Ma question paraît sûrement complètement idiote, mais je vois beaucoup de messages où il est question de perdre 600g, 1 kg, où les forumeuses donnent leur poids exact...
Or je ne fais jamais le même poids, même quand je ne suis pas en crise (boulimie).
Pire, selon les balances, cela peut varier de 3 kilos!
Mais même sur la même balance, je ne peux pas dire si j'ai pris ou perdu 500g. Cela dépend de ce que j'ai mangé la veille, mais aussi de ce que j'ai éliminé (j'ai tendance à être un peu "bloquée" de ce côté-là), et puis mon tour de taille varie du simple au double, et c'est de pire en pire.
Quand je ne fais pas de crises, j'ai tendance à manger pas mal de fruits et légumes (par goût), et je sais que ça peut influencer, mais à ce point?
Désolée d'être entrée dans ces détails peu délicats, mais si quelqu'un avait la réponse à ma question...
Et si quelqu'un savait aussi comment éviter de gonfler comme ça dès que j'avale quelque chose (proportionnellement à mon corps, on dirait alors vraiment que je suis enceinte, je suis ballonnée (mais pas d'air apparemment), je ne peux pas m'habiller ou je suis obligée de me déboutonner, je me sens lourde comme les pierres...). (Je ne parle pas évidemment des moments où je fais des crises, mais de ce qui se passe quand je mange "normalement").
Merci à toutes pour votre éclairage!