COCA ZERO !

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

COCA ZERO !

Message non lupar Pipletta » Mar Fév 11, 2014 9:50 pm

Coucou les filles !

Comme le titre l'indique, est - ce qu'il est possible de boire du coca zéro ?
Je veux dire, est ce que c'est calorique ou non ? car pas de lipides mais alors où se cache le problème ... ?

Merci de m'en dire plus :).
Courage les filles.
Pipletta
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Fév 11, 2014 9:22 pm

Re: COCA ZERO !

Message non lupar Kmii83 » Mer Fév 12, 2014 9:27 pm

Le problème c'est l'édulcorant qui n'est pas bon car le sucre appel le sucre du coup tu auras toujours envi de sucré & puis les bulles pas top non plus
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Re: COCA ZERO !

Message non lupar Eowyn » Mer Fév 12, 2014 9:33 pm

Tout a fait d'accord.
Il rende accroc. Et ce n'est pas bon pour ta santé et le cerveau.
Eowyn
Régimeur régulier
 
Messages: 63
Inscription: Dim Fév 09, 2014 8:53 pm

Re: COCA ZERO !

Message non lupar Coyote » Mer Fév 19, 2014 12:23 pm

J'ai une vision plus nuancée du Coca Zéro. Il est vrai que le sucre appelle le sucre et en boire tous les jours créé une dépendance à la longue. Cependant, dans mon cas, je trouve extrêmement difficile d'arrêter le sucre du jour au lendemain. Aussi, pour ne pas craquer sur les tartes ou chocolats du boulot offerts par nos clients par exemple, je m'autorise une petite canette de 15 cl de coca light par jour. J'achète exprès des canettes petit format.
En plus, ayant tendance à grignoter devant la playstation, c'est plutôt pratique. On va dire que c'est un moindre mal, car je préfère boire une boisson sans calories ou presque, plutôt que de m'enfourner une part de tarte...Pour résumer, je dirais que le coca, bien qu'il puisse y avoir effectivement des effets pervers, m'aide à mincir, mais je suis consciente que je ne pourrai pas en boire ad vitam eternam. C'est une solution temporaire. D'ailleurs, quand j'ai encore envie de coca, je prends un verre d'eau avec du jus de citron bio, histoire de ne pas trop en consommer.Comme je suis fragile en ce moment car 'droguée' aux sucres depuis mon adolescence, cette boisson m'aide à faire la transition, jusqu'à ne plus en boire du tout...
En fait, je pense personnellement que cela dépend du profil de la personne, de sa fragilité...En tout cas, ma nutritionniste m'a bien parlé d'une dépendance au sucre et a limité ma consommation de coca light à une petite canette de 15 cl par jour. Pour l'instant, sur un mois, ça marche très bien avec 4,2 kg de perdu !
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Dim Fév 16, 2014 3:43 pm
Localisation: France

Re: COCA ZERO !

Message non lupar celinemad » Sam Mai 10, 2014 12:11 pm

Lorsque je lis les composants sur la cannette, je vois qu'il y a du caramel comme colorant. Comment peut-on dire zero sucre, dans ce cas ???
celinemad
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 11:32 am

Re: COCA ZERO !

Message non lupar isa » Dim Mai 11, 2014 2:07 pm

Ca doit etre du caramel créé avec du faux sucre :)
Moi aussi je bois du coca 0 ou pepsi max car quand tout le monde à coté prend un coca, ben ça fait quand même plaisir d'avoir ces bouteilles en réserve, même si ce n'est pas super bon :)
Il ne faut pas en abuser.
C'est vrai que l'aspartame n'est pas bon pour la santé, mieux vaut les sodas avec la stévia.
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: COCA ZERO !

Message non lupar jenutrisante » Mar Jan 20, 2015 7:27 pm

les différences entre Coca-Cola et Coca-Cola Zero!
https://www.youtube.com/watch?v=OBzvN9FLx4Q
jenutrisante
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 16, 2015 7:41 pm

Re: COCA ZERO !

Message non lupar Emmas_fit » Mar Mar 03, 2015 11:12 pm

Le coca même zero reste une boisson gazeuse,un soda,un ennemi des régimes donc..
Le mot zero ne veut rien dire,il vaut mieux prendre un verre de jus de pamplemousse à 60kcal qu'une canette de coca,le coca est tellement tellement mauvais pour votre corps les filles....ne vous faites pas avoir avec les "coca light" et "coca zero" un coca c'est un coca,c'est mauvais.
Emmas_fit
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 03, 2015 11:01 pm

Re: COCA ZERO !

Message non lupar Dysnie » Mer Mar 04, 2015 10:05 am

Je suis pas sur que le coca soit excellent pour celle qui veulent mincir mais ça peut être un bon compromis de départ pour celles qui ne peuvent s'en passer !!
Déjà les bulles c'est pas top enfin le gaz du coca n'est pas égale aux gaz des eau naturellement gazeuse, et il fait souvent gonfler le ventre.
En plus dans les composant du coca il y a des ingrédient non naturelle que le corps à énormément de mal a digérer !!

DOnc à consommer très modérément ^^
Avatar de l’utilisateur
Dysnie
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Lun Fév 23, 2015 6:58 pm

Re: COCA ZERO !

Message non lupar mimisa » Jeu Avr 02, 2015 6:13 am

J'ai une amie qui fait du régime et qui en boit. Et une autre qui n'en boit jamais. Personnellement je n'aime pas les boissons gazeuses!
mimisa
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Avr 02, 2015 5:33 am


Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités