maigrir alors ke j'allaite

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar toune » Mer Fév 27, 2008 3:58 pm

merci thévert de m'avoir répondut non j'ai aucun probleme de santé
mai c'est vrais que j'ai 35kg a perdre et que mon fils va avoir 22 mois alors je me dit qu'il es deja peux etre trop grand pour continué et en plus tout se qui sont autour de moi me fon remarqué qu'il faut coupé le cordon ombilical , qu'il es trop grand etc , etc....
enfin je pense que tu connais peux etre sa toi aussi, et toi ton ptit boue a quel age?


Image
Avatar de l’utilisateur
toune
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Mar Jan 01, 2008 4:20 pm

coucou

Message non lupar thévert24 » Mer Fév 27, 2008 5:22 pm

re coucou toune :D

mon petit garçon a presque 25 mois... et oui effectivement, moi aussi je connaissais les "il faut couper le cordon" ou "tu vas en faire un debile ou un obsedé "...mais j'me suis blindée et j'ai décidé ( depuis peu car il faut vraiment etre motivée pour lutter contre le mauvais oeil et les jalousies qui t'entourent ) d'assumer et quand je rencontre une autre femme ( car les commentaires negatifs viennent surtout des femmes rarement des hommes) qui commence à hausser les sourcils hé bin j'prends les devants en lui disant( avec aplomb )que j'offre le meilleur à mon enfant et que je me régale à partager autant d'amour avec lui ! souvent ça les mouche ! et puis nos loulous sont loins de d'être "debiles " ils ont bien le temps d'etre autonomes et livrés à eux memes ! dans une société où on dirait que la priorité est de scolariser les enfants le plus tôt possible...ces mamans sont les premieres à se plaindre de ne plus avoir de calins de leurs enfants... ( ouille j'vais m'faire des ennemies là :D )

bizzzzz toune et courage,
thévert24
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Fév 18, 2008 1:46 pm

Message non lupar sup » Mer Fév 27, 2008 6:02 pm

Moi g 2 enfants, je ne les ai pas allaité par choix, mais je suis totalement daccord avec vs.
I faut arréter de culpabiliser les mamans ki continue l'allaitement après 1an. Rassurez vous, le fait de les nourir malgré leur "grand âge" ne vas certainement pas en faire d obsédés!!! Si c'était aussi simple ke ça, on aurait trouvé d'où vient tous ces barjots!!!
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar sup » Mer Fév 27, 2008 6:03 pm

Bon je viens de me rendre compte ke ma dernière phrase n'est pas française, mais vs m'avez compris kan même. Hein les filles, s'il vs plaît??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

coucou

Message non lupar thévert24 » Mer Fév 27, 2008 6:07 pm

mdr sup :D

vi vi t'n'inquietes pas on avait ( fin moi en tous cas 8) ) bien compris
thévert24
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Fév 18, 2008 1:46 pm

Message non lupar toune » Mer Fév 27, 2008 8:17 pm

oui sup mdr :lol: moi aussi j'avait comprie

merci pour vos réponse il faut que je réfléchisse a font

biz
Avatar de l’utilisateur
toune
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Mar Jan 01, 2008 4:20 pm

Message non lupar sup » Mer Fév 27, 2008 8:42 pm

Ouf! me voilà soulagée!
Toune on te laisse réfléchir mais fait attention à la surchauffe!
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar lili1985 » Mer Fév 27, 2008 8:54 pm

Kikou les filles
Contante de voir qu'il y a pas que moi qui allaite!!
Je suis entrain de fondre, je ne sais pas si v'est l'allaitement qui m'aide ou le sport mais -7 kilos en 44jours!!

Je continue et j'adore ça
Bisous à toutes :-)
Avatar de l’utilisateur
lili1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 722
Inscription: Sam Jan 26, 2008 6:31 pm

Message non lupar toune » Jeu Fév 28, 2008 11:11 am

punaise tu m'ettone sup sa chauffe depuid lundi et sa fume noir :lol:


dit moi lili tu trouve que tu perd beaucoup en graisse ? et ton ptit boue a kel age?
Avatar de l’utilisateur
toune
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Mar Jan 01, 2008 4:20 pm

coucou

Message non lupar thévert24 » Jeu Fév 28, 2008 5:25 pm

coucou,

beh didon lili tu as de la chance de fondre comme ça... te pose pas d'questions ( allaitement ou sport ) le principal c'est de maigrir :D

moi j'fonds doucement mais y'a un truc qui miiiiiiinerve c'est les petites poignées en haut des fesses, veulent pas partir celle là....on dirait des réserves de lait :lol:
j'avais entendu dire que les derniers kilos ( ceux justement logés où ils ne devraient pas ) partent qu'à la fin de l'allaitement...avec mon doudou qui me prend pour un biberon géant j'suis pas prete de fondre :lol: :lol: :lol:
thévert24
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Fév 18, 2008 1:46 pm

Précédente

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités