Journal de bord de Camille

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Leï » Dim Sep 08, 2019 10:04 am

Eh coucou toi !

Ouah c'est déjà bientôt l'accouchement à ce que je vois, c'est passé vite !

Ca va être sportif le déménagement, fais attention à toi quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Lun Sep 09, 2019 12:39 am

Jis oui maintenant j'essaie vraiment de manger comme 4 lol je me dis allez 1 ou 2 petits kilos en plus je peux bien me faire plaisir je les perdrais après l'accouchement!

Leï coucou!
Et oui je fais grève des cartons ça y est. J'ai juste fait celui des medicaments car sinon chéri mettait tout dans un carton. Fallait trier et mettre dans un sac ceux sur ordonnance qu'on utilise plus du coup pour les rendre à la pharmacie.
J'ai gardé le strict nécessaire comme dafalgan /smecta /lactulose /antiseptique et pansements etc.
Mais tous les trucs contre la toux, les inflammations etc. J'ai mis dans le sac.

Ce soir j'ai très mal au dos je n'arrive pas à trouver la bonne position! Si c'était un peu plus bas je m'inquièterais "contractions par les reins" mais j'ai mal plutôt niveau estomac mais dans le dos vraiment. Alors peut être que mes reins sont situés plus haut? Lol de toute façon demain c'est mon avant dernier cours de prepa a la naissance je demanderais comment soulager ça...

Vendredi matin j'étais allée acheter un poulet rôti déjà cuit et je l'ai fait réchauffé au four le soir accompagné de pennes rigate. Mon chéri a adoré !
Le lendemain midi c'était céleri / taboulé / poulet. Le soir on a fait apero chez les coupains mais pas de repas.
Aujourd'hui repos même si 2-3 cartons de faits.

Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Lun Sep 09, 2019 11:37 am

coucou Camille, le mal de dos je crois que c'est très fréquent je pense avec le poids de bébé, placenta ...... je pense qu'il faut ménagé sa monture!
prend soin de toi et fait super gaf pendant ton déménagement, tu sais c'est bien aussi de regarder travailé les autres! lol
bisous la miss!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Lun Sep 09, 2019 7:21 pm

Recoucou, merci Camille pour l infos sur la margarine.
Très bonne soirée bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Lun Sep 09, 2019 11:44 pm

Bonne nuit à ttes et tt,
Les médicaments rapportés au pharmacien, c plié : voilà un carton de moins...

Ménages toi, et fais de beaux rêves.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Mer Sep 11, 2019 11:06 am

Hello

Petite pesée ce matin : 73.8kg

Hier j'ai mal mangé et envie compulsive.. la moitié d'un paquet de gâteau style Prince. (Sûrement 9 sur les 15). Avec une grande tasse de lait au chocolat.
Le soir c'était pommes de terre et mayo + lardons à la crème.

Ce matin pas mieux... j'ai terminé le paquet donc 6 + 1 bol de lait au chocolat à 9h.

Là je vais faire une sieste et ce soir ça sera riz et lardons.

Pas de nouvelles concernant bébé à part que je sens bien qu'il appuie en bas et que le soir c'est la fiesta (j'ai même peur qu'il fissure la poche des eaux tellement il bouge).

Déménagement approche.. !
Et bébé aussi..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Mer Sep 11, 2019 12:24 pm

Coucou Camille, et ben voilà pour le paquet de gâteau c est fait! Lol
Et oui bébé bouge par ce qu'il grandit petit loulou, et c'est vrai que ça sera vite là maintenant.
Très belle après midi, profite de ton petit bidou!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar lakatoche » Jeu Sep 12, 2019 1:04 am

Bonne nuit à ts,
Si le bébé bouge, rassures toi, c kil est en pleine forme.

Je te souhaite une douce nuit.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Jeu Sep 12, 2019 5:09 am

Merci pour vos messages!

Je pense arrêter le lait de vache un moment voire définitivement, je fais peut être une intolérance ou une allergie allez savoir! C'est vrai que quand j'en bois j'ai tout de suite après un inconfort à l'estomac. De plus en ce moment j'en bois pas mal, avec les gateaux etc. Et ma constipation est revenue donc c'est peut être dû à ça.

L'autre jour il y a plusieurs semaines en voulant stopper les remontées acides j'avais pris du pain de mie beurré + un verre de lait. Ensuite j'ai eu un gonflement sous la langue (pas de la langue mais au niveau de la muqueuse dessous) et toujours à gauche pas a droite.

Ensuite quand je mangeais des brioches j'ai eu la même chose tout récemment, gonflement sous la langue et gout bizarre sécrété : je me suis dit bah ! C'est peut être la farine de blé puisque ça me l'avait fait avec le pain de mie (sauf que j'avais pris du lait avec), et dans la brioche il y a du lait!

Et là ce matin petit verre de lait pour apaiser mes remontées : hop gonflement sous la langue. Voilà j'ai trouvé!

Je me dis que mon corps réagit très très mal au lait de vache. Je sais pas si certaines d'entre vous se souviens lorsque j'ai commencé le RA l'été dernier il y a un an, j'avais supprimé tout sucre, produit laitier, féculent (pâtes etc.). Et au fur et a mesure que je perdais j'avais reintégré les féculents. Et seulement le fromage (en general c'était du fromage de chèvre).

Et je crois qu'en fin de RA quand je me suis rapprochée de mon objectif (64kg pour objectif à 62kg), j'ai reintégré le lait. Et tout de suite après je suis tombée malade : enorme diarrhée très très liquide comme de l'eau. Quand je mangeais un truc c'était les toilettes 30 secondes après et ça avait la couleur de l'eau..
Du coup je pense que c'est vraiment dû à ça !

Désolée j'ai raconté ma vie mais si vous avez un avis là dessus je suis preneuse. J'enchaîne constipation et selles molles depuis ce fameux épisode diarrhée... Après bilan sanguin on avait rien trouvé à part une réaction inflammatoire (petite) de mon corps.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Jeu Sep 12, 2019 10:24 am

coucou Camille, tu ne raconte pas ta vie mais juste un souci avec la nourriture, et oui il y des gens qui sont souvent allergique au lait de vache, essaye de prendre le lait de chèvre mais je crois qu'il est vraiment pas donner, sinon tu as le lait d'amande je ne l'ai jamais acheter je pense qu'il est moins cher que le lait de chèvre, enfin sans conviction, et tu verra si il y a du mieux.
bon courage et j'éspers que ton problème va vite s'arrangé.
très bonne journée a plus tard bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Ven Sep 13, 2019 11:33 am

Coucou oui merci pour tes conseils!

Alors pesée ce matin : 73.4kg
Je continue de perdre du poids sans raison.

Hier soir j'ai de nouveau perdu une grosse partie du bouchon muqueux. Cette fois ci pas de couleur rosatre ou marron mais bien jaunâtre.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Ven Sep 13, 2019 9:20 pm

Bonsoir Camille ha ha! Ça s approche à Grand pas maintenant.
Je te souhaite une Très très belle nuit bisous, bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Leï » Sam Sep 14, 2019 8:11 am

Coucou ! Pour le lait le seul moyen de savoir c'est d'arrêter totalement pendant un mois TOUS les produits en contenant et réintégrer au fur et à mesure.
J'ai dû faire comme ça malheureusement pour savoir.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar Camille96 » Dim Sep 15, 2019 4:53 am

Leï du coup intolérance pour toi?

En tout cas c'est pas drôle...
Par contre quand on stop le sel totalement (d'en rajouter) et que d'un coup on mange un plat salé (lardons salés de base du coup) : remontées acides horrible! Pareil quand on se fait un mcdo (je vous dis pas les frites j'ai les mains plein de sel)...

Alors toute la nuit de vendredi à samedi j'ai contracté.. horrible... la pleine lune c'était à 6h du matin samedi.
Au moins j'ai pas accouché ouf! Sinon préma.. bon il doit bien faire 47cm là et 2kg600 au moins. On verra bien à l'écho mercredi!

Déménagement des cartons.. fait !
Aujourd'hui les copains viennent aider pour les plus gros meubles : 9h-11h30 gros maximum parce qu'on a vraiment fait tout le reste seuls.
J'irais chez le papa à chéri. Il nous rejoindra sûrement pour manger chez lui à midi.
(Pour une fois que je fais pas à manger je vais profiter hein)

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Camille

Message non lupar jis 26 » Dim Sep 15, 2019 10:41 am

Coucou Camille, votre déménagement avance et après quand vous seraient installer vous allez pouvoir souffler un peu avant que bébé pointe le bout de son petit nez.
Tu as raison pour une fois pas de repas à préparer profite bien, fait toi chouchouter, des fois ça fait beaucoup de bien! Bisous et bon dimanche.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités