna
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Dim Nov 25, 2007 1:10 am

Message non lupar seiwa » Mer Nov 28, 2007 7:32 pm

mondiluna tu as la bonne méthode pour couper le petit creux de l'après-midi.
Moi je fais pareil. Je me cale avec un laitage.
Je ne le fais plus avec une pomme car chez moi ça m'ouvre l'appétit .. :roll: je sais pas pourquoi mais c'est comme ça!

Allez les filles nous sommes à la moitié de la semaine!... Tenez bon!

:lol: COURAGE et @+++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar Minoue » Mer Nov 28, 2007 7:56 pm

Enfin quelqu'un dans ce cas !! :D

On entend à longueur de temps "une pomme ça coupe la faim, mange des pommes", et pourtant. Etrangement chez moi, ça ouvre l'appétit aussi. Ou même ça me donne faim car j'ai l'impression que la pomme digère et me laisse l'estomac vide.

Ca me rassure, je ne suis pas la seule alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar seiwa » Mer Nov 28, 2007 9:19 pm

Mais non minoue, tu n'es pas seule... :sirprizlol: même pour une pomme!... :sirprizlol:
C'est peut-être la faute à Eve tout ça .... LA POMME DU SAVOIR...mdr

Allez, je vais regarder les Experts Manhattan et les Experts...
Et tout ça donne : UNE SOIREE EXPERTS! :sirprizlol:

Bonne soirée @ toutes et @ demain.
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar mondiluna » Mer Nov 28, 2007 10:24 pm

J'ai vraiment un probleme avec les fruits même si j'en aime certains, je ne prend pas plaisir à en manger. Mon medecin me dit que ce n'est pô bien. Je suis de toutes façons bcp plus salé que sucré.

J'ai cependant trouvé un truc pour en manger... je melange le sucré et le salé.

Ex: salade d'endives aux pommes et pour ne pas mettre les noix qui vont merveilleusement avec, je met du vinaigre de noix avec quelques dés de jambon et du gruyere light.
Hummmmmmmmmmmmmmmm
Avatar de l’utilisateur
mondiluna
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Dim Nov 25, 2007 1:10 am

Message non lupar tite_caro » Mer Nov 28, 2007 10:30 pm

Moi je suis plus salée que sucrée aussi, mais j'adore les fruits.

Je peux te conseiller de faire cuire des pommes (en quartier) à la vapeaur et de rajouter 1/2 cuillère à café de miel.
C'est délicieux.

Sinon, j'aime bien me faire du poulet à l'ananas, ou le plat fétiche des liégeois (ou belge), je ne sais pas : les pêches au thon !!!
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar mondiluna » Jeu Nov 29, 2007 10:24 pm

Hmmmmmmmmmmm pêches au thon, je veux bien ta recette... Pour les pommes au miel j'ai essayé ce soir et je dois dire que c'est une tres bonne et siomple idée.

Merci MERCI
Avatar de l’utilisateur
mondiluna
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Dim Nov 25, 2007 1:10 am

Message non lupar Fraumatoli » Ven Nov 30, 2007 12:30 pm

Bonjour,
nouvelle sur le site, ton témoignage m'a apporté beaucoup de bien. Je me sens moins seule. J'ai pris 22 kg depuis la rencontre de mon mari. J'ai toujours su garder un poids a peu près raisonnable. Mais depuis ma 3ème grossesse, c'est le cauchemard. + 15 kg. Et je vois bien que les regards changent. Un garçon s'est moqué de moi à l'école de mes enfants. Ma fille ainée m'en a parlé. Un électro choc. Alors pour mes 3 petits bouts, pour leur regard et afin de leur évité ce genre de moquerie je me lance. Compte sur moi, si tu as besoin. Je sais combien il est difficile de tenir. Surtout que je suis la seule à avoir besoin d'un régime dans toute ma famille et belle famille... Bon courage.
Fraumatoli
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Nov 30, 2007 11:40 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités