Difficile mais pas impossible

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Difficile mais pas impossible

Message non lupar geneva1245 » Lun Jan 18, 2010 10:20 am

Amis et amies hobèse de toutes part.

Je me présente Sylvain 30ans, Je me suis inscrit sur cette page afin de vous soutenir, car mon parcours n'est surement pas très différents des autres mais voilà je me lance.

En surpoids depuis l'age de 4ans j'ai vecu le surpoids et surtout les points négatifs, avec peine marié à 25 ans je plonge finalement dans la dépression et arrive à un poids de 120kilos pour 1.73 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Je fini par divorcer pour déménager sur suisse Genève, j'ai fais la rencontre d'un conseiller en alimentation pas comme les autres qui lui à perdu 60kilos sur trois mois. Je me décide a suivre son planning car il avance une perte entre 6 à 10 kilos sur 40 jours...

Moi avec mes 40 kilos en trop et après avoir tester gelules et autres regime miracle aller pourquoi pas en plus il arrive a lire dans mon être interieur de part son vécu très agréable...

alors première étape compilation d'un questionnaire, qui ne ressemble pas vraiement au questionnaire que l'on trouve abituellement chez son diététicien ou nutritionniste, donc je m'empresse de le remplire le lui apporte et là surprise scéance photo face - profile - dos pour que le cerveau analiyse le changement de corpulence, pesée normale et planning alimentaire de treze jours alors là il faut s'accrocher car ce n'est pas un régime mais une hygiène alimentaire très différent dans la conception pour le cerveau approche intéressate...

Je me lance donc dans mes achats d'aliments de première qualité (bio) tisane et je commence... Dans les 7 premier jours j'ai perdu 6kilos a terme de 93 jours j'ai perdu 30 kilo et après 23 jours de plus les 10 restants aujourd'hui j'ai stabilisé cette perte depuis une année environ et effectué une abdomino plastie pour supprimer le surplus de peau.

Aujourd'hui j'ai repris une vie activement sportive et de manière très positive car avec le sistème de stabilisation 5 - 2 c'est facile de stabiliser sans reprendre de poids.

Voilà une partie de ma petite histoire. Que la force soit avec vous

Je me tiens a votre disposition pour tous renseignement
geneva1245
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:58 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités