recherche soutien pour bonne resolution

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

recherche soutien pour bonne resolution

Message non lupar chtoupinette » Sam Jan 19, 2008 11:38 am

voilà c'est décidé, je viens de fêter mes 27ans et j'ai envie d'avoir un bébé mais je me suis toujours promis de perdre du poids avant l'arrivée de bébé.

j'ai donc décidé de m'y mettre maintenant.

si vous avez des conseils ou si vous souhaitez me soutenir dans ma démarche ne vous gênez surtout pas.

a l'heure actuelle je pèse 97,2Kg et je souhaite donc commencer par perdre 20 KG qui je trouve est un objectif interessant.
chtoupinette
Régimeur débutant

bienvenue

Message non lupar nanou08 » Sam Jan 19, 2008 12:07 pm

:bienvenue: Bienvenue sur le forum, ici tu pourras faire connaissance avec des régimeuses fantastiques, c'est grâce à elle que j'ai perdu mes 2.100kg, quand je n'ai pas le moral je file sur le forum et ça me fait énormément de bien. Tu peux également créer un blog, les régimeuses aiment bien aller voir les blogs et beaucoup y laissent desdes messages de soutien, bon courage :oops:
nanou08
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Sam Jan 19, 2008 12:32 pm

Bienvenue !!!
nanou08 a raison, ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin. Un problème, une question, n'hésites pas viens nous voir !! :wink:
Quel genre de regime comptes tu faire ? Fais tu un peu de sort?
En tout cas courage!! Tu veras tu seras une tres jolie maman :D
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Jan 19, 2008 12:55 pm

Bienvenue chtoupinette ! C'est un bon objectif 20kg, en plus, tu as deux super motivation : mariage et bébé ! Donc je suis sure que tu vas y arriver. Comme disent les filles, ici, tu vas trouver soutien, et conseils, pour t'aider dans ta démarche.
Je te souhaite plein de courage !
lena12

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime