aigredouce a écrit:La natation, c'est vraiment très bon! Non seulement, tu te dépenses sans te faire mal mais en plus le maillot, c'est un truc qui motive pour le régime! J'en ai fait pas mal et j'aimerais pouvoir m'y remettre mais avec mes 3 petits bouts et le boulot, je n'arrive pas à me dégager beaucoup de temps.
Moi, j'ai commencé mon régime (enfin mon rééquilibrage) hier et mon inscription sur le site est un nouvel espoir pour ne plus faire le yoyo.
Où en es tu dans ta perte de poids? Es tu contente?
Bonjour Aigredouce,
Il est vrai qu'avec les enfants et le boulot, c'est difficile de trouver le temps pour le sport. Je suis fan de vélo et mon fils de 12 aujourd'hui, n'a jamais aimé ça .
Je suis sans emploi depuis le 11 février et ça me permet d'avoir du temps pour moi. J'ai perdu 2,5 kg depuis cette date mais il y a encore beaucoup à perdre car j'ai laissé 20 kilos s'installer petit à petit depuis 12 ans.
Sois courageuse et privilégie les sorties en famille si tu peux! Même marcher quand les enfants sont sur roulettes c'est bien aussi et surtout ne fini pas leurs assiettes car moi je me suis transformée en poubelle de table pendant qu'il était petit! Quel age ont les tiens ?
A bientôt et bienvenue