Simulation Crédit : Simulation rapide sans engagement.
Chili con carne

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club-regime.com Index du Forum >>> Recettes de cuisine et menus de régime

Auteur Message
juliieju
Régimeur confirmé

fr.gif

Lyon 69000

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 11:17 am    Sujet du message: Chili con carne Répondre en citant

J'adore ! Hier je me suis aperçue que j'avais tous les ingrédients pour faire quelque chose qui s'en approche, super rapidement !

Commencer par faire revenir 2 petits oignons.
Puis rajouter de la viande hachée.
Puis rajouter des tomates auxquelles vous avez retirer la peau. Comme je n'en avais pas assez, j'ai rajouté une brique de coulis tomate (faire attention aux ingrédients quand vous le choisissez, le mien c'est 100 % tomates).
Puis rajouter les haricots rouges (j'ai pris une boîte, mais on peut les acheter secs et les faire cuire séparément avant. C'est un plus plus long).
Enfin, saler et épicez le tout ! J'ai un mélange d'épices mexicaines qui va super bien avec. C'est la marque Ducros qui contient : poivrons rouges, oignons, piment doux, coriandre, graines de sésame, cumin, origan, persil, piment.

Pour le régime, les haricots rouges remplacent votre portion de féculent, les tomates pour les légumes et la viande pour les protéines. Donc c'est parfait Smile

1m57
Rééquilibrage alimentaire
Phase de perte à partir du 13 janvier 2009 / phase de stabilisation à partir du 2 octobre 2009
Je suis l'une des marraines de Tao Tao, Laure7772 et Tatou71
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte des régimeurs
Stefninie
Régimeur confirmé

fr.gif

Bretagne 56000

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça à l'air pas mal ça !

J'aime bien les plats uniques, c'est pratique ! Je vais surement tester la semaine prochaine !

Merci Smile
Reprise en main le 16/10/10 : 65,9kgs - objectif 59kgs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs
sandrine38
Régimeur confirmé

fr.gif

région lyonnaise

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas au régime, ou pour ceux qui sont au régime mais pour qui ce sera un écart, le riz complète parfaitement ce plat !

Début le 21 mai 2008,
objectif atteint le 11 mars 2009

1m73
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilymotiv
Régimeur confirmé

fr.gif

02

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je fais presque la même recette que Stef mais je rajoute des poivron coupé en lamelle (rouge, vert, jaune, orange) quand le prix le permet et quand je n'ai plus les épices mexicaines, je mets du tabasco (attention à bien doser)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte des régimeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Club-regime.com Index du Forum >>> Recettes de cuisine et menus de régime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: