19 régimes passés à la loupe

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 1:54 pm

Je lui ai proposé des sorties en ville mais elle refuse systematiquement. Elle prefere qu'on se retrouve chez elle. J'ai l'impression qu'elle a peur de voir ce qu'il y a dehors.
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 01, 2011 2:06 pm

Pour commencer, si elle a pris du poids, ne serait-ce que 2 kilos, elle aura l'impression d'en avoir pris 30, d'être obèse, que ses fringues, même si elle rentre dedans, ne lui vont plus ou la boudinent, donc hors de question de sortir comme ça. Et de plus, elle peut aussi avoir peur d'un déjeuner en extérieur, qui est souvent synonyme de sandwich ou mcdo.

C'est très difficile dans ces moments là et j'avoue que je suis un peu pareil, j'ai parfois du mal avec les sorties qu'on me propose. Peut etre que si tu lui propose d'aller vous poser dans un endroit tranquille, sans trop de monde, histoire d'aller boire un café, elle acceptera. Ou le zoo, un endroit où elle pourra se dire que les gens préfèreront regarder autre chose qu'elle (car on a souvent l'impression d'etre tellement énormes qu'on ne remarque que nous).
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 01, 2011 7:05 pm

Petite souris, ton vécu est vraiment intéressant je trouve...

Tu n'écris plus sur ton post ? Je te vois par-ci par-là sur le forum, comment vas-tu ?

Et je te rejoins à 100% pour le rééquilibrage alimentaire ! :)
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar PetiteSouris » Mer Sep 07, 2011 6:59 am

Coucou maman sandrine! Je vais plutôt bien malgré quelques passages un peu noirs, je fais avec dirons-nous. Je n'écris plus sur mon post parce que je ne suis plus vraiment en régime, je mange mal, pas équilibré, je suis en diète totale suivie d'énormes crises, bref, la misère, ça ne vaut pas la peine d'être raconté sur un post :(

Je pense que dès la reprise des cours ça va être encore pire, d'ailleurs.

Pour ce qui est du vécu, je donne mes impressions parce que c'est ce que j'ai souvent ressenti (je le ressens toujours d'ailleurs, quand je me retrouve dans une pièce avec une fille plus mince, un squelette donc XD, si je ne suis pas obligée de rester je pars, j'ai l'impression que les autres regards sont tournés vers "la grosse" de la troupe....alors que je suis certainement pas la plus grosse -_- bref, ce n'est pas une maladie mentale pour rien....)

BBisous!
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar sandrine38 » Jeu Sep 08, 2011 5:29 pm

Je vois que ce n'est toujours pas la grande forme... j'espère qu'avec le temps, tu finiras par te sortir de tout ça !

Et sache que sur ton post, tu peux tout à fait raconter tout ça, pourquoi pas ?

Bonne rentrée en tout cas, et plein de courage !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Re: 19 régimes passés à la loupe

Message non lupar mimi3711 » Mar Mar 01, 2016 4:55 pm

Bonjour, je m’appel Sam, la trentaine et j’étais monté à 95/96 kg pour 1m74…Après les régimes à compter ses calories, le sport à haute dose mais avec une alimentation trop light, on m’a parlé de la chrono.

J’ai commencé la chrononutrition depuis novembre 2015 et aujourd’hui, je suis à 84kg dejà. Déjà 11 kg de perdu et encore 12 kg à perdre.
Je suis à la moitié du chemin !! Bien sur je suis content, et surtout je mange mieux, voir plus qu’avant sans n’avoir jamais faim en rentrant le soir du boulot.

J’ai publié régulièrement sur mon facebook mes avancées et surtout les plats que je cuisine grâce aux recettes de son bouquin très bien fait. A force de faire baver d’envie mes copines qui me voit dévorer et maigrir, et à leur demande, j’ai réalisé un blog ou je relate à ma manière mon experience de la chrononutrition au fil du temps.
Le blog est récent, mais déjà 7 articles et je vais prochainement l’étoffer avec les photos et recettes des plats.

Ceux et celles qui veulent découvrir sous un autre angle la chrononutrition, vous êtes bienvenue. Je ne gagne rien à celà, juste le plaisir de savoir que celà peut aider d’autres personnes à mincir comme moi !

https://machrononutrition.wordpress.com
Sam
mimi3711
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Fév 19, 2016 4:57 pm

Précédente

Retourner vers La presse, les médias en parlent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités