Lyonnaise cherche copine de régime pour perdre 10kilos!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Lyonnaise cherche copine de régime pour perdre 10kilos!

Message non lupar Mary_Sloane » Lun Déc 10, 2007 12:02 am

:lol: Coucou tout le monde! Je m'appelle Mary_Sloane, j'ai 19 ans, je suis quelqu'un de très joyeux et agréable mais j'ai pris beaucoup de poids ces trois dernières années et je n'arrive plus à me stabiliser, j'ai peur à long-terme pour ma santé, il faut réagir!

Tout a commencé depuis que je suis avec mon copain, en tout je suis passé de 59 à 72kilos sans vraiment m'en rendre compte... Je fais actuellement 1m65. C'est allé très vite et mon copain m'aime tout autant telle que je suis maintenant.

Mais pour être honnête j'en ai eu assez de ce surpoids qui me gêne dans la vie de tous les jours, pour acheter des habits (je sais que c'est pas un drame mais j'en ai marre de ne rentrer que dans du 42 minimum alors que je faisais un 38 il y a peu). J'ai dû changer toute ma garde-robe, j'ai tout le temps faim, je sais que c'est mauvais pour moi mais je craque tout le temps! Depuis que j'ai grossi, j'ai plus vraiment de motivation, je suis toute molle.
Avant j'étais plutôt sportive et bien musclée et ça me déprime de rester enfermée chez moi quand je ne suis pas en cours! Je faisais du sport à la fac mais mes copines m'ont lachée en cours de route et mon emploi du temps ne m'a pas permis de continuer la danse que je faisais seule volontiers.

Alors j'ai décidé de réagir pour de bon!! Depuis jeudi dernier je mange plus sainement, je me limite raisonnablement, et je tiens bon! Mais à long-terme j'aimerais trouver qqun de motivé pour m'accompagner dans cet effort. J'aimerais éventuellement pouvoir faire du sport avec cette personne sur Lyon (par exemple un footing au parc de Parilly une fois par semaine).

Si vous êtes intéressé(e) par une de mes requêtes, merci de me contacter!!

Mary_Sloane.
Mary_Sloane
Régimeur confirmé
 
Messages: 262
Inscription: Dim Déc 09, 2007 11:47 pm

Message non lupar angie58 » Lun Déc 10, 2007 10:28 am

Bonjour Mary sloane,

C'est dommage que je n'habite pas ton coin car j'aurais éventuellement pu t'accompagner.
Je peux te conseiller de manger à la vapeur légumes, viandes, poissons c'est très bon pour la santé et on s'y habitue vite.
Bon courage
:P
Avatar de l’utilisateur
angie58
Régimeur confirmé
 
Messages: 108
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:46 pm

sur lyon bientot

Message non lupar mappy » Lun Déc 10, 2007 3:55 pm

salut mary_sloane
je suis étudiante à lyon... pour le moment momentanément délocalisé en Allemagne mais je reviens pour un mois début janvier. Si ca te tente on pourrait aller faire du sport ensemble a mon retour et se soutenir. Jai bcp plus a perdre que toi mais peu importe, l'importe est de s'entraider.
Tiens moi au courant.
Biz
Mappy
mappy
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 06, 2007 1:32 pm

Merci à toutes les 2

Message non lupar Mary_Sloane » Mer Déc 12, 2007 12:18 am

C'est gentil de me donner des conseils! =)
Pou ce qui est du sport en janvier Mappy, pourquoi pas! Je serai en partiels mais ça me fera du bien de me bouger un peu! Peu importe combien on veut perdre, j'suis pas sportive de haut niveau de toutes façons!

En attendant de tes nouvelles!
Mary_Sloane.
Mary_Sloane
Régimeur confirmé
 
Messages: 262
Inscription: Dim Déc 09, 2007 11:47 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités