Il est temps de faire quelque chose

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Il est temps de faire quelque chose

Message non lupar Marionnette » Sam Déc 29, 2007 7:30 pm

Voilà s'expose mon cas :

Je viens d'entamer des études supérieures et qui dit études supérieures dit cuisine étudiante, beaucoup moins de sport et par conséquent prise de poids.
La poursuite de ces études m'a obligée à arrêter la danse classique que je pratiquais depuis 12 ans.
Le fait est que j'ai pris énormément de poids depuis que j'ai arrêté cette passion et je m'en suis rendue compte lors de la visite médicale au mois d'octobre : j'étais passée de 51 kgs à 52 kgs. Certes rien de bien alarmant et je ne m'en faisais pas plus pensant que je pourrais facilement reperdre ces kgs mais le fait est que j'ai continué à mal manger et surtout prendre la mauvaise habitude de grignotter à n'importe quelle heure pour évacuer la pression.
Je suis passée à de 54 kgs à 59 kgs en 3 mois !! Je me rendais bien compte que mes jeans devenaient plus serrés mais j'ai réellement pris conscience qu'il était temps de passer à l'action ce matin même en me pesant (je ne m'étais pas pesée depuis la visite médicale).
J'ai donc décidé qu'il était grand temps d'intervenir afin de perdre 10 kgs (49 kgs pour 1m67 c'est bien peu voire même trop mince me direz vous mais j'ai toujours été assez fine.)
J'aimerais retrouver ma silhouette svelte avec le retour des beaux jours afin de pouvoir porter petites robes sans complexes.
C'est le premier régime que j'entame. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide, de soutien, motivation et conseils pour perdre ses affreux kgs qui font pencher l'aiguille de la balance du mauvais côté.

Je souhaiterais tout d'abord supprimer cette mauvaise habitude de grignotter et retrouver une alimentation saine et équilibrée pour une meilleure santé.
Puis, je compte reprendre le sport notamment en m'inscrivant à la piscine.
Marionnette
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Sam Déc 29, 2007 6:43 pm

vous avez raison, c'est pareil pour moi

Message non lupar aicha26 » Sam Déc 29, 2007 8:59 pm

bonsoir,
je viens de lire votre message, je souffre du meme probleme j'ai repris 12kg quand j'ai commence mes etudes, j'ai plus le temps pour faire du sport avec les examens qui s'approchent et en plus aprés les examens je vais me marier, donc j'ai une robe de marier à mettre :D , et pour la mettre il faut avoir une belle silhouette,
donc je ne sais pas quoi faire aussi
:twisted: :twisted: :twisted:
aicha26
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 29, 2007 8:52 pm
Localisation: missaicha24@hotmail.fr


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités