Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Sam Mai 11, 2019 7:59 pm

Coucou Jis!
Je suis contente de te lire!
Pas normal que tu sois fatiguée....si tu passes, je peux peut être te conseiller...ne pas faire l'impasse sur les protéines surtout! Je te conseillerais bien de me rejoindre chez JMC mais je vais être accusée de prospecter...non je ne suis pas encore marraine...lol...
Mais il y a une section spéciale pour se reprendre après un écart...et pas mal de propositions pour se permettre des petits plaisirs...mais en contrôlant.

Coucou les filles !
J ai trouvé mon rythme ça commence a aller...super le programme! Tout en douceur, pas un écart cette semaine...je vais me débarrasser de ces foutues crises!!!
Surtout j apprend plein de choses et je me rend compte que ce que je faisais ce n' était pas franchement le top.
Je mange le midi désormais, et finalement j y arrive! Comme quoi...et effectivement plus de crises le soir...

Je suis passée d un catastrophique 78,7 lundi matin a 75,5 ce matin. Je suis à 500gr de mon premier palier.
Je vais peut être ouvrir un autre fil pour reprendre à zéro.
Je vous donne des nouvelles très vite en espérant en avoir de vous!
Gros bisous à toutes !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Dim Mai 12, 2019 12:40 pm

Coucou Sayu, oui je me sent fatigué en se moment, et j arrive pas a remonté, en même temps j avais un traitement pour le moral qui m'a fait beaucoup de bien, et la je l'ai fini il y a environ 1 mois, c'est peut-être ça je sais pas.
Je suis contente pour tes kilos perdus c'est bien, et oui c'est mieux de faire un petit repas équilibré le midi.
Je te souhaite un très bon dimanche.
Gros bisous à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Mingrir » Dim Mai 12, 2019 3:28 pm

Waouh, 3 kilos de perte en une semaine c'est phenomenal. Continue comme ça.
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Dim Mai 12, 2019 5:37 pm

Coucou mingrir!
Oui euhhh, il faut être réaliste...ce n' est pas 3 vrais kilos ( de gras)
J étais blindée avec tout ce que j ai mangé ces derniers temps...donc déjà le fait de remanger en quantité normales...ça fait perdre deux kilos :lol:
Bon ça se passe bien...pour l instant ! Il manque juste une raison de me motiver... Mais bon on va dire au moins la santé, car à ce rythme le diabète me guette très bientôt...
Et toi? Comment ça va?
A bientôt, j espère de tes nouvelles!
Bizzzz
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Mingrir » Lun Mai 13, 2019 11:31 pm

Mais ça reste une bonne nouvelle :) J'espère que tu vas atteindre ton prochain palier. Moi c'est stable depuis 2 semaines, c'est frustrant. J'espère une relance cette semaine :)
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mar Mai 14, 2019 6:55 pm

Coucou mingrir
Je t'ai répondu sur ton fil.

Coucou les filles
Décidément j arrête pas de zapper la viande, pas volontairement, parce que je suis scrupuleusement les plans de repas...mais je zappe la viande...c est déjà là troisième fois! Je vais me faire engueuler par Jean Michel.
Sinon tout va bien...plus de compulsions et pourtant en ce moment y'a du stress...
Encore 400 gr en moins ce matin...je suis à 100gr de mon premier palier!
A bientôt les filles bonne soirée !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mer Mai 15, 2019 9:33 am

BRAVO! La miss c est super! Je suis très très contente pour toi. Bisous Jis
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mer Mai 15, 2019 5:39 pm

Coucou ma Jis!
Ça fait plaisir de te lire! Même si c est un petit coucou!
J espère sur ça va pour toi aussi !
A bientôt!
Gros bibis!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mer Mai 15, 2019 8:09 pm

Bonsoir Sayu, oui désolé c était un petit coucou, je me sent un petit peut moins fatigué j'ai recommencé mon traitement contre le stress, j espère que je vais pas reprendre du poids, mais je ne suis toujours pas remonté sur la ginette! Bon on verra peut-être samedi matin, ça fait 2 jours que je n'ai pas fait d écarts bon on verra. Aujourd'hui j ai emmené mon loulou au coiffeur, il a était très sage par ce qu'il sait qu'à la fin il a ses 2 bonbons! :lol: le gourmands, c'est pas mon fils pour rien lol je te fait de gros bisous, au grand grand plaisir de lire. À très vite. Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Jeu Mai 16, 2019 9:59 am

Coucou sayu ça fait un moment que j'ai pas posté sur ton fil, mais je lis toujours..
Ça a l'air sympa ce programme et j'en aurais bien commencé un mais je ne suis pas allée voir les prix..
Je vois que ça fonctionne pour toi et je trouve ça magnifique! Quand c'est encadré c'est plus facile à suivre!

Continue comme ça et bravo pour ta perte :D
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Jeu Mai 16, 2019 8:13 pm

Coucou les filles !

Pareil pour moi Camille, je n ai pas beaucoup de temps...je passe lire mais entre le forum et le site de JMC ça me prend du temps...
Bon en tout cas je suis toujours satisfaite du programme...verdict samedi matin pour la seconde pesée.

Jis: moi, c était galère quand Luka était petit ! Heureusement ça a fini par passer! Et oui...vive les bonbons parfois!!! On fait comme on peut!

Bonne soirée les filles!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Sam Mai 18, 2019 1:49 pm

Coucou les filles
Premier palier passé, en dessous de 75 kilos.
Ce matin 74,5
Prochain objectif : passer en dessous de 25 d imc.
Gros stress hier...la crise est montée mais j ai tenu bon! Ça donne espoir ! A quoi bon manger quand on a des ennuis? Ça ne fait que rajouter un problème aux problèmes...
On tient bon!
Bon week end les filles!
Bisous
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Sam Mai 18, 2019 5:36 pm

Bravo à toi !! Ça fait ça en moins à passer tu peux en être fière, plus qu'à garder le cap!

Pour moi je suis passée de 72.5 à 71.9 mais avec le bébé en route je m'attends pas à grand chose pour la suite, peut être par 100gr on verra... bisous et courage !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Mar Mai 21, 2019 12:09 am

Bonsoir Sayuri,
Je vois avec plaisir ke tu t'es abonnée chez JMC, mais tu n'es pas obligée de suivre à la lettre, il y a des
équivalences dans lesquelles tu peux piocher des idées ; moi aussi je me suis rendue compte de mes erreurs
avant le programme. Pour combien de tps es tu inscrite ?

En tt cas je vois aussi ke c très efficace pour toi et ke tu en es enchantée, bravo à toi et j'en suis heureuse
pour toi aussi.

Je te souhaite une bonne semaine et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mar Mai 21, 2019 5:51 am

Coucou les filles
Coucou lakatoche!
Oui je me suis inscrite comme prévu, pour 6 mois...et on verra après.
Donc en fait je ne suis pas les menus ( trop contraignant pour moi), j aime bien faire a ma guise lol...donc je suis le plan de repas mais je mange ce sur je veux...
On se doit de faire attention alors au moins pouvoir choisir comment ce sur l on mange.
Et effectivement c est très facile quand on connaît les équivalences. On se prend très vite au jeu et on gère très vite aussi.
Donc voilà...
En tout cas j en suis très contente...même si parfois la diète répond à côté de ma question...lol...
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités