Je comptais d'abord poster sur mon topic mais je pense que ce problème peut arriver à d'autres que moi donc ouvrir un topic plus général est mieux
Voilà, j'explique mon problème. Ces temps-ci, mon régime (même si peu restrictif) commence à me peser. Je suis de plus en plus confrontée aux gourmandises et autres sucreries qui ne sont pas compatibles avec un régime et je n'arrive presque plus à résister. J'ai beau être très motivée à perdre les quelques kilos qui m'encombrent mais sur le moment, j'ai envie de tout envoyer valser et juste de manger ce qui me tente. Et le problème, c'est que j'ai tendance à le faire... et bien sûr à regretter après!!
Je ne veux pas gâcher mes efforts en retombant dans la gourmandise exessive mais je n'arrive plus à resister...
J'ai besoin d'un peu de soutient, ou plutôt de vos conseils et astuces persos quant à la baisse de motivation. Je ne pense pas être la seule à être passée par là sinon on ne serait pas toutes sur ce forum. Je vous remercie d'avance pour vos réponses