-10 kg d'ici la fin de l'année, c'est possible. Je n'ai pas trop de conseils à donner, sinon ne pas se mettre trop la pression, de ne pas s'affamer et essayer de rendre son régime agréable en mangeant des aliments qu'on aime mais légers en calories. Juste en changeant tes habitudes, il se peut que tu maigrisses. Bonne perte de poids.
Effectivement il ne faut pas trop se mettre de pression et rendre ce regime agreable. Je partage ton idee mais je suis loin d en etre là, tant dans l'etat d esprit que dans le cote ludique.
J'ai regulierement faim car j ai reduit les quantités et reduit l'alcool. Je me peserai demain matin pour un premier chiffre. En revanche j ai egalement un anniversaire demain ou je m autoriserai quelques plaisirs mais je devrai neanmoins me controler un peu.
Petit bilan de la semaine. Je suis à 92.9 kg soit une perte de 900 kg dans la semaine et de 3.6 kg Un peu deçu car j'aurais aimé une perte supérieure cette semaine mais je ne vais pas faire la fine bouche. Je pense avoir un peu trop augmenté les quantités pour eviter la faim.
Resultat de la pesée ce matin : 92.1 kg soit 800 grs de moins en une semaine et 4.4 kg en tout. Probleme un gros sentiment dont je ne parviens pas à me defaire.
A suivre, sinon j espere que tout le monde va bien.
Bonjour. Ce matin je suis à 91.6 kg soit une perte de 500 grs depuis la derniere fois et une perte de 4.9 kg depuis le debut. Ca commence à entrer dans le dur avec des ecarts qui ne pardonnent pas beaucoup et ce sentiment de faim qui perdure encore ( peut etre un peu moins depuis peu). Pour terminer avec une perspective positive j'ai pu reprendre le footing et le velo ce qui sera un plus sur la duree. A suivre, bon courage à tous dans vos parcours. Adrien
Bonjour. Ce matin je suis à un poids de 90.1 kg soit 1.5 kg en mois sur la semaine et 6.4 de perdus depuis le debut. Le resultat m'a surpris cette semaine par son ampleur mais je prends la bonne nouvelle. Le fait de reprendre un peu l exercice a fait de bien. Bonne semaine tout le monde.
L'autohypnose est la solution qui va vous permettre de perdre du poids immédiatement et durablement, sans contrainte ni régime Ecoutez gratuitement ce livre de Sandrine Belmont sur Amazon via ce lien https://amzn.to/3kr5dQE pour atteindre votre objectif Essayez vous n'avez rien à perdre vous avez tout à gagner
Bonjour à tous. Ce matin je suis au poids de 89.2kg. Ca represente 900 grs de perdus en une semaine et 7.3 kgs depuis le debut de l'action. Pour l'instant ca se passe bien mais ca ne pardonne aucun écart. Bonne semaine.
Bonjour. Ce matin je suis à 88.5kg. Soit 700 g de perdus en une semaine et 8kg depuis le début. La tendance reste positive et il reste à poursuivre. Bonne semaine.