salut, encore une ptite nouvelle!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

salut, encore une ptite nouvelle!

Message non lupar yettetemm » Dim Déc 02, 2007 10:23 pm

Bonjour!
Je me uis inscrite car j'espère que l'entraide me fera sortir de la spirale du yoyo!
J'ai toujours eu des problèmes de poids: enfant obèse, j'ai fait mon premier régime à 16 ans (moins 15 kgs). A 20 ans j'ai commencé à reprendre le podis perdu, et c'est là qu'a commencé le yoyo. Aujour'dhui, j'ai 25 ans, et je frole les 80kgs pour 1m65. J'espère trouver ici les moyens de rééquilibrer tout ça, perdre une 15zaine de kgs, et surtout apprendre une alimentation saine (notion inconnue dans ma famille, etre bien portant voir + c'est signe de bonne santé ! :evil: )
@++ sur le forum!
yettetemm
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Déc 02, 2007 9:56 pm

Message non lupar tite_caro » Dim Déc 02, 2007 10:27 pm

Bienvenue à toi par ici !!!
Tu trouveras en ce haut lieu plein de gens pour te guider, et te conseiller...

Pour ce qui est de ta famille... Tu vis encore chez tes parents ? Ou peut-être parles-tu de ton copain/mari/concubain ?
Dans ce cas, je pense qu'il faut que tu leur dises ce que tu penses. Et puis tu peux bien leur montrer que ta démarche n'est pas farfelue ni inutile en allant chez un spé de la santé, et en le leur disant clairement !!!

Mais j'avoue que si tu vis encore chez toi, ça ne doit pas être fastoche !!!

Bises à toi !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar seiwa » Dim Déc 02, 2007 10:49 pm

:bienvenue: à toi yettetemm,

Une partie de mon parcours ressemble au tien.
Il est bien évident que si tu vis encore chez tes parents cela n'est pas facile
du fait que les tiens n'éprouvent pas le besoin de faire régime.
Par contre si tu vis avec ton copain ou plus, explique lui que ce n'est pas un régime mais une réadaptation
alimentaire tout simplement et que cela ne lui fera pas de mal même s'il n'a pas de kilos à perdre.

:wink: Je te souhaite bon courage et au plaisir de te lire. @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar yettetemm » Lun Déc 03, 2007 3:59 pm

Hello,
Je ne vis plus chez mes parents, je suis en couple. Mais etant jeune je nai jamais eu "d'éducation alimentaire", j'ai appris à aimer les mauvais aliments :wink: En plus, on n'est jamais assez loin pour éviter les commentaires ...
Mon compagnon est lui aussi très gourmand, il aime la bonne chair, mais il n'a pas de problème de poids pourtant, il ne sctocke pas...
Il pense comme moi que je dois perdre du poids, mais ne sait pas non plus m'aider
:D Un grand merci pour votre accueil!!! :D
yettetemm
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Déc 02, 2007 9:56 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités