Marie

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Marie

Message non lupar maryamelie03 » Lun Fév 08, 2010 10:44 am

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, Marie, 21ans de Clermont-Ferrand.

Il y a 2 ans je pesais 78,5kg, l'été 2008 j'ai perdu seul et j'ai atteint les 75kg. Puis à la rentrée de septembre, je me suis inscrite à Weight Watchers et j'ai atteint les 70,5kg en décembre 2008.

A l'époque les fêtes de Noel et les partiels ont eu raison de ma motivation et j'ai stoppé le programme.

Un an s'est écoulé depuis et en janvier, après les fêtes, j'ai décider de m'y remettre...
Je suis donc retourner à WW très motivé et confiante car je sais que c'est un programme qui marche et qui convient à mon mode de vie.

Quelle ne fut pas ma surprise quand à la 1° réunion je me suis pesé et j'ai vu un 70,0 kg s'afficher !!
plus d'un an après, je n'ai pas bougé !! j'étais super fier (comme quoi aussi ça marche, les kilos perdus ne reviennent pas !!)

là je termine ma 5° semaine, ça va bien, j'ai perdu 3,4kg en 4 semaines cela me paraît un très bon début !!

maintenant c'est le moment où éventuellement je vais me lasser ou autre donc j'ai décider de venir chercher du soutien et de l'aide pour continuer comme ça !!

bises à toutes et j'espère avoir des réponses et faire de nouvelles connaissances !!
maryamelie03
Régimeur confirmé
 
Messages: 653
Inscription: Sam Fév 23, 2008 9:35 pm

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités