Quels biscuits ?

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

Quels biscuits ?

Message non lupar OZ. » Jeu Mar 10, 2011 12:14 pm

Bonjour à tous & à toutes ! (surtout à toutes, j'ai l'impression que les femmes dominent en nombre par-ici xD)

Voilà, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des biscuits sucrés pas trop trop caloriques ? Ils le seront forcément j'en ai conscience, mais certains le sont plus que d'autre alors bon lol. Déjà, je sais que tous les trucs Taillefine etc sont de gros attrapes nigaud et qu'ils sont tout aussi caloriques que d'autres, si ce n'est plus.

J'avais entendu dire que les Lu petit beurre, ou les barres Granny étaient pas trop mal dans le genre... Vrai, pas vrai ?

Bises à toutes =)
Avatar de l’utilisateur
OZ.
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Mer Mar 02, 2011 2:52 am

Message non lupar mèl_(L) » Jeu Mar 10, 2011 1:34 pm

Moi je prend des barres de céréales Grany équilibre, y'en a au chocolat ou au fruits, et c'est 67 kcal. Tu as aussi les barres de céréales Special K, un petit peu plus caloriques (79 kcal ou plus, suivant le gout). Et les Lu petit beurre, c'est 28 kcal par biscuit.

Si tu aimes le pain d'épice, 1 tranche c'est 50 kcal.
Après je te conseil de passer dans les rayons quand tu vas faire les courses, et de regarder sur les boites le nombre de calories ^_^

Et si Elody37 passe par là, je pense qu'elle va te proposer ses fameux GERBLéS !:)

Voilà, j'espère t'avoir aider ! Bonne aprem'! Bises
Avatar de l’utilisateur
mèl_(L)
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Lun Fév 28, 2011 11:55 am

Message non lupar OZ. » Jeu Mar 10, 2011 2:28 pm

Super, merci beaucoup pour tes précisions :D J'en prend note pour la prochaine où j'irais faire les courses ;)

Ah oui les Gerblés j'en ai déjà entendu parlé ! Ma sœur qui fait WW ne jure que par eux ^^

En tout cas, je savais que les LU n'étaient pas excessivement calorique, mais là c'est vraiment surprenant je trouve (et du bon côté ! lol).

Bonne aprèm à toi aussi ♥
Avatar de l’utilisateur
OZ.
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Mer Mar 02, 2011 2:52 am

Message non lupar mèl_(L) » Jeu Mar 10, 2011 6:34 pm

Mais y'a pas de quoi ! :) Oui pour les LU j'ai vu ça hier en fait en regardant sur le paquet, parce que ma mère en achète tout le temps et j'ai été surprise aussi ! Bon il ne faut pas en abuser non plus, mais 28 kcal c'est pas énorme franchement !
Avatar de l’utilisateur
mèl_(L)
Régimeur confirmé
 
Messages: 171
Inscription: Lun Fév 28, 2011 11:55 am

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 13, 2011 3:36 pm

Mdr

GERBLES POWEEEER :D

Ah oui pour les Lu je ne pensais pas non plus. Ah et le pain d'épice j'avais dit que je regarderai aux courses hier, j'ai zappé mince! Comme quoi, on a pas fini de découvrir des nouveautés sur les aliments ;)
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar fire » Ven Mar 18, 2011 9:51 pm

Les calories des biscuits sont variables, comme tu t'en doutes déjà. De plus, la taille des biscuits étant variables, il faut juger les équivalents au niveau du nombre de biscuits que tu prends etc...

Le mieux est sans doute de regarder toi même les paquets afin de cibler tes goûts. Cependant, les speculoos ne sont pas excessivement caloriques, de même pour les langues de chat, les boudoirs etc ...
fire
Régimeur confirmé
 
Messages: 2154
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 12:42 pm
Localisation: gorgeous.n.sexy@live.fr

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 18, 2011 10:10 pm

Moi je suis pro petits lu.... pas très calorique ... j'en prend 3 par jour (avec un régime fait par une diététicienne).... dans le même type c'est les "bruns" je trouve qu'ils sont trops bons et plongé dans une bonne compote hummm
Avatar de l’utilisateur
Ninie76
Régimeur confirmé
 
Messages: 2571
Inscription: Mar Mar 15, 2011 9:01 am


Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités