Un nouveau départ...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Un nouveau départ...

Message non lupar laskanata84 » Lun Déc 03, 2007 3:50 pm



Bonjour à toutes!

Et bien que dire à part : une nouvelle de plus qui a décidé de se battre contre les kilos...

Je dois perdre dans un premier temps 25 kg pour descendre sous la barre des 100 kg...quand j'écris ça j'ai envie de pleurer...dire que j'étais à 69 kg il y a 5 ans...

J'espère trouver des personnes avec qui papoter, se soutenir...

Bizzz
laskanata84
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Déc 03, 2007 2:56 pm

Je suis avec toi!

Message non lupar eowyn97 » Lun Déc 03, 2007 4:07 pm

Je te comprends , aujourd'hui la balance affiche 105kg pour 1m75 alors qu'il y a 7 ans elle en affichait 65 , c'est donc le poids que j'aimerais retrouver.C'est dure de ne plus se sentir comme avant et pourtant je ne comprends pas comment je n'est pas pris l'initiative de réagir plus tôt, comment j'ai pu me laisser aller à ce point!!!
Hier j'ai commencer par une journée détox: soupe, fruit yaourt 0% et thé vert à volonté.Et depuis ce matin j'ai commencé mon régime: levée à 6h15 pour suivre "gym direct" sur direct8 de 6h30 à 7h30 ça fait du bien!!! et puis un peu plus tard grande ballade avec mes chiens ( là aussi ça fait du bien) et pour le moment ça va je ne pense pas à grignoter.
J'espère que tu trouveras ici toute la motivation dont tu a besoin moi ça me fait beaucoup de bien d'echanger avec des personnes qui sont dans la meme situation et qui aspirent au meme but.
Bon courage bisous!!!
eowyn97
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 02, 2007 12:29 pm

j'aime

Message non lupar wonderwoman » Lun Déc 03, 2007 4:26 pm

j'aime bien cette emission mais c'est trop tot alors je pense que je vais l'enregistrer et quand j'aurais envie de me bouger. je les regarderais. pour une wonderwoman je suis plutot molassonne !!
Avatar de l’utilisateur
wonderwoman
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Ven Nov 23, 2007 1:48 pm

Grandes

Message non lupar CECILEJL » Lun Déc 03, 2007 4:26 pm

Je suis grande comme vous et c'est vrai que du coup çà se voit moins vite pour les autres qu'on grossit ... ce qui amène à des prises de poids énormes !!! Je mesure également 1m76 et j'ai 20 kg à perdre ... Ayant un peu tout tenté, je fais maintenant "attention" en essayant au moins de ne pas prendre plus :twisted: . Quand on a beaucoup grossi :( on perd son image de soi, et on ne sait pas si çà va s'arrêter, si on redeviendra "comme avant" un jour. Dur challenge ! Bon courage à vous. Tenez-moi informée de vos "trucs" et de vos progrès ! Moi, ce soir : soupe (et j'espère, c'est tout). A bientôt. Cécile
CECILEJL
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Nov 26, 2007 4:25 pm

Message non lupar kittykat » Lun Déc 03, 2007 5:12 pm

Bonjour Laskanata84,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je pèse exactement comme toi 123kg j'ai le meme age que toi et je combien c'est difficile de supporter c'est kilos quand on a que la 20taine.

Je sui de tout avec toi si tu veux je suis prete a partarger ce ptit moment pour nous soutenir et entraider pour perdre ces kilos en trop.

gros bizou
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

cool!

Message non lupar laskanata84 » Lun Déc 03, 2007 5:49 pm

je suis contente de voir que pas mal de nanas sont dans le même cas que moi...

c'est vrai que c'est dur d'être plus qu'obèse à 20 ans...par contre j'ai vu que vous parliez de taille...je suis pas grande mais plutot rikiki....1m54....alors 124kg c énoooooooooorme

je me suis trop laissée aller!mais là je me suis reprise en main!

bisous...

je pars du travail....je vais m'inscrire à Amazonia et remuer ma couenne!!!
laskanata84
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Déc 03, 2007 2:56 pm

Message non lupar tite_caro » Lun Déc 03, 2007 6:25 pm

Je te souhaite tout plein de courage !!!
N'hésite pas à venir ici pour papoter !!!

Bisous !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Ami du jour bonjour!

Message non lupar laskanata84 » Mar Déc 04, 2007 9:43 am

:D
Salut les filles!

Comment vous allez aujourd'hui?
Moi super...par contre je crois que j'ai besoin de lunettes...j'ai cru lors de la pesée de dimanche faire 124kg et ce matin je monte sur ma balance et que vois-je ?! 121,4 kg...je suis trop contente ca fai 3 semaines que je fais attention à ce que je mange avec qlq accident de parcours mais je maigris quand même...!

Sinon ca y'ai je suis officiellement membre d'amazonia...première séance ce soir...j'ai honte à l'avance de faire du sport devant les autres être tte rouge transpirer ... :cry:

Bonne journée...
laskanata84
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Déc 03, 2007 2:56 pm

Message non lupar seiwa » Mar Déc 04, 2007 10:50 am

:wink: Hello laskanata,

Tu as perdu sans même t'en rendre compte et c'est bien. :super: Bravo !
Ne t'occupe pas des autres car tu le fais pour toi. Et puis dis-toi que tu ne seras sûrement pas la seule
à avoir de l'embonpoint.
Il n'y a pas que des super canons dans les salles de sport quand même! En tout cas à la piscine, moi je l'ai constaté...
je ne suis pas le seul "baleineau"... :sirprizlol: Bon courage et @ bientôt.
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Re: Ami du jour bonjour!

Message non lupar ninalula » Mar Déc 04, 2007 1:23 pm

laskanata84 a écrit::D
Salut les filles!

Comment vous allez aujourd'hui?
Moi super...par contre je crois que j'ai besoin de lunettes...j'ai cru lors de la pesée de dimanche faire 124kg et ce matin je monte sur ma balance et que vois-je ?! 121,4 kg...je suis trop contente ca fai 3 semaines que je fais attention à ce que je mange avec qlq accident de parcours mais je maigris quand même...!

Sinon ca y'ai je suis officiellement membre d'amazonia...première séance ce soir...j'ai honte à l'avance de faire du sport devant les autres être tte rouge transpirer ... :cry:

Bonne journée...



salut miss !
te prend pas la tete avec le regard des autres sur toi.Tu es là pour ton plaisir perso,faire du sport et maigrir.Tu vas voir au début tout le monde va te regarder mais si tu y pretes pas attention,à force les autres nanas ne feront même plus gaffe à tes joues rouges et ton tee shirt mouillé de transpi !
j'te souhaite bien du courage et ca fais plaisir de voir le changement.Au fait tu suis quel régime ?
bisous et bon courage
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

hi hi hi!!!

Message non lupar laskanata84 » Mar Déc 04, 2007 2:28 pm

oui c'est sur faut pas penser au regard des autres...mais dur dur...enfin je vais pas payer un abonnement dans le vent...surtout avec ma paye d'apprentie...lol

je verrais bien ce soir comment s'est passée la séance...je vous ferais un compte rendu demain... :wink:

sinon je ne fais pas de régime en particulier je mange équilibré enfin j'essaye plus de gato brioche ... charcuterie....je bois un maximum et je me bouge les fesses 30 min tt les jours aller retour pr aller au travail et maintenant le sport...

c'est ce genre de régime qui m'a fait perdre 30kg en environ 6 mois il y a 6 ans...

en ce qui concerne la piscine je n'y ai pas mis les pieds depuis 3 ans et encore c'était en Italie là ou je connaissais personne...!!!

je mets un peu de temps à répondre car je suis au travail...
laskanata84
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Déc 03, 2007 2:56 pm

Message non lupar kittykat » Jeu Déc 06, 2007 2:57 am

Pour te rassurer je n'ai pas mis les pieds à la piscine depuis ma 6eme c'est a dire depuis mes 11 ans et aujourdhui j'en 23 ans.

Si je calcule bien celà fait 11 ans et demi et je ne suis pas prête a y mettre les pieds tant que je ferais au dessus des 80kg.
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar Thiané » Jeu Déc 06, 2007 12:19 pm

Beaucoup de fantasmes et de peurs liés au regard des autres, et je reconnais qu'il y a des autres vraiment cons!!

Mais je crois aussi que souvent, on interprete mal leurs regards et leurs sourires. Qu'est ce qui nous dit que ce ne sont pas des encouragements muets...?
Thiané
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 07, 2007 8:36 pm

Je dois aussi me lancer

Message non lupar mappy » Jeu Déc 06, 2007 1:39 pm

Bonjour à toutes...
J'ai l'impression en vous lisant que mon cas est un peu différent.
J'ai vu mon premier nutritioniste à 10 mois... je ne m'en souviens pas. J'ai toujours été très ronde mais dernierement entre mes études et les déménagements et changement d'environnement tout les 6 mois j'ai repris les 20 kg que javais reussi a perdre pdt mes années lycée et j'en ai repris 10 de plus, histoire de bien justifier le sentiment `d'échec.
Je ne sais plus trop quoi faire. Je dois me remettre au sport et cessez de manger au moindre stresse ou a la moindre contrariété car je suis tout le temps stressée.

Je dois aujourdhui perdre 40kg, non pas pour etre mince, mais au moins pour etre mieux.
mappy
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 06, 2007 1:32 pm

Message non lupar Thiané » Ven Déc 07, 2007 1:02 am

Coucou Mappy,

ici tu trouveras une aide et des personnes dont le but est le même que le tien, même si nos chemins sont tous sensiblement différents. Nous nous battons contre le même ennemi, la différence est le nombre qu'on en a à abattre! Certains ent ont 5, mais tellement en forme qu'ils peuvent mettre des mois à s'avouer vaincus. D'autres, face à 40, en mettront dix a terre presque sans même s'en apercevoir. Cela dépend de notre histoire personnelle, de notre forme, de notre volonté, des armes avec lesquelles nous choisissons de combattre.
S'il n'est pas possible d'eliminer la cause de ton stress, il faut commencer par trouver des moyens de le contourner ou de le rendre moins nocif. Peut être en faisant du yoga, ou en canalisant ton energie dans une activité qui te mette dans une grosse fatigue, celle qui est bonne pour le corps et l'esprit.
Le sport sera une bonne chose, il te donnera un autre rapport à ton corps et dans la mesure où tu souhaites perdre beaucoup, tu pourras remodeler ta silhouette pendant le regime. (perso, je prefere être grosse avec tout qui tient bien que maigre et flasque par dessus le marché!)
Ton message montre que tu as envie et besoin que la situation change mais, si je ne m'abuse, je ne te sens pas très motivée. Peut être que tu ne sais pas encore ce que tu veux et/ou pourquoi tu le veux. Pose toi ces questions. Si cela vient du fait que tu ne sais pas par où commencer, je crois que tu devrais te demander d'où viennent précisément tes travers alimentaires et comment tu peux les eviter. Choisis un regime par rapport à ce que tu sais être tes faiblesses (craquer sur le sucré/sur telle quantité/à tel moment...) et non par rapport à tes fantasmes (perdre Xkg en X temps)

Voilà pour ce soir, je te souhaite de nous rejoindre pour ton dernier regime.

Bonne nuit
Thiané
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 07, 2007 8:36 pm

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités