Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mer Aoû 14, 2019 1:19 pm

Bonjour à ts,
Personnellement je ne suis pas addicte au sucre, mais depuis ke je fréquente le forum, je comprends le problème et je compatis, quand on voit ke d'après certaines
recherches sur le rat ki ayant le choix entre la cocaïne et le sucre se dirige spontanément vers le distributeur de sucre plutôt ke vers la cocaïne, je comprends ke c
un véritable fléau et les industriels l'intègrent bien aussi au point d'en être indécent et révoltant pour en profiter ainsi dans les pubs ou les confections de nouveaux
produits à la base, et celà même en visant les plus petits ki dès l'enfance, je pense à mon arrière petite fille de 6 ans ki boit des cocas ou jus de fruits bien sucrés mais
ki à mon grand étonnement n'aime pas les fraises !

Je te souhaite une belle journée et à très bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Aoû 14, 2019 7:42 pm

Oui ça fait effectivement peur de savoir que le sucre est une vraie drogue.

Ce soir c'était une portion très raisonnable de spaghettis, petits pois, carottes avec un peu de crème et des épices.
En dessert un chocolat chaud : cacao 32% (bio) et du lait entier que j'ai fais chauffer avant.

La visite de demain matin à 9h a été annulée. J'ai envoyé un message pour confirmer que nous viendrons au rdv et la proprio m'a fait savoir 2h plus tard que l'appartement n'était plus disponible. Heureusement que je demandais confirmation du rdv sinon nous serions venus pour rien!

Sinon une visite à 11h pour un autre appartement mieux car place de parking et pas en plein centre. J'ai constitué le dossier si il nous plait on le laisse directement au proprio pour qu'il puisse le traiter ces jours qui viennent.

Pour celui à côté de la future marraine du petit, donc de mon amie, c'est fichu on a eu la réponse par message vocal car le gars de l'agence a pas appelé mais est directement allé sur le répondeur pour nous annoncer la "nouvelle". Un autre dossier a été pris malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Mer Aoû 14, 2019 8:21 pm

bonsoir Camille décidément c'est pas de chançe, courage vous allez bienfinir par trouvé quelque chose. bonne soirée biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Mer Aoû 14, 2019 10:34 pm

Bonsoir,
Vue la façon dont vous vous démenez et l'énergie ke vous déployez, vous mettez toutes les chances de votre côté et on spr pour vous ke vous allez finir par trouver qqc !

Je te souhaite le meilleur et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar vanesss » Jeu Aoû 15, 2019 5:38 am

Coucou Camille !

Courage pour ta recherche d’appart vous allez finir par y arriver c’est sûr !
Oui l’addiction au sucre je connais aussi... moi mon truc c’est les glaces avec cacahouète et caramel :sirprizdetresse: :bienvenue:
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Aoû 15, 2019 11:37 am

Celui de 11h c'est fichu, on se sent pas du tout a l'aise dedans. Et c'était jaune/orange certains coin ça laisse penser que ya de l'humidité dans l'appartement.. sinon proprio super sympa pour lui on est ok il nous prend. Mais on va pas le prendre.

Ahhh les glaces, j'évite les cacahuète, ça me fais des aphtes automatiquement comme les noix de pécan !

Demain on dépose un dossier dans une agence. Mon chéri me dis si il faut vraiment il demandera une avance de salaire à son boulot pour pouvoir payer les frais d'agence. C'est celui qu'on avait un gros gros coup de coeur mais super cher. Je crois qu'on a plus le choix maintenant.

Cet aprem on voit le couple d'amis donc je vais pouvoir offrir les cadeaux ! C'est son anniversaire samedi !

Pesée ce matin : 73.1kg
Rien mangé ce matin on s'est levés à 10h pour le rdv de 11h.

À midi : restes d'hier soir (spaghettis + petits pois et carottes) j'ai rajouté 2 tranches de jambon et j'ai rechauffé a la poêle.
Dessert : chocolat chaud (cacao 32% et lait entier).
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Jeu Aoû 15, 2019 1:19 pm

Bonjour à ts,
Si c'était bon pour un appart', c assez encourageant pour en trouver un autre, et il n'y a pas de raison ke çà ne marche pas !

Je vois ke tu as mangé des légumes, et c très bien.

Belle journée à chacun et chacune.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Aoû 15, 2019 7:09 pm

Lundi soir on en visite un autre! Mon chéri pense que cette fois ci c'est le bon! J'espère aussi.

Oui oui lakatoche allez un peu plus de légumes dans mon assiette fera pas de mal!
Petit craquage mais pas trop :

- nous sommes allés chez le couple d'amis. Elle a trop aimé le bracelet !! Trop contente ! Je lui ai dis pour son cadeau de marraine que je lui offrirais un album avec les échographie de bébé ainsi que les photos de naissance. Ensuite qu'elle pourrait le remplir au fil du temps! Là encore elle était aux anges. Elle est trop heureuse de m'avoir rencontrée hihi

- du coup le craquage : chez eux j'ai limité les dégâts j'ai pas pris ou presque pas de gâteaux apéritifs. Par contre ils m'ont servis plusieurs fois de l'ice tea peut être 2 verres et demi presque 3.

- ensuite je commençais à avoir faim avec la boisson sucrée donc avant de rentrer on s'est arrêté au Burger King (pas bien) mais j'ai pris que des nuggets (4 et 4 c'est moins cher que d'en prendre 9 d'un coup), mais j'ai aussi pris un "creamy shake" comme une glace frappée..

Étant calée comme on a mangé tout ça à 17h je ne pense pas re manger ce soir. D'ailleurs je suis déjà au lit et je me dis que je ferais mieux demain. Déjà je n'ai pas craqué sur les pitchs et j'ai fait un repas comme il faut ce midi. Voilà!

Demain on va beaucoup sortir du coup ça me laisse moins l'occasion de me jeter sur chocolat chaud et pitchs.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Jeu Aoû 15, 2019 8:13 pm

Bonsoir Camille,
Avec l'énergie ke vous dépensez dans la journée pour trouver un appart', çà ne m'étonne pas ke tu sois fatiguée, tu mérites le "repos des justes", et comme tu
attends bébé, tu es pardonnée pour les petits écarts !

Bonne soirée et à très vite.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Jeu Aoû 15, 2019 11:35 pm

Bonsoir Camille, le cadeau de l album photos avec les échographies plus les photos à compléter au fil du temps, c'est vraiment une super idée, j espère que ton amie sera une super marraine pour ton loulou.
Nous notre fils à aussi une marraine, mais nous avons pas fait le bon choix, elle vient jamais voir son filleul et ne prend plus de nouvelles, vraiment très très très...... Déçu.
Heureusement que l on a nos amis!
Très belle nuit. Bisous bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Aoû 16, 2019 11:40 am

Coucou
Lakatoche merci lol j'essaierais de moins culpabiliser!
Jis oui j'espère aussi, même mon conjoint me dis qu'elle sera là toute la vie de notre petit bout, elle a l'air si investie! C'est vrai que pas de chance pour vous pourtant on a tellement besoin d'une personne qui sera là pour notre enfant quand nous on ne peut pas..

Pesée : 73.4kg
Bébé a pris du poids on dirait hihi
Selon mon appli ce matin il devrait faire aux environs de 1kg700 pour 42cm!
On verra au rdv de mercredi prochain!

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Ven Aoû 16, 2019 12:37 pm

Bonjour à ts,
Du moment ke bébé pousse bien c l'essentiel ! Comme quoi, il ne faut pas trop te priver et si tu lui a trouvé une bonne marraine, il y a de quoi être rassurée
pour son avenir.

Belle journée à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Aoû 17, 2019 9:30 am

Coucou
Lakatoche merci pour ton message

Hier je ne me suis pas privée mais je vais éviter de marquer tout ce que j'ai mangé.
Je peux juste noter que le matin je suis allée chercher des petits pains (2 petits pains, 2 croissants, 2 torsades chocolat) et j'en ai mangé 1 de chaque (1 torsade et 1 croissant le matin, 1 pain au chocolat au goûter).

Pesée ce matin : 73.2kg bon on va dire merci bébé qui prend dans mes réserves.

Dans 3jours je serais à 32sa. Ça passe si vite. Dans 5 semaines j'ai rendez vous avec l'ostéo pour le bassin au cas où et voir si on peut faire une manip pour eventuellement declencher sous 2 à 5 jours. Et mercredi là je demanderais au gyneco si c'est bon car si le poids de bébé est trop petit je devrais mettre mon rdv plutôt à la 38-39eme semaine.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Sam Aoû 17, 2019 10:39 am

Courage Camille, tt arrive à point à ki sait attendre et en l'occurence, maintenant bébé n'a jamais été aussi proche de son arrivée, il te suffira de bien l'accueillir !
et je suis sûre qu'il sera bien choyé entre tes mains.

Beau week à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Sam Aoû 17, 2019 12:59 pm

10h30 : un bol de lait entier, 1 càc cacao 32%, céréales

13h30 : riz, steak haché (extra moelleux charal), crème et poivre (pas de sel comme ça fait plusieurs semaines qu'on en a plus et que j'ai stoppé d'en mettre).

16h ??

19-20h??
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités