le choux

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

le choux

Message non lupar stef3 » Dim Oct 17, 2010 3:03 pm

les filles je veux savoir si le choux vous donne une sensation de gonfleur dans le ventre?parceque c est le cas pour moi. et qu est ce qu il est mieux de faire?arreter avec les soupes de choux ou non?
stef3
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mer Nov 12, 2008 6:41 pm

Message non lupar flocon08 » Lun Oct 25, 2010 4:11 pm

C'est pas très élégant ce que je vais dire mais le chou ça donne des gazs, c'ets bien connu. Compense avec des aliments aux propriétés carminatives (tisane d'anis, de fenouil ou de menthe) ou prend des gélules de charbon. Mais si c'est grâce à ça que t'as perdu autant de poids, n'arrête pas ! Félicitations, j'aimerai être au poids que tu as atteint aujourd'hui!!
flocon08
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:19 pm

Message non lupar stef3 » Lun Oct 25, 2010 9:20 pm

les tisanes j en prend dernierement j ai integré du citron dans mon eau minerale et ca me fais plutot liberer ce gaz.
merci flocon et courage a toi.quel est ton plan d action?
stef3
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mer Nov 12, 2008 6:41 pm

Message non lupar flocon08 » Mar Oct 26, 2010 7:21 am

Moi j'ai 15 kg à perdre. Je pèse (enfin pesait!) 84.1 kg et j'ai déjà perdu 600g depuis dimanche. J'ai entrepris un régime que je nomme "hypocalorique fait maison" lol! je cuisine beaucoup, un peu de tout avec un max de fruits, légumes et autres bons produits sans sucres et sans graisses . Pas de frustrations ni de fatigue, mon objectif est de changer mon alimentation en profondeur même quand j'aurai atteint mon poids de forme (quand on apprend qu'un croissant c 300 cal, ça dégoute un peu de toutes ces cochonneries!!) Je suis fana du bio, du naturel et du fait maison à la base lol. Bisous et bon courage dans la dernière ligne droite
flocon08
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:19 pm

Message non lupar ninarose » Mer Oct 27, 2010 3:02 pm

pour mieux digerer le choux et éviter les gaz il faut mettre du bicarbonate de soude dans l'eau de cuisson.
Avatar de l’utilisateur
ninarose
Régimeur confirmé
 
Messages: 1432
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 1:02 pm

Message non lupar stef3 » Mer Oct 27, 2010 8:00 pm

je voudraiis savoir si la bicarbonate de soude modifi le gout du preparé'j essayerais tout de meme.
stef3
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mer Nov 12, 2008 6:41 pm

Message non lupar ninarose » Mer Oct 27, 2010 9:46 pm

non,çà ne modifie en rien le gout des légumes.j'en utilise chaque fois que j'en cuit à l'eau mais faut pas en mettre beaucoup,une pinçée par litre d'eau,çà reduit aussi le temps de cuisson!!tout est marqué sur la boite!
Avatar de l’utilisateur
ninarose
Régimeur confirmé
 
Messages: 1432
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 1:02 pm

Message non lupar PetiteSouris » Mer Nov 24, 2010 7:44 pm

Hello!
Quand je fais des cures de soupe aux choux, je te rassure, mon ventre est anormalement gonflé. J'en ai parlé avec mon médecin, ce n'est pas dangereux, et pour moi, quand je m'arrête et que je recommence à manger des fibres, le ventre dégonfle :)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar stef3 » Jeu Nov 25, 2010 1:31 am

j etais preoccupé pour cet effet yo-yo.si tu me dis que ce n est pas nocif alors VIve la soupe aux choux.
MERCI!
stef3
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mer Nov 12, 2008 6:41 pm


Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités