Les épinards avec modération ?

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

Les épinards avec modération ?

Message non lupar shiniko » Sam Fév 02, 2013 3:26 pm

Bonjour !
J'adore les épinards, oui je suis la nouvelle Popeye, non pas pour le régime simplement mais parce que c'est facile à faire, pas cher et bon ! Quoi de mieux donc ? :roll:
Cependant, je me demande s'il y a une limite à en manger tous les jours par exemple pendant une semaine (parce que je vais finir par me lasser à force!), et avec quoi les cuisiner pour éviter d'avoir des carences ?
Avatar de l’utilisateur
shiniko
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Fév 02, 2013 2:41 pm

Message non lupar Miss tigrée » Lun Fév 04, 2013 4:56 pm

coucou :)

à intégrer comme un légume tout simplement. Je propose pour un repas [épinards + viande + féculent] ou [épinards + part plus grande de féculents]. Varier les féculents, ne pas oublier les légumineuses ou les graines. Attention, les épinards ne contiennent en fait pas tellement de fer (à part mangés crus... et encore).

J'en suis fan moi aussi :p
je ne m'en suis jamais lassée !

tu risques juste d'avoir des popos type bouse de vache, si ça ne te gêne pas tu peux en manger tous les jours !

sinon ils calent bien dans l'estomac c'est sympa pour les régimeuses ;)
Avatar de l’utilisateur
Miss tigrée
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Jan 24, 2013 9:22 am

Message non lupar progress21 » Lun Fév 04, 2013 7:00 pm

Tu peux les cuisines vapeur ou a l'eau. Moi je les integrent ds un gratin ou une quiche ou encore avec de la crème.
Avatar de l’utilisateur
progress21
Régimeur confirmé
 
Messages: 754
Inscription: Ven Sep 21, 2012 9:45 am

Message non lupar cristel.auy » Lun Fév 04, 2013 7:42 pm

Idem! J'adore les épinards, un légume vert, forcément bon pour le régime :) IL ne faut pas s'en dégoûter c'est tout :)
Moi j'en met quelques feuilles dans mon jus de légumes le matin, nikel pour les vitamines et minéraux ! Sinon, en quiche, avec des ti lardons sans matières grasses, des oignons, et des oeufs ! :)
cristel.auy
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Ven Fév 01, 2013 3:17 pm

Re: Les épinards avec modération ?

Message non lupar Morgen » Mar Jan 07, 2014 10:08 am

Avec du saumon c'est délicieux !
Morgen
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 5:03 pm


Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités