Je cherche une coequipière ...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je cherche une coequipière ...

Message non lupar Calypso » Mar Sep 04, 2007 2:35 pm

Je m'appelle Audrey et j'ai 18ans. Je pèse actuellement 93kg pour 1m66 alors qu'il y a un an j'en pesé 72kg... Tout ça est du à un éloignement avec mes proches et un stress épouventable. Maintenant c'est arrangé et j'aimerai tellement reperdre ces kilos... La route pour y accéder n'est pas facile ...

Voila pourquoi je cherche du soutient ... En espérant avoir des réponses!

BISOUS LES FILLES ;)
Calypso
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Sep 04, 2007 2:30 pm

Message non lupar megrox » Ven Sep 21, 2007 10:09 am

megrox a écrit:
megrox a écrit:salut il est vrai que ce n'est pas toujours facile de perdre des kilos , mon combat dure depuis plusieurs années et en mars 2007 j'ai trouvé ce régime , non cette nouvelle façon de m'alimenter en supprimant le sucre dans les aliments car beaucoup de personnes ne savent pas que les légumes contiennent aussi du sucre
voilà depuis mars j'ai perdu 9 kilos , mais en plus je prend réguliérement des anti inflamatoires car j'ai un spondythartrite ankylosante la j'ai fait une grosse poussée et avec les cachets j'ai repris 2 kilos que je reperd doucement
avec ses 9 kg je me sent mieux j'ai encore du chemin car de 81 kilos je voudrais atteindre 60 kilos et si possible 54 ou 55 voila si tu veux passe sur ce forum qui est sympa
ig-grils.super-forum.net
le forum des accros au régime ig
nous t'accueillerons avec plaisir

passe une bonne journée[/b]
megrox
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

coucou

Message non lupar bumper » Lun Oct 15, 2007 7:36 pm

Je suis comme toi!19 ans, 1m67, 90 kg et j'avais il y a 1 ans, 70kg. J'ai aussi tout pris avec des souci familiaus, un eloignement, un demenagement. Sa te dirai que l'on se soutienne ensemble? Je voudrais perdre 30kg, poid de forme ou je me sens vraiment bien.C'est plus facile a deux, non! plus on est de fou, plus on rit :wink:
bumper
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Oct 14, 2007 6:42 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités