Tu suppose bien
Pour être totalement honnête, je pense que c'est un très bon régime, il fonctionne, déclenche la perte de poids rapidement, les exercices du livre sont très simples & font bien travailler tout le corps...
Le problème c'est qu'il faut le suivre à la lettre, ce qui est très compliqué quand on a beaucoup de kilos à perdre, & si l'on est pas coupé du monde
Pour te donner un exemple:
J'ai commencé je pesais 75 kilos, je voulais arriver à 48 kilos soit une perte de 27 kilos,
Avec la phase d'attaque de 10 jours j'ai perdu environ 6 kilos donc 69 kilos, il me restait donc 21 kilos à éliminer,
Sachant qu'avec la phase de croisière on ne perd "plus" qu'environ 1 kilo/semaine, elle devait durer pour moi environ 5 mois 1/2 pour arriver à mes 48 kilos, mais bien entendu ce n'est pas fini
Après ça il y a la phase de consolidation qui dure 10 jours/kilo perdu soit au total environ 9 mois, sachant qu'après ce n'est toujours pas fini
Vient la phase de stabilisation qui dure... toute la vie!
Autant te dire qu'il vaut meiux être bien accrochée
Bien sûr plus on avance dans le régime, moins il y a de restrictions, mais bon personnellement ce régime ne me convenait pas...
Bien entendu tout ce que je t'écris n'engage que moi, je ne généralise pas, & ne cherche pas à te décourager