| Auteur |
Message |
juliieju Régimeur confirmé

Lyon 69000
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 11:17 am Sujet du message: Chili con carne |
|
|
J'adore ! Hier je me suis aperçue que j'avais tous les ingrédients pour faire quelque chose qui s'en approche, super rapidement !
Commencer par faire revenir 2 petits oignons.
Puis rajouter de la viande hachée.
Puis rajouter des tomates auxquelles vous avez retirer la peau. Comme je n'en avais pas assez, j'ai rajouté une brique de coulis tomate (faire attention aux ingrédients quand vous le choisissez, le mien c'est 100 % tomates).
Puis rajouter les haricots rouges (j'ai pris une boîte, mais on peut les acheter secs et les faire cuire séparément avant. C'est un plus plus long).
Enfin, saler et épicez le tout ! J'ai un mélange d'épices mexicaines qui va super bien avec. C'est la marque Ducros qui contient : poivrons rouges, oignons, piment doux, coriandre, graines de sésame, cumin, origan, persil, piment.
Pour le régime, les haricots rouges remplacent votre portion de féculent, les tomates pour les légumes et la viande pour les protéines. Donc c'est parfait  _________________
1m57
Rééquilibrage alimentaire
Phase de perte à partir du 13 janvier 2009 / phase de stabilisation à partir du 2 octobre 2009
Je suis l'une des marraines de Tao Tao, Laure7772 et Tatou71 |
|
|
 |
|
|
 |
Stefninie Régimeur confirmé

Bretagne 56000
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
ça à l'air pas mal ça !
J'aime bien les plats uniques, c'est pratique ! Je vais surement tester la semaine prochaine !
Merci  _________________ Steph - 1m60
Début régime protéiné le 6/9/09 :65.5kgs
Objectif atteint le 4/12/09 : 56kgs
Reprise en main le 16/10/10 : 65,9kgs - objectif 59kgs |
|
|
 |
sandrine38 Régimeur confirmé

région lyonnaise
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne sont pas au régime, ou pour ceux qui sont au régime mais pour qui ce sera un écart, le riz complète parfaitement ce plat ! _________________
Début le 21 mai 2008,
objectif atteint le 11 mars 2009
1m73 |
|
|
 |
lilymotiv Régimeur confirmé

02
|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Perso je fais presque la même recette que Stef mais je rajoute des poivron coupé en lamelle (rouge, vert, jaune, orange) quand le prix le permet et quand je n'ai plus les épices mexicaines, je mets du tabasco (attention à bien doser) |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|