Marmotte en guerre contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar lakatoche » Ven Mar 22, 2019 11:35 am

Bonne nouvelle à l'horizon ! C tu si c une fille ou un garçon ? On veut tt savoir !

Maintenant, c normal les kilos en trop mais point trop ! Ne te prives pas trop qd même et si tu as des
envies c ke ton corps réclame et kil en a besoin (en te limitant "en douceur" bien sûr)

confiance !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar misty » Ven Mar 22, 2019 9:03 pm

Félicitations Marmotte! Je trouve que Lakatoche parle d'or!
misty
Régimeur confirmé
 
Messages: 515
Inscription: Lun Juin 20, 2016 7:00 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Camille96 » Dim Mar 24, 2019 12:37 am

Félicitations !! Moi aussi je veux savoir si c'est une fille ou un ptit gars ! Alors??
J'attends bb1 moi pour fin octobre.. vivement!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar karinelu1215 » Dim Mar 24, 2019 11:21 pm

La fin approche bientôt bébé va pointer le bout de son nez c est génial !!

On t attend ppur chasser ces 20kg :sirprizlol:

Prend soin de toi !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar tonypony » Mar Mar 26, 2019 10:40 am

Fille ou garçon ?, prénom ? :) tu vas deja perdre 10 kilos en accouchant !

on t'attend pour les 10 derniers :wink:
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Ven Mai 17, 2019 5:18 pm

Coucou les filles
Mon petit Maxime est arrivé le 23 avril, et il est en pleine forme
Moi au final je pense que j’ai un prendre pas loin de 30 kilos (j’imagine parce que j’ai arrêté de m’en peser avant la fin!!)
Résultat aujourd’hui je suis à 82 kilos pour 68 avant la grossesse
Je reprend pas tout de suite le régime parce que pour l’instant avec Lens nuits que jenfais j’ai vraiment pas l’energies Mais promis dès que ça s´ameliore je m’ y remets
Bon courage à toute pour éliminer quelques kilos avant l’ete!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Sayuri » Ven Mai 17, 2019 7:29 pm

Coucou marmotte!
Alors le petit marmotton est arrivé ! Bienvenue au petit Maxime et félicitations a ses parents.
Oui prend le temps de te remettre ! Chaque chose en son temps. Ta santé d'abord et si tu fais juste attention tu vas reperdre de toutes façons à ce rythme.
Encore toutes mes félicitations et tout mes vœux de bonheur avec votre petit bout!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar tonypony » Lun Mai 20, 2019 10:37 am

Félicitations Marmotte ! Le grand est fier d'être grand frère ? pouponne bien à bientôt
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Jeu Jan 06, 2022 10:03 am

Hello les filles
Je ne sais pas si il reste grand monde sur le forum je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des journaux pour voir qui est encore la... En tout cas grand retour pour moi (résolution du jour de l'an oblige!!)
Pour faire un petit résumé de mon parcours :
J'ai toujours été plutot enrobée : mon poids stable était entre 76 et 78 kilos... Je dis stable et pas de forme car c'est un poids ou je ne me sens pas bien : problèmes de genoux et de dos et visuellement ça ne me plait pas non plus j'ai donc fait pas mal de régimes au cours des années et ça marche plutot bien : -13 kilos avec une diététicienne puis quelques années plus tard - 11 kilos avec WW mais des que j'arrete je reviens inexorablement à mon poids de départ... Résultat il y a 6 ans j'arrive sur le forum avec la ferme intention de descendre a 60 kilos avec un rééquilibrage alimentaire. ça a plutot bien fonctionné au début plus j'ai stagné je me suis donc inscrite a Naturhouse pour booster encore ma perte et j'ai réussi à descendre a 65 kilos. Puis je suis tombée enceinte de mon deuxième enfant et la grossesse a été catastrophique : pas le temps de faire de stabilisation + arret du tabac --> 30 kilos de pris... Dans la foulée confinement + fatigue du nouveau bébé je n'ai pas réussi à tout reperdre

Aujourd'hui j'ai enfin eu mon declic et je m'y remets!

Poids de départ 84.3 kilos (aie ça me fait mal rien que de l'écrire!!), je suis mes repas sur l'appli foodvisor qui me conseille 1541 calories par jour
Mes premiers objectifs c'est
*d'arreter le grignotage (j'ai tendance a faire un premier repas en picorant au moment ou je fais manger les enfants le soir puis un deuxième vrai repas avec mon mari...)
* supprimer les féculents le soir
*limiter le gras (j'adore tout ce qui est mayonnaise, creme fraiche etc...)
et surtout rester motivée sur la durée... je compte sur vous!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Leï » Jeu Jan 06, 2022 3:10 pm

Coucou Marmotte bon retour par ici, moi aussi je reviens.

Sacré parcours que tu as eu depuis ces derniers temps et félicitations pour bébé :)

Courage tu as pu y arriver c'est possible les objectifs me paraissent censés n.n
Gros bisous !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Ven Jan 07, 2022 11:24 am

Hé Lei
c'est cool si tu t'y remets aussi on va se motiver!
Tu en es ou toi? ton journal n'est pas a jour est ce que tu en ouvert un nouveau que j'ai raté?

2 premiers jours de régime ok pour moi j'ai réussi à rester dans mon quota de calorie malgré un restau japonnais hier midi avec les collègues (Chirachi saumon, soupe crudité et j'ai résisté aux brochettes boeuf fromage!!)
Par contre un collègue qui revient des USA et qui sait que j'adore la moyonnaise m'a rapporté 2 tubes de sauce big mac ARRRRRRGHHHH bonjour la tentation!
je vais essayer de limiter a une CC par jour

Aller en route pour les courses le frigo est vide ....
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Leï » Sam Jan 08, 2022 9:46 am

Coucou Marmotte, j'espère que tu vas bien ^^

J'étais au boulot pendant que je t'écrivais avec mon téléphone pour te prévenir que j'étais revenue aussi et grosse journée hier donc je m'en occupe aujourd'hui maintenant que je suis en week-end dés que j'ai fini de te répondre hihi.
Tu le trouvera sous le nom de "Leï en route pour 2022" du coup ;)
Et puis j'hésitais aussi entre reprendre l'ancien journal ou le nouveau, entre tous les changements et le fait qu'il y ait une pub toute pourrie à la fin de mon journal ça m'encourage pas à le reprendre donc j'en commence un nouveau ...

Oh c'est super d'avoir réussi à gérer c'est très raisonnable.
Pas cool pour la mayo par contre.

Moi c'est le contraire le frigo est plein ... et pas que des bonnes choses y'a notamment un bon gros reblochon qui se balade dedans pour un repas pas du tout diététique, va falloir finir tout ça pendant une semaine.
Des bisous !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Sam Jan 08, 2022 11:31 am

Pesée du jour 82.0 kilos soit -2.4 kilos, je m'emballe pas vu que ma dernière pesée n'etait pas le matin à jeun et de souvenir habillée mais quand meme j pense que j'ai bien du perdre un petit kilo quand meme :D
Hier soir j'ai eu du mal à gérer le repas des enfants et encore picoré quelques pates dans la casserole :roll:
vrai repas du soir = steack cuit sans matière grasses et brocoli au four +2CC de sauce Big mac (Absolument délicieuse soit dit au passage .... tentation quand tu nous tiens!!!)

Aujourd'hui journée toute seule avec mes 2 loulous, le papa travaille : objectif résister aux placards et ne pas toucher à leurs gateaux du gouter*motivée, motivée
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Leï » Lun Jan 10, 2022 7:57 am

Coucou Marmotte désolée j'arrivais plus a me connecter j'avais merdé sur mon mot de passe et je n'arrivais pas à débloquer le compte.
Super pour la perte !
J'espère que ton week end s'est bien passé du coup et que tu as réussi à gérer ! Je m'occupe de mon journal ce soir vu que je commence le boulot dans 2 minutes ^^
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Marmotte en guerre contre les kilos

Message non lupar Marmotte » Lun Jan 10, 2022 9:05 am

Lundi matin, bilan du week end mitigé, j'ai plutot bien géré les repas (pas de féculent le soir, pas trop de ma délicieuse sauce big mac)
par contre petit craquage dimanche aprem en préparant des sablés avec les enfants, j'ai mangé plein de pate crue (j'adore ça je sais je suis dingue!)
Enfin j'ai décidé de ne plus me laisser démoraliser par les dérapages il y en aura toujours de toute façon l'essentiel c'est de tout de suite reprendre les bonnes habitudes!
je viens de découvrir que ma cantine du boulot met en ligne le menu du jour avec le nombre de calories de chaque plat, trop bien
ce midi je pense que je vais prendre une tartine aux oeufs brouillés, 513 calories, c'est un peu au dessus de mon quotat du midi mais ça me tente bien et ça me permettra de rester éloignée du steack frite

Ce matin danger au bureau quelqu'un a rapporté une boite de ferrero... Résiste Marmotte!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités