salade rétension d'eau et grosses fesses

Vous vous posez des questions sur un aliment ? Est il bon ou pas pour la santé ?

salade rétension d'eau et grosses fesses

Message non lupar pat3 » Lun Avr 30, 2007 6:55 pm

J'ai entendu à plusieurs reprises qu'un régime à base de salade pouvait occasionner de la rétention d'eau puis alloudir la silhouette au niveau des hanches, fesses et cuisses par l'installation de cellulite.
Pour essayer de perdre un peu de poids chaque soir je mange une salade en acconpagnement d'un autre aliment - le plus souvent une viande et j'ai déjà des pb de cellulite alors vous conprendrez aisément mon inquiètude.
En savez vous plus ??
pat3
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Avr 30, 2007 6:47 pm

Message non lupar isa » Lun Oct 15, 2007 1:09 am

Ne t'inquiete pas à mon avis ce que tu décris ça arrive juste quand on y va fort avec la salade :wink:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar zouzou nekmouche » Mer Oct 17, 2007 3:59 pm

D :)
zouzou nekmouche
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Oct 17, 2007 3:03 pm
Localisation: algérie

Message non lupar nana59 » Dim Oct 21, 2007 11:56 pm

mon ancienne patronne disait que les crudités étaient favorable à la rétention d'eau , elle me disait souvent que toutes les crudités que je mangeais allé finir sur mes hanches mais en meme temps cette patronne était obese donc !
info ou intox???
Avatar de l’utilisateur
nana59
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

coucou

Message non lupar xanaca » Jeu Oct 25, 2007 9:01 am

Pour combattre la rétntion d'eau il faut manger des protéines ki vont déclenché le mécanisme au niveau du foi ki va te permettre d'absorber l'eau comme un éponge conseille de mon endocrinologue, boire minimum 1.5l d'eau par jour et bien entendus du sport................... alors la salade ne contenant ke très très peu de calorie environ 20 et bien tu peux en manger autant ke tu veux et accompagner de tes protéines c très bien.................
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Les aliments et leurs secrets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité